Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: realHomey le  4 Juin 2020, 04:22
Citation de: Tony. le  7 Mar 2020, 15:08
Citation de: Maurice 2020 le 26 Fév 2020, 05:22
Citation de: Tony. le 26 Fév 2020, 03:21
Hello ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps :)

Ça va tranquillement ! C'est hyper de cool de te revoir, comment ça va ? :)

Et bien écoute tout va très bien dans ma vie merci :)

Comment ça vas les vieux frères.
MAIS NON, ça fait si longtemps :'(

Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le  4 Juin 2020, 08:01
Citation de: realHomey le  4 Juin 2020, 04:22
Citation de: Tony. le  7 Mar 2020, 15:08
Citation de: Maurice 2020 le 26 Fév 2020, 05:22
Citation de: Tony. le 26 Fév 2020, 03:21
Hello ! Vous allez bien ? Ça fait longtemps :)

Ça va tranquillement ! C'est hyper de cool de te revoir, comment ça va ? :)

Et bien écoute tout va très bien dans ma vie merci :)

Comment ça vas les vieux frères.
MAIS NON, ça fait si longtemps :'(

Ça fait vachement longtemps en effet ! Pou moi tout va bien :) De ton côté, ça roule ? Continues-tu de faire des projets artistiques ?

Ilevan

Peu présent les jours à venir, gros soucis de fournisseur d'internet ; ne m'attendez pas pour les tournois  ;)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Maurry Christmas!

J'ai reparlé à Sam Szylack aujourd'hui ! Il vous dit coucou les gars :)

Dr. Nick

Ah c'est cool ça, ça faisait longtemps ! Qu'est-ce qu'il devient ? :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Il va bien, aujourd'hui il est dans une école en art à Liège et il fait des courts-métrages à base d'extraits existants sur sa chaîne youtube. Il semble bien heureux de faire cela et tweet constamment à propos des artistes qu'il admire ^^ ;D

ChrisPlayer24

Ah c'est un belge lui aussi ^^

Maurry Christmas!

Citation de: ChrisPlayer24 le 19 Juil 2020, 10:21
Ah c'est un belge lui aussi ^^

oui, en effet. Je crois qu'il est parti vers ton arrivée

Alex0821

#13223
Tout juste avant la rentrée officielle, j'ai pensé prendre le temps de vous mettre à jour concernant ma vie en général. Malgré mes visites plus irrégulières qu'auparavant, je prends toujours plaisir à venir faire un petit tour de temps à autre. Certains d'entre vous ont été grandement significatifs en cette période mouvementée qu'est l'adolescence et sachez que je ne vous oublie pas!

Me concernant, j'entreprends ma dernière année de cégep avant l'université. J'étudie en histoire, mais je compte me diriger vers le droit dès l'année prochaine. Étant donné qu'un bac en droit ne nécessite pas de préalables, je me suis dit que j'en profiterais pour assouvir ma passion pour l'histoire au cégep. J'ai saisi l'occasion d'avoir des excellents résultats académiques puisqu'il s'agit d'un programme excessivement contingenté. Jusqu'à présent, j'ai une cote R s'élevant à 35,7 et j'en suis particulièrement fier. (les Français et Belges n'utilisent pas ce système, mais disons que c'est une jolie cote :D) Bref... Je ne regrette pas d'avoir travaillé aussi fort puisque je me dirige là où j'ai toujours souhaité être.

Au niveau personnel, 2020 a été une année particulièrement révélatrice puisque j'ai osé assumer mon homosexualité. Il s'agissait d'un moment que je redoutais depuis plusieurs années (un peu après que j'arrive ici à vrai dire...) et le soulagement ressenti depuis cette date charnière est incommensurable. (le 14 février dernier, eh oui, la journée des amoureux!) J'ai la chance d'être entouré de personnes ouvertes d'esprit et formidables, au point où je n'ai pas encore eu de réactions négatives dans mon entourage. Pourtant, je me suis confié à tous mes amis proches et à la famille entière, ce qui me fait chaud au coeur. Je remercie aussi la vie d'être né au Québec, où l'acceptation de la communauté LGBTQ+ est impressionnante. Je n'ai toujours pas de copain, mais je suis à la recherche. Je ne me mets pas trop de pression, mais l'envie est certainement présente!! J'ai aussi profité de la quarantaine pour perdre du poids. J'ai perdu une vingtaine de livres depuis le mois d'avril lorsque je me suis mis à courir 5km à tous les jours. :)

Bref, malgré les temps sombres que l'année 2020 nous réserve, j'estime avoir beaucoup grandi au cours des derniers mois. Je me sens bien mieux dans ma peau et je tenais à vous le partager. Je souhaite une bonne rentrée à tous les étudiants, malgré le contexte peu familier auquel nous sommes confrontés, et du bonheur à tous nos plus vieux. :)


The Phenom

Je te félicite pour ton courage de nous avouer ça Alex surtout que tu avais pas besoin de le faire mais ça montre une marque de confiance envers nous. Je te souhaite d'être heureux !

The Reg

Importante évolution question boulot et question personnel, en effet.

Heureusement même si il reste beaucoup de chemin, de nos jours, les mentalités évoluent sur la question des sexualités autres que l'hétérosexualité. Je peux te demander si ta famille l'a bien accepté ? (Ah et félicitations pour ta perte de poids, je connais ça aussi  8))

Dr. Nick

Je suis content de voir à quel point les choses semblent bien se dérouler pour toi, en terme de vie étudiante, de vie personnelle, etc. Et que tu aies pu prendre le courage d'assumer ton choix de sexualité, et si ton entourage l'a pris avec acceptation, c'en est encore mieux. Rien de mieux que de se sentir bien et confortable dans sa peau. Je te souhaite bonne continuation sur ta route ! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: The Phenom le  3 Sep 2020, 05:59
Je te félicite pour ton courage de nous avouer ça Alex surtout que tu avais pas besoin de le faire mais ça montre une marque de confiance envers nous. Je te souhaite d'être heureux !

Merci beaucoup! Mon orientation sexuelle ne me définit pas entièrement, mais c'est définitivement une partie de ma personne que je ne souhaite plus cacher, sans pour autant la mentionner à tous. :D Mais oui, comme je suis arrivé ici alors que j'avais 12 ans, j'ai pensé qu'il serait intéressant de voir tout le parcours réalisé en 6 ans!

Citation de: The Reg le  3 Sep 2020, 14:08
Importante évolution question boulot et question personnel, en effet.

Heureusement même si il reste beaucoup de chemin, de nos jours, les mentalités évoluent sur la question des sexualités autres que l'hétérosexualité. Je peux te demander si ta famille l'a bien accepté ? (Ah et félicitations pour ta perte de poids, je connais ça aussi  8))

Ma famille l'a bien accepté. Mes grands-parents ont eu un léger choc, mais ce n'est pas parce qu'ils ne l'acceptent pas, mais bien parce qu'ils ont été assez surpris. Du côté de mes parents, ils m'ont dit qu'ils avaient toujours eu un doute, surtout ma mère, qui vit avec moi et qui se rend compte que je n'ai jamais montré un réel intérêt envers la gente féminine, malgré mes 18 ans. ;D Soit dit en passant, toutes mes félicitations pour ta perte de poids remarquable! Continue sur cette voie, il faut beaucoup de motivation et je t'en félicite. 8)

Citation de: Dr. Nick le  3 Sep 2020, 14:48
Je suis content de voir à quel point les choses semblent bien se dérouler pour toi, en terme de vie étudiante, de vie personnelle, etc. Et que tu aies pu prendre le courage d'assumer ton choix de sexualité, et si ton entourage l'a pris avec acceptation, c'en est encore mieux. Rien de mieux que de se sentir bien et confortable dans sa peau. Je te souhaite bonne continuation sur ta route ! :)

Oui, les choses se placent et je fais des choix importants pour mon avenir! Merci beaucoup pour ton message, ça me touche venant de ta part. (mon premier ami du forum quand même :)) J'espère que tu vas bien également!? Où en es-tu dans tes études?

Maurry Christmas!

Ça fait vraiment plaisir de lire que tu vas bien et que tu te sens mieux dans ta peau que jamais :) C'est vraiment des étapes importantes de ta vie que tu as surmonté et je suis heureux de voir que tu sembles avoir du support à travers tout cela. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'avenir !

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le  3 Sep 2020, 16:21
Oui, les choses se placent et je fais des choix importants pour mon avenir! Merci beaucoup pour ton message, ça me touche venant de ta part. (mon premier ami du forum quand même :)) J'espère que tu vas bien également!? Où en es-tu dans tes études?
Réciproquement !

Eh bien on tente des efforts pour bien se sentir dans sa peau de mon côté aussi mais la route est encore assez longue... Toujours des angoissantes incertitudes quant à mon avenir notamment. Sinon je suis en deuxième année de mon DUT (Diplôme Universitaire Technologique) actuel, en multimédia et Internet.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?