Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ah, je ne comprendrais pas cette manie de vouloir mettre des images/gifs dans sa signature.  :-\

Je trouve ça encombrant et trop voyant, surtout pour un gif, franchement, même si ça me rappelle parfois des choses, je suis pas fan.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi j'aime bien mais lorsque que c'est pas trop gros. Je trouve la mienne tout juste.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

#499
Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Juin 2011, 16:38
Ah, je ne comprendrais pas cette manie de vouloir mettre des images/gifs dans sa signature.  :-\

Je trouve ça encombrant et trop voyant, surtout pour un gif, franchement, même si ça me rappelle parfois des choses, je suis pas fan.
Moi aussi je trouve que ça bouge trop, entre Fry qui danse, Bender qui se fait fouetter, le père dans American Dad qui tourne, et un autre qui a mis 3 gifs dans un fond noir, ça fait trop.

EDIT : Ah, Fry a fini par s'essouffler. :D (sans vouloir te vexer Tony57, c'est celle qui me dérangeait le plus car trop haute, merci)

Tony.

Non mais mdr j'ai vu American Dad et il fait chier en donnant mal à la tête alors je te comprend a présent  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Moi j'ai des fausse icone Mac! :D

Bart78

Les gifs me dérangent un peu également, mais bon, les gens qui veulent les mettre font ce qu'ils veulent ;)
Mais c'est vrai que certains donnent le tourni...

Charles Montgomery Burns

Encore certaines sont passables, par exemple les petites images de homey, c'est passable, ça ne se voit pratiquement pas (en plus, je suis pro-mac).

Mais quant à certaines images, je trouve ça trop gros, certains ont plusieurs images, pour moi, c'est trop, pour WhiteWidow, c'est peut-être du favoritisme, mais je m'y suis habitué à la longue, parcontre, la première sur Hold It Against Me, là, vraiment c'était trop gros (CMB) !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

#504
Salut, c'est American dad mon nouveau pseudo sinon avant je m'appelais Maxfan .

Bart78

Citation de: American Dad le  7 Juin 2011, 17:33
Salut,c'est American dad mon nouveau speudo sinon avant je m'apellait Maxfan .

Je pense que nous l'avions compris ;)

Tony.

Oui j'avais aussi compris, tu as un beau speudo Mdr
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Mikl

Je m'en doutais aussi, mais ...pourquoi tu as changé de pseudo Maxfan ? ???

American Dad

Car depuis peu de temps je regarde beaucoup cette série ( American Dad ) puis je trouvais que le speudo Maxfan voulait un peu rien dire au moin American dad quadn on lit ce speudo con comprend (grace a la série) .
Voila,c'est pour ca !


Charles Montgomery Burns

Ouais en attendant, ça fait un peu tâche de voir ça sur un site des Simpson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?