Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Citation de: Bartmaniaque le 28 Mai 2011, 12:37
je vous signal que moi aussi je vais sur le topic blabla!Alors arreter de dire que je suis cofa 48!Pour CMB,je comprend,c'est vrai que je fait des faute.
ça va, nous agresse pas, il n'y a qu'un personne qui a pensé ça...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 28 Mai 2011, 13:06
Citation de: Bartmaniaque le 28 Mai 2011, 12:37
je vous signal que moi aussi je vais sur le topic blabla!Alors arreter de dire que je suis cofa 48!Pour CMB,je comprend,c'est vrai que je fait des faute.
ça va, nous agresse pas, il n'y a qu'une personne qui a pensé ça...

Ouais c'est vrai moi j'y ai jamais pensé bartmaniaque !

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 28 Mai 2011, 12:37
je vous signal que moi aussi je vais sur le topic blabla!Alors arreter de dire que je suis cofa 48!Pour CMB,je comprend,c'est vrai que je fait des faute.

C'est moi qui a commencé cette discussion même si je n'ai pas dit de nom mais désolé quand même !

Sam Lescasse

Bartmaniaque, j'ai juste émit une hypothèse :

Cofa fait beaucoup de fautes, et je lui odnnerais à peu près 10 ans ... De plus, j'ai di que j'étais désolé si je me trompais, et c'est le cas.

Voli der Bär

Ces réponses sont souvent "oui je suis d'accord avec toi"... Preuve de plus ou simple flood?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Ah oui, je n'avais pas remarqué !

Citation de: Rap17 le 29 Mai 2011, 14:28
Preuve de plus ou simple flood?

Je dirais les 2  ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: sam lescasse le 29 Mai 2011, 14:26
Je lui odnnerais à peu près 10 ans ...

-1

Pour moi c'est soi un fouteur de merde d'une vingtaine d'année qui n'a rien d'autre à faire que ça (plausible, mais ça m'étonnerait), mais je pense  plutot à un mec de 13-14 ans, ou 12, au grand maximum...


Rap17=>Je vote pour Flood
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse

Oui, je me rend compte aussi qu'ils n'ont pas vraiment la même "personnalité"

Voli der Bär

Il reste une explication pour (y)AOI... Le hack...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle


Wwette

Eeeh ! Il y a une expliquation ..
Attention suspens .. *Roulements de tambour*

IL A UNE VIE !!!

Il n y a pas que l'ordi dans la vie vous savez, de plus il a dit qu'il était en pleines révisions, il a son bac dans un mois .. ::)
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Mais justement quel aurait été l'intérêt de supprimer son compte? --'
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: WhiteWidow le 29 Mai 2011, 18:54
Eeeh ! Il y a une expliquation ..
Attention suspens .. *Roulements de tambour*

IL A UNE VIE !!!

Il n y a pas que l'ordi dans la vie vous savez, de plus il a dit qu'il était en pleines révisions, il a son bac dans un mois .. ::)


Faudrait penser à réfléchir avant de poster ce genre de commentaire, quel intérêt de supprimer son compte ? Et d'ailleurs il est indisponible partout donc dans l'hypothèse où il serait parti en voyage, je ne comprend toujours pas pourquoi il aurait supprimé son compte...
Et dans l'autre hypothèse ou il a le Bac, il m'a dit qu'il serait toujours disponible au début de Week End, ce qui n'a pas été le cas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#388
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mai 2011, 18:59
Citation de: WhiteWidow le 29 Mai 2011, 18:54
Eeeh ! Il y a une expliquation ..
Attention suspens .. *Roulements de tambour*

IL A UNE VIE !!!

Il n y a pas que l'ordi dans la vie vous savez, de plus il a dit qu'il était en pleines révisions, il a son bac dans un mois .. ::)


Faudrait penser à réfléchir avant de poster ce genre de commentaire, quel intérêt de supprimer son compte ? Et d'ailleurs il est indisponible partout donc dans l'hypothèse où il serait parti en voyage, je ne comprend toujours pas pourquoi il aurait supprimé son compte...
Et dans l'autre hypothèse ou il a le Bac, il m'a dit qu'il serait toujours disponible au début de Week End, ce qui n'a pas été le cas...

Il a peut-être supprimé son compte seulement car il ne voulait pas venir ici donc en le suppriment il est sûre de rester concentré dans ses études !

Charles Montgomery Burns

Ouais ça me surprendrait de sa part honnetement, je vois mal pourquoi il aurait fait ça, surtout qu'il a dit qu'il se mettrait à reviser dans plusieurs semaines...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?