Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Egnouth

Citation de: Sylicium le 22 Oct 2021, 07:58
Bonjour tout le monde !

Après quelques années d'absence sur le forum, je suis de retour ! Quand je me suis inscrit sur le forum je venais d'entrer au lycée, et cette année j'entre en master de biologie marine, le temps passe si vite...

Comme ma passion pour les Simpson ne déteint pas, je serais ravi de reparler de tout ça avec vous, ou même de plein d'autres choses.

J'espère que vous tous allez bien, j'espère revoir quelques têtes que je connaissais, mais j'espère aussi apprendre à en découvrir de nouvelles. Je ne sais pas si je serai actif régulièrement ici, mais ce sera toujours un plaisir de revenir ici de temps en temps.

Re-bienvenue a toi !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Bon retour ! Ca fait un bail !

Maurry Christmas!

Citation de: Sylicium le 22 Oct 2021, 07:58
et cette année j'entre en master de biologie marine, le temps passe si vite...

;D

Mais ouais, re-bienvenue Sylicium !

Reyy

Re-bienvenue ici! (Si Liks est une nouvelle tête alors je suis un embryon.)

The Phenom

Ok... Alors par où commencer ?
C'est probablement le pire moment de ma vie que je dois traverser.
En tant qu'humain, une des plus grosses réalités qu'on doit faire face dans la vie est le fait que personne d'entre nous va être là pour toujours et malheureusement, on a pas le choix de faire avec et d'avancer.
Mais parfois on ne sait juste pas comment l'accepter.
J'ai perdu ma mère le 26 octobre à cause du cancer. On savait que ça s'en venait mais ça fait mal quand même. Ma mère est la personne que je respecte le plus au monde.

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles pour le peu de personnes que ça pouvait intéresser mais la première semaine a été horrible, je n'avais pas envie de rien faire. Maintenant je commence lentement à refaire des choses normales car je ne veux pas trop déprimer mais c'est tellement difficile.

Egnouth

Citation de: The Phenom le 11 Nov 2021, 20:56
Ok... Alors par où commencer ?
C'est probablement le pire moment de ma vie que je dois traverser.
En tant qu'humain, une des plus grosses réalités qu'on doit faire face dans la vie est le fait que personne d'entre nous va être là pour toujours et malheureusement, on a pas le choix de faire avec et d'avancer.
Mais parfois on ne sait juste pas comment l'accepter.
J'ai perdu ma mère le 26 octobre à cause du cancer. On savait que ça s'en venait mais ça fait mal quand même. Ma mère est la personne que je respecte le plus au monde.

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles pour le peu de personnes que ça pouvait intéresser mais la première semaine a été horrible, je n'avais pas envie de rien faire. Maintenant je commence lentement à refaire des choses normales car je ne veux pas trop déprimer mais c'est tellement difficile.

Grosse force à toi !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Je suis navré The Phenom. Je ne sais pas quoi te dire et ça m'ennuie.

Je suis très proche de ma mère, je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si je la perdais, je comprends que tu ne saches pas comment gérer ça et il est logique que tu n'aies pas donné de nouvelles, ne t'en fais pas. Je suppose que dans ton cas au bout de 2 semaines je me mettrais à faire des choses très terre à terre, pour m'occuper l'esprit et ne pas trop déprimer. Courage et si tu veux en parler plus n'hésite pas.

Maurry Christmas!

Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrives The Phenom. C'est une horrible épreuve que tu vis présentement et je te souhaite bon courage pour passer à travers. T'as raison de prendre les choses lentement et tu n'as pas à être désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, on peut parfaitement comprendre. :-\

Dr. Nick

Effectivement, c'est mieux de ne se forcer à rien et de plutôt reprendre les choses petit à petit, même les activités les plus minimes peuvent aider à avancer. Même si, il ne faut pas se leurrer, ça ne passera jamais totalement (et j'ose dire qu'il ne faut pas que ça passe totalement, pour ne pas oublier), c'est important d'aller de l'avant, mais c'est encore plus important de prendre son temps pour ça, de mon point de vue.

Ça reste une horrible épreuve, c'est naturel de ne pas savoir comment gérer ça dans l'immédiat, et tu n'as absolument pas à être désolé pour ne pas avoir donné de nouvelles. Bon courage en tout cas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Nous avons perdu ALB

Egnouth

#13270
Citation de: ChrisPlayer24 le 12 Nov 2021, 23:02
Nous avons perdu ALB

Hein ?? Y'a quoi avec AlexandreLeBlanc ? C'est car il vient jamais ? Un peu comme une partie du staff de TSP
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Phenom

Merci Egnouth, The Reg, Maurice et Dr. Nick.

Elle avait 71 ans, elle a quand même eu le temps d'avoir une belle vie et elle a été très sereine avec ça. Reste que je trouve ça trop tôt quand même mais on va toujours trouvé ça trop tôt et trop brusque de toute façon.

Ce qui m'aide c'est qu'elle m'a dit que quand tout ça arriverait, ce ne serait pas un adieu mais seulement un au revoir. Je sais pas comment ça marche après la mort au juste mais ça me réconforte un peu d'espérer que ça pourrait être vraiment comme ça, seulement un au revoir et qu'on se reverra un jour.

C'est pas vraiment les funérailles que j'aurais voulu pour ma mère, tous le monde avec un masque et on a même pas été à l'église. Mais bon c'est comme ça, le COVID va gâcher les funérailles de bien du monde. Mais le monde qu'elle aimait était là et je suis sur que c'est ça qui lui importe vraiment.

The Reg

Il nous faut chérir nos proches tant qu'ils sont là, je me réjouis d'avoir mes parents (qui sont jeunes retraités il faut dire) et mes frères et sœurs en bonne santé. 71 ans ce n'est pas encore très vieux, et de toute manière, quand on tient à ses proches, ils partent toujours trop tôt.

-----------------------------------------------------------------------------------------

ALB je lui ai parlé sur Facebook il y a quelques jours, je lui ai demandé de venir faire un tour ici, Chris.

Liks

Citation de: The Phenom le 11 Nov 2021, 20:56
Ok... Alors par où commencer ?
C'est probablement le pire moment de ma vie que je dois traverser.
En tant qu'humain, une des plus grosses réalités qu'on doit faire face dans la vie est le fait que personne d'entre nous va être là pour toujours et malheureusement, on a pas le choix de faire avec et d'avancer.
Mais parfois on ne sait juste pas comment l'accepter.
J'ai perdu ma mère le 26 octobre à cause du cancer. On savait que ça s'en venait mais ça fait mal quand même. Ma mère est la personne que je respecte le plus au monde.

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles pour le peu de personnes que ça pouvait intéresser mais la première semaine a été horrible, je n'avais pas envie de rien faire. Maintenant je commence lentement à refaire des choses normales car je ne veux pas trop déprimer mais c'est tellement difficile.

La mort d'un proche est toujours difficile à vivre. Je ne suis pas vraiment la meilleure personne pour remonter le moral, mais sache que je te souhaite un bon rétablissement.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Reyy

Citation de: The Phenom le 11 Nov 2021, 20:56
Ok... Alors par où commencer ?
C'est probablement le pire moment de ma vie que je dois traverser.
En tant qu'humain, une des plus grosses réalités qu'on doit faire face dans la vie est le fait que personne d'entre nous va être là pour toujours et malheureusement, on a pas le choix de faire avec et d'avancer.
Mais parfois on ne sait juste pas comment l'accepter.
J'ai perdu ma mère le 26 octobre à cause du cancer. On savait que ça s'en venait mais ça fait mal quand même. Ma mère est la personne que je respecte le plus au monde.

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles pour le peu de personnes que ça pouvait intéresser mais la première semaine a été horrible, je n'avais pas envie de rien faire. Maintenant je commence lentement à refaire des choses normales car je ne veux pas trop déprimer mais c'est tellement difficile.

Je suis profondément désolé The Phenom, toutes mes condoléances à toi et tes proches. Courage dans cette terrible épreuve, tu as tout mon soutien. Va à ton rythme et ne néglige pas tes sentiments. Et comme disent les autres, ne t'excuses surtout pas de ne pas avoir donné de nouvelles. Prends plutôt du temps pour toi et ne sois pas trop dur avec toi-même. Te presser et te forcer à reprendre ton rythme habituel tout de suite ne ferait rien de bon si tu ne te sens pas encore prêt. C'est on ne peut plus normal et compréhensif de se sentir paumé et déprimé après la perte d'un parent. Un tel chagrin ne peut pas passer d'un coup, même avec toute la meilleure volonté du monde. Laisse le temps agir et ne force pas trop.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et de force pour la suite et prends ton temps pour te remettre de cette épreuve. N'hésite pas si tu as besoin de parler, je suis là.