Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Quel nombre impressionnant de membres dont le pseudo commence par "Bart..." :O

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 09:06
Quel nombre impressionnant de membres dont le pseudo commence par "Bart..." :O

Et tu t'ajoutes à cette longue liste :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 17:18
Et tu t'ajoutes à cette longue liste :D
+1 Sa le fait pas trop de ta part Bart78  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 17:25
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 17:18
Et tu t'ajoutes à cette longue liste :D
+1 Sa le fait pas trop de ta part Bart78  ;D

Je vais changer mon nom pour BartBender :D  Mais non, c'est une blague !

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 17:25
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 17:18
Et tu t'ajoutes à cette longue liste :D
+1 Sa le fait pas trop de ta part Bart78  ;D

Je devrais ptete changer...Mais j'aime tellement ce pseudo...

Blobulle

Moi je ne comprends pas comment on peut prendre un pseudo qui est le nom d'un personnage de la série.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 22 Mai 2011, 17:29
Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mai 2011, 17:25
Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Mai 2011, 17:18
Et tu t'ajoutes à cette longue liste :D
+1 Sa le fait pas trop de ta part Bart78  ;D

Je devrais ptete changer...Mais j'aime tellement ce pseudo...

Si tu aimes gardes le !

Citation de: Blobulle le 22 Mai 2011, 17:30
Moi je ne comprends pas comment on peut prendre un pseudo qui est le nom d'un personnage de la série.

Tu n'aurais pas du dire ça car beaucoup en ça !  Moi, j'adore ton pseudo !  Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve géniale !  Mon pseudo a déjà été dedaolimo pendant une dizaine de minute !

Charles Montgomery Burns

D'accord, donc tu ne comprend pas grand monde à vrai dire...
Mais bon, si c'est si dérangeant, je vais changer  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

News de TSW
Pour la deuxième fois de l'histoire de la série, le dernier épisode d'une saison est constitué de deux parties dont la seconde sera diffusé lors de la prochaine saison. À la différence de l'épisode Qui a tiré sur M. Burns ? (saison 6 et 7), le scénario de la 2ème partie n'est pas encore écrite, c'est aux fans de décider !

News de TSP
pour la deuxième fois dans l'histoire de la série, L'épisode est en deux parties et la deuxième partie ne sera diffusée que dans le premier épisode de la prochaine saison, Mais cette fois-ci, ce sont les fans qui vont décidé de l'issue de l'épisode !

C'est presque du cop/col  :-\  (TSP a donné l'info en premier)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Peut-être devrait-on envoyer un message pour prévenir le créateur de TSW...
Enfin je dis "on", je n'ai aucunement cette responsabilité...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est vrais que c'est très ressemblant...

H_2_B

C'est pas nouveau, à chaque fois que je vois une news sur TSP, je la retrouve 2 jours plus tard sur TSW écrit de la même manière. C'est comme la news du visuel de la saison 14 : TSP finit sa news en disant qu'ils pensent que la saison 14 sortira en novembre en France et TSW fait exactement la même prédiction. Ils écrivent une news presque identique et en plus ils volent même les prédictions des webmasters. De toute façon TSW, à part les news des anniversaires...

alex_on_ice

Citation de: H_2_B le 25 Mai 2011, 06:29
C'est pas nouveau, à chaque fois que je vois une news sur TSP, je la retrouve 2 jours plus tard sur TSW écrit de la même manière. C'est comme la news du visuel de la saison 14 : TSP finit sa news en disant qu'ils pensent que la saison 14 sortira en novembre en France et TSW fait exactement la même prédiction. Ils écrivent une news presque identique et en plus ils volent même les prédictions des webmasters. De toute façon TSW, à part les news des anniversaires...

Tu as tout a fait raison de dire cela H_2_B! A chaque fois que je visite ce site ils mettent des informations que vous avez déjà donné (De véritables tricheurs et copieurs >:(). Ce n'est vraiment pas juste du tout! A la fin, ils doivent finir par voler une petite partie des visiteurs que vous pouriez avoir sur TSP! >:(

Et c'est vrai que la seule information que ce site met parfois ce sont les dates d'anniversaires des personnes travaillant à la Fox (ce qui ne sert strictement à rien de mon point de vue ::)).

N'y a-il pas quelquechose que vous pouvez faire pour lutter contre ce que fait TSW? :-\

Tony.

C'est vraiment ressemblant!
Lorsque TSP met une nouvelle je vais regarde sur TSW ( qui met des nouvelles toujours après TSP) et la plupard des info ne sont pas intéressante, les seuls nouvelle intéressantes sur ce site sont les copié collé avec TSP.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 25 Mai 2011, 08:46
C'est vraiment ressemblant!
Lorsque TSP met une nouvelle je vais regarde sur TSW ( qui met des nouvelles toujours après TSP) et la plupard des info ne sont pas intéressante, les seuls nouvelle intéressantes sur ce site sont les copié collé avec TSP.  :-\

Il faudrait vraiment leur dire ! C'est tellement injuste qu'ils pompent ce que dit TSP, et s'en attribuent les mérites...Dans ce cas, ils devraient indiquer "Source : TSP"