Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

juste un truc moi c'est HOMEY pas HOMER! mais bon je pense que c'est pareil pour toi! :)

Voli der Bär

J'ai repéré... Satan.
Pourquoi il poste plus? Il est toujours sur le chat pourtant.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 16 Mai 2011, 21:01
Il est toujours sur le chat pourtant.

Plusieurs jours que je ne l'ai pas vu sur le chat non plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Il suffit de voir son profil : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php?action=profile;u=1178
Il ne s'est pas connecté depuis le 9 mai. Ce qui est très récent... ::)

Sakunator

J'aimerai qu'on parle de la modération... car là ça touche limite la censure.

J'ai eu une conversation qui était légèrement hors sujet (et encore... on parlait du topic qui venait d'être supprimé donc ce n'est même pas un HS) avec CMB et de ce fait, je ne sais même pas s'il a pu lire mes messages. Mais malgré nos échanges, on a su respecter le code du thème du topic, nous avions tout de même des citations.

Alors voilà, premièrement on supprime 1 de mes topics et maintenant on supprime des messages par vague.
ça laisse un goût amère dans la bouche, déjà que je ne parle pas beaucoup mais si en plus on m'empêche de dire ce que je pense, il est clair que mes passages se feront rarissimes.
Nous ne sommes pas des robots, désolée pour vous, ça vous donne du travail les modo et je pense que la conversation avait tout à fait sa place

Alors, Milk, je voudrais que tu m'expliques pourquoi tu as supprimé/modifié nos messages et sans même nous avertir de quoique ce soit.

Un forum propre, je dis oui. Un forum censuré... Je préfère dire au revoir.

Bart78

Citation de: Sakura le 17 Mai 2011, 18:02
J'aimerai qu'on parle de la modération... car là ça touche limite la censure.
Alors, Mikl, je voudrais que tu m'expliques pourquoi tu as supprimé/modifié nos messages et sans même nous avertir de quoique ce soit.
Un forum propre, je dis oui. Un forum censuré... Je préfère dire au revoir.

Dans quel topic était-ce ?

Sakunator

citation quotidienne.

Charles Montgomery Burns

Je soutiens Sakura sur le coup on était en train d'avoir une conversation plutot interessante sur le sujet, et ce n'est pas comme si on allait créer des tensions, que l'on allait insulter qui que ce soit, ou quoi que çe soit, c'est quand même dans la norme...


Tony57=>Enfoiré dégage-moi ça de ta signature  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Hier soir, Milk était connecté mais n'a pas réagit. Peut-être n'a-t-il pas encore vu nos réactions.

homey

Citation de: Sakura le 18 Mai 2011, 11:18
Hier soir, Milk était connecté mais n'a pas réagit. Peut-être n'a-t-il pas encore vu nos réactions.

tu devrais peu être lui envoyer un message personnel !? :)

Bart78

Citation de: homey le 18 Mai 2011, 11:21
Citation de: Sakura le 18 Mai 2011, 11:18
Hier soir, Milk était connecté mais n'a pas réagit. Peut-être n'a-t-il pas encore vu nos réactions.

tu devrais peu être lui envoyer un message personnel !? :)

C'est la meilleure chose à faire, pour lui demander la raison de la supression des messages :D

Blobulle

Au fait moi j'ai vu un édit sur ma critique de La bête de la bête, il vaudrait mieux faire un MP car c'était un coup de chance que j'ai vu ce message. ;)

Voli der Bär

Mikl a voulu supprimer notre discusion HS qui portait sur un conflit entre des membres. Il respecte exactement les règles dites mais du coup moi, ça me donne un double post (qu'il a supprimé je crois) et la discussion n'a plus de sens... Rendez-nous nos mots!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Mikl

#283
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2011, 00:13
Je soutiens Sakura sur le coup on était en train d'avoir une conversation plutot interessante sur le sujet, et ce n'est pas comme si on allait créer des tensions, que l'on allait insulter qui que ce soit, ou quoi que çe soit, c'est quand même dans la norme...


Tony57=>Enfoiré dégage-moi ça de ta signature  ;D

Oui vous aviez une discussion tout à fait intéressante sur, c'est pour ça que j'ai dû effacer UNIQUEMENT CE QUI N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC LE SUJET.
Si vous avez un problème avec la modération, arrêtez de vous plaindre sur le forum, c'est pas fait pour ça, envoyez-moi un mp. (que je n'ai pas reçu d'ailleurs)
Sakura : "et sans même nous avertir de quoi que ce soit" : alors ça c'est fort. Il faudrait maintenant qu'on vous prévienne avant de supprimer des messages HS ou qui ne respectent pas le règlement.

Et là on est en train de continuer à polluer le forum de messages sans intérêt, y compris moi - heureusement que c'est le topic blabla.

Voli der Bär

Citation de: Mikl le 18 Mai 2011, 16:18
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2011, 00:13
Je soutiens Sakura sur le coup on était en train d'avoir une conversation plutot interessante sur le sujet, et ce n'est pas comme si on allait créer des tensions, que l'on allait insulter qui que ce soit, ou quoi que çe soit, c'est quand même dans la norme...


Tony57=>Enfoiré dégage-moi ça de ta signature  ;D

Oui vous aviez une discussion tout à fait intéressante sur, c'est pour ça que j'ai dû effacer UNIQUEMENT CE QUI N'AVAIT RIEN A VOIR AVEC LE SUJET.
Si vous avez un problème avec la modération, arrêtez de vous plaindre sur le forum, c'est pas fait pour ça, envoyez-moi un mp.

Sakura : "et sans même nous avertir de quoi que ce soit" : alors là c'est fort. Il faudrait maintenant qu'on vous prévienne avant de supprimer des messages qui ne respectent pas le règlement.

Et là on est en train de continuer à polluer le forum de messages sans intérêt, y compris moi - heureusement que c'est le topic blabla.
En même temps, un forum, ça sert à laisser parler les gens sur un sujet. Et, dans nos posts, on a essayé de rester dans le sujet (ça faisait 50% HS 40% sujet 10% smileys ponctuation)
Encore heureux qu'on est pas sur un forum aux USA où il faut attendre l'avis d'un modérateur pour poster.
Et si tu veux que tout soit réglo, et ben faudrait faire un petit tour en arrière sur les posts de CMB.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm