Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

J'y participe !  ;)

The Reg

J'ai essayé Toonme pour rigoler mais si sur certaines personnes ça marche pas mal, souvent un sourire avec les dents donne surtout l'air constipé, pas envie de vous montrer le résultat sur moi.  ;D

https://toonme.com/
Le lien si vous voulez essayer sur vous...

J'ai essayé sur le général, et sur Matt Groening...



ChrisPlayer24

Mon pseudo a déjà 6 ans aujourd'hui. C'est fou comme le temps passe.  ;D

Maurry Christmas!

J'avais essayé le truc de ToonMe, je n'ai pas un million de photos de moi sur mon PC, cela a fait que celle que j'ai choisi n'a vraiment pas bien rendue ^^ Pour ma copine tho, le résultat était rigolo !

Quant à tes 6 ans sur le forum Chris, c'est en effet assez fou. Ça fait bizarre de penser que tu étais présent pendant la majorité de l'existence du forum.

ChrisPlayer24

Citation de: Maurice le 15 Mar 2021, 10:00
J'avais essayé le truc de ToonMe, je n'ai pas un million de photos de moi sur mon PC, cela a fait que celle que j'ai choisi n'a vraiment pas bien rendue ^^ Pour ma copine tho, le résultat était rigolo !

Quant à tes 6 ans sur le forum Chris, c'est en effet assez fou. Ça fait bizarre de penser que tu étais présent pendant la majorité de l'existence du forum.

Je resterai toute ma vie sur ce merveilleux site qu'est Simpsons Park ^^

The Reg

Le 2 février, c'est le jour de la marmotte ! 8)

Maurry Christmas!

Héhé, en ce moment à Montréal, c'est une tempête de neige de fou. Il paraît que c'est pareil dans le côte-est américaine (eux, ils sont moins équipés pour cela...) Cela va donc s'en dire que la marmotte a prédit 6 semaines d'hiver supplémentaires aujourd'hui :D

Egnouth

Sinon vous faites quoi en ce moment ? perso c'est cours , cours , un peu de Simpson et c'est a peu près tout mdr


Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Phenom

#13253
Citation de: Maurice le 15 Mar 2021, 10:00
J'avais essayé le truc de ToonMe, je n'ai pas un million de photos de moi sur mon PC, cela a fait que celle que j'ai choisi n'a vraiment pas bien rendue ^^ Pour ma copine tho, le résultat était rigolo !

Quant à tes 6 ans sur le forum Chris, c'est en effet assez fou. Ça fait bizarre de penser que tu étais présent pendant la majorité de l'existence du forum.

Moi, je suis inscrit depuis 2015. Quand je pense à ça, je suis probablement le plus inutile des vétérans du forum.

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le 27 Sep 2021, 07:21
Citation de: Maurice le 15 Mar 2021, 10:00
J'avais essayé le truc de ToonMe, je n'ai pas un million de photos de moi sur mon PC, cela a fait que celle que j'ai choisi n'a vraiment pas bien rendue ^^ Pour ma copine tho, le résultat était rigolo !

Quant à tes 6 ans sur le forum Chris, c'est en effet assez fou. Ça fait bizarre de penser que tu étais présent pendant la majorité de l'existence du forum.

Moi, je suis inscrit depuis 2015. Quand je pense à ça, je suis probablement le plus inutile des vétérans du forum.

Je ne crois pas du tout que tu sois inutile ^^ T'as quand même démarré un de ces tournois qui ne veut plus finir :D Et ça fait toujours plaisir de te voir ici !

The Reg

Maurice je m'insurge, le tournoi en question est à deux doigts de finir, mais vraiment, la dernière finale est en cours ! ;D

Egnouth

Citation de: The Phenom le 27 Sep 2021, 07:21
Citation de: Maurice le 15 Mar 2021, 10:00
J'avais essayé le truc de ToonMe, je n'ai pas un million de photos de moi sur mon PC, cela a fait que celle que j'ai choisi n'a vraiment pas bien rendue ^^ Pour ma copine tho, le résultat était rigolo !

Quant à tes 6 ans sur le forum Chris, c'est en effet assez fou. Ça fait bizarre de penser que tu étais présent pendant la majorité de l'existence du forum.

Moi, je suis inscrit depuis 2015. Quand je pense à ça, je suis probablement le plus inutile des vétérans du forum.

tkt  j'suis venu en 2017 dans quelques années je serai un vétéran (mdr)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Phenom

Citation de: Maurice le 27 Sep 2021, 10:03
Citation de: The Phenom le 27 Sep 2021, 07:21
Citation de: Maurice le 15 Mar 2021, 10:00
J'avais essayé le truc de ToonMe, je n'ai pas un million de photos de moi sur mon PC, cela a fait que celle que j'ai choisi n'a vraiment pas bien rendue ^^ Pour ma copine tho, le résultat était rigolo !

Quant à tes 6 ans sur le forum Chris, c'est en effet assez fou. Ça fait bizarre de penser que tu étais présent pendant la majorité de l'existence du forum.

Moi, je suis inscrit depuis 2015. Quand je pense à ça, je suis probablement le plus inutile des vétérans du forum.

Je ne crois pas du tout que tu sois inutile ^^ T'as quand même démarré un de ces tournois qui ne veut plus finir :D Et ça fait toujours plaisir de te voir ici !

Merci c'est réciproque  :)
J'aurais aimé participer plus au tournoi mais je suis content de voir que ça s'en tire bien !

Sylicium

Bonjour tout le monde !

Après quelques années d'absence sur le forum, je suis de retour ! Quand je me suis inscrit sur le forum je venais d'entrer au lycée, et cette année j'entre en master de biologie marine, le temps passe si vite...

Comme ma passion pour les Simpson ne déteint pas, je serais ravi de reparler de tout ça avec vous, ou même de plein d'autres choses.

J'espère que vous tous allez bien, j'espère revoir quelques têtes que je connaissais, mais j'espère aussi apprendre à en découvrir de nouvelles. Je ne sais pas si je serai actif régulièrement ici, mais ce sera toujours un plaisir de revenir ici de temps en temps.

Liks

Je te souhaite la re-bienvenue ! ;) (Et oui je suis une nouvelle tête)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....