Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Mikl

Je suis totalement d'accord avec toi.
- 50% HS : c'est la partie que j'ai ôtée.
Pourquoi ? Parce que les membres qui découvrent ce topic et qui n'étaient pas au courant que j'avais locké le topic de Sakura ne pourraient pas participer à la discussion et ne verraient pas de quoi il s'agit. Cette histoire aurait très bien pu se régler en mp.
- le reste : ce sont les citations, c'est ce que j'ai laissé.

CMB est un membre très actif et je trouve que la plupart des messages qu'il poste (dans les sections où je suis modo en tout cas) sont pertinents. Mais vous n'êtes pas les deux seuls à qui j'ai supprimé des messages, le règlement s'applique à tout le monde de la même façon, je ne fais aucune préférence.

Sur ce, fin de la discussion maintenant. Inutile de faire toute une histoire pour un topic qu'on a fusionné et d'embêter tous les autres membres avec cette histoire.

Sakunator

#286
J'vais écrire comme je le pense...

Mais franchement ta réaction m'énerve. Tu fais une fixette sur le HS ou quoi. On est ici pour discuter (principalement de Simpson je suis d'accord) mais après tout, un lien se tisse entre les membres, et il y a même des topics EXPRÈS pour parler vraiment de TOUT et de RIEN. Mais je vois pas en quoi c'est dérangeant de discuter entre membres en suivant la ligne directrice du topic. (On discutait tout en mettant des citations.) Quel est l'avis des autres modérateurs?
Le topic "citation quotidienne" n'a rien à voir avec des informations importantes sur la série. Je la place donc dans la catégorie attraction/jeu, qui en soit n'est pas une nécessité mais justement, c'est l'intérêt qu'on a de pouvoir venir ici : pouvoir parler tout en se rapproche de la série. Ici c'est un forum et non pas un site ou un blog, désolée.

Je rêve pas là, je suis bien dans le topic blabla! En quoi cela te gêne-t-il que j'écrive ici ? Rassures-moi là, je ne suis pas en tort au moins cette fois-ci? Ohhh... Mais non... C'est vrai... je ne peux pas être Hors Sujet ici... PUISQUE C'EST UN TOPIC SANS SUJET!
Cela dit j'ai préféré le mettre sur la place publique parce que tes gestes me font réagir et je n'ai pas vu beaucoup de membres dire "ferme-la saku, il a raison". C'est donc que je pense que nous pouvons en discuter tout aussi bien entre membres. Ne penses-tu pas qu'il se pourrait que les autres membres partagent mon avis? Je te trouve sévère.
Cela me permet par ailleurs de vérifier si je ne suis pas réellement en tort. (si ç'avait été le cas, il clair que je n'aurai rien eu à dire). Car, crois le bien, même si nag a dit d'être "sans pitié" concernant surtout le HS, vous êtes dans l'obligation de respecter un minimum les membres puisque (et apparemment je dois te le rappeler) Un forum sans membre n'est rien.

Tu trouves que c'est grotesque de nous prévenir avant d'effacer et pourtant, je te signale que c'est ce que fait le modérateur h_2_b. Il vaut mieux un membre averti. Qui de ce fait ne reproduira plus ses erreurs ou modifierait par lui-même ses messages. Et c'est ce que j'aurai fait.. Car lorsque tu agis comme cela, j'ai la mauvaise sensation qu'on me coupe la parole.

Au moins j'ai eu une réponse (qui vaut ce qu'elle vaut..). Et non en effet, entre ce matin (lorsque les membres ont écrit "tu devrais lui envoyer un message" et maintenant) je n'étais pas connectée alors rien d'étonnant au fait que tu n'aies pas reçu de mp de ma part.

Bart78

Voyons, voyons...J'aimerais pouvoir donner mon ami, mais je connais pas assez bien l'histoire et les posts supprimés ! Je pense que dans ce cas-là, peut-être que (je ne connais pas les posts) Mikl aurait pu simplement éditer les messages et supprimer la partie "HS" au lieu de supprimer tous les messages. Mais peut-être qu'il avait vraiment raison de tout supprimer..Encore une fois, je ne peux rien dire puisque je ne connais pas ce qu'il s'est passé !

Tony.

Comme Bart78 j'ai rien vu alors dure de donner mon avis mais j'espère que ton long message ne sera supprimé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 18 Mai 2011, 20:07
Comme Bart78 j'ai rien vu alors dure de donner mon avis mais j'espère que ton long message ne sera supprimé.
Je pense que s'il était supprimé, ce serait un signe de faiblesse et de culpabilité pour Mikl...

Lenny Bar

Citation de: Sakura le 18 Mai 2011, 19:43
Quel est l'avis des autres modérateurs?

Je n'ai pas suivi cette affaire, je n'ai donc pas vu les messages qui posaient problème... J'ai beau lire et relire vos messages je ne comprends pas tout.
Personnellement je suis assez laxatif laxiste en ce qui concerne le HS... Sauf si ça devient gênant et que ça se répète. Si il n'y a que quelque messages hors sujets, je ne vois pas l'intérêt de les supprimer, s'il y en a beaucoup mais que en dehors de ça les personnes parlent également du sujet en question, il ne faut pas supprimer les messages, mais par contre avertir la personne concernée qui est hors sujet.

Mikl

Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg36200#msg36200 date=1305746577


Personnellement je suis assez laxatif laxiste en ce qui concerne le HS...

;D

Je vais lancer un nouveau sujet de conversation un peu plus léger :
Connaissez-vous des personnes qui n'aiment pas les frites ? (lol c'est le cas de mon père et j'ai l'impression qu'il n'y a que lui dans ce cas donc je voudrais vérifier :D )

Tony.

 ;D Des frites non je connais personne mais je connais quelqu'un qui aime pas les kinder Bueno  :o
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#293
Et moi quelqu'un qui aime pas nutella! franchement qui n'aime pas le nutella...

MMMM!NUTELLA...

Bart78

Je ne connais personne qui n'aime pas le Nutella ou les frites :D

Charles Montgomery Burns

Pire, dans ma famille les générations ont beaucoup de mal à se mélanger...
De ce fait ma mère a appris à allumer un téléphone portable il y a 4 mois, et mon père n'aime pas les hamburgers...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Citation de: homey le 19 Mai 2011, 11:16
Et moi quelqu'un qui aime pas nuttela! franchement qui n'aime pas le nutella...

MMMM!NUTELLA...

Mmmmhhhh ! J'adore ! Je me suis fais des tartines de nutella a 16h !

Sakunator

Comment c'est possible de faire une faute au mot "Nutella" alors qu'on poste une photo?!  :o  :D

Lenny Bar

La faute est volontaire, voyons ! c'est comme à la télé, on n'a pas le droit de faire de pub, donc en changeant quelque lettres, ça passe ;)
homey, je t'ai sauvé la vie.

J'aime les frites... ben oui vu que je suis belge... sans pour autant les adorer...
Et j'aime le Nutella...

Avez-vous essayé les frites au Nutella ?  8)

H_2_B

Comme Lenny, étant belge j'ai été conditionné à aimer les frites (et la bière, mais mon alcoolisme est un problème à propos du quel je ne dirais rien ici  :P). Sauf que moi j'adore ça, toute les semaines je manges le traditionnel steak, frites salades et c'est un pur régal  ;D

Nutella par contre je suis pas un grand consommateur. J'aime bien, mais je ne suis pas très pâte à tartiner en général donc c'est rare que j'en mange.