Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

C'est discussion que j'aurais aimé mieux pas lire tellement elle est inutile !

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Juin 2011, 21:37
C'est discussion que j'aurais aimé mieux pas lire tellement elle est inutile !

Dans le topic "BlaBla", tout n'est pas utile ;)

Voli der Bär

Ta signature ALB rapporte au sadomazochisme...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Citation de: Pachyderme violet le  8 Juin 2011, 17:17
Ta signature ALB rapporte au sadomazochisme...

J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis...

Charles Montgomery Burns

Bande de vieux pervers (en plus il est accroupi).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Mdr CMB et tu dis que c'est eu les pervers  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Enfin c etait evident quoi... c est une mode?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je suis content que vous aimez  ma signature :D

Bart78


Voli der Bär

Encore d autres signatures vraiment saoulantes... celle de Jeremy2 est tout simplement absurde je trouve, ce n est rien que du scroll supplémentaire accompagné de cabrioles enfantines...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Pachyderme violet le  9 Juin 2011, 12:38
Encore d autres signatures vraiment saoulantes... celle de Jeremy2 est tout simplement absurde je trouve, ce n est rien que du scroll supplémentaire accompagné de cabrioles enfantines...
+1 Mais j'aurais dit ça plus coulement...

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 21:41
Je pense qu'elle va être encore une révolution !

Ouais, je suis pas d'accord, autant comme la première avait effectivement été une révolution, autant comme elle avait de nombreux problèmes, notamment pour son manque de HD, ainsi que des graphismes, autant le dire, merdiques. On peux dire que l'on s'en fiche en général, on s'en sert entre amis, ou bien en famille, mais avouons que ça ne fait pas de mal un peu de beauté dans un jeu.

Quant à la Wii U, je n'en parle pas, parce que je n'ai pas eu l'occasion de la tester, mais je pense qu'elle n'aura aucunement l'effet de la première, simplement parce qu'après un tel niveau, les Wii-Gamers s'attendront à quelque chose de lourd sur le coup. Et pour ma part, je trouve cette idée de tablette pour une console un peu primaire, je préfère nettement posséder de bons vieux joysticks comme le fait la concurrence. Mais bon je préfère ne pas trop me prononcer. Si Nintendo a su nous surprendre énormément sur son aire de jeu pendant plusieurs dizaines d'années, je pense qu'elle peut encore le faire aujourd'hui. Donc j'attend de pouvoir tester tout ça...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?



Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu