Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: H_2_B le 11 Juin 2011, 10:23
A ce moment là, qu'est ce que tu penses du changement d'avatar ? Si on prend  le raisonnement de Bart78, si le pseudo est ton identité, il en va de même pour ton avatar. Le mien n'a pas changé depuis 4 ans je pense.

J'avais pas pensé à ça...Mon raisonnement est donc faux :(

Tony57, la majuscule est super importante !

Blobulle

Citation de: H_2_B le 11 Juin 2011, 10:23
Citation de: Blobulle le 11 Juin 2011, 08:44
Citation de: homey le 10 Juin 2011, 21:13
J'ai pensé a changé mon Pseudo en Mr Sparkle!
Mais j'ai réalisé que c'était une idée pourri, vous en pensez Quoi?
Qu'importe quel pseudo tu prends, je n'aime pas ceux qui changent de pseudo (définitivement).

Tu n'exagère pas un peu là quand même  :D C'est pas grave, moi par exemple mon pseudo c'était Homer_de_Belgique, je l'ai réduit en H_2_B et tout le monde l'a bien pris. Regis est devenu Regismo en passant de cartoonesque à simponspark et on ne lui a pas jeter de pierres pour ça.

A ce moment là, qu'est ce que tu penses du changement d'avatar ? Si on prend  le raisonnement de Bart78, si le pseudo est ton identité, il en va de même pour ton avatar. Le mien n'a pas changé depuis 4 ans je pense.
J'aime beaucoup ton avatar, je me demande de quelle image il vient et je te reconnait tout de suite avec. Moi j'ai du mal à en conserver un. Je trouve toujours une image qui me plait plus.
Pour Régis => Régismo ou Homer_de_Belgique => H_2_B, bon... C'est pas un très gros changement...
Mais Rap17 => Pachyderme violet, Maxfan => American Dad ou Homey => Mr Sparkle, c'est un trop gros changement, on se s'y retrouve plus.

homey

#557
Oui merci de vos conseil mais c'est vrai que Homey c'est ce qui me plait le plus! ;D

PS:CMB n'est plus qu'a 21 messages de 5OOO! :o

Wwette

Bah avec ses 48 messages par jour ..  :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

C'est bon, ça va pas faire la une des journaux !  ;D

Non, c'est pas parce que j'ai 5000 messages ou presque que c'est une avant première ou que la qualité (médiocre ?) de mes messages va changer....

Mais vu que je suis arrivé un peu tard sur la conversation, je dirais que oui, je suis d'accord avec Blobulle, pour Regismo et H_2_B ça passe mais je ne vois aucun intérêt à changer de pseudo alors que tout le monde te reconnaît grâce à ça. Donc pour dire, je n'aime pas cette idée de Pachyderme Violet, quand je te parle, j'ail 'impression de parler à quelqu'un d'autre et je n'aime pas ça, je veux le retour de Rap17, moi !

Quant à American Dad, je n'en parle pas, parce que c'est un autre débat (Hein, H_2_B ?  ;D)

Homey, je trouve ton pseudo exellent, j'aurais juste rajouté une Majuscule, tout comme pour Tony57, j'ai toujours trouvé ça plus propre. Mais après, c'est entièrement ton choix, si tu veux changer ton pseudo, sache juste que je ne serai pas avec toi sur le coup (même si tu en as un peu rien à foutre).

Citation de: Bart78 le 11 Juin 2011, 09:06
Tu vas dans "Profil", et tu peux changer ton pesudo ;)

Citation de: Bart78 le 11 Juin 2011, 09:01
Je suis d'accord avec toi ! Quand tu prends un pesudo, c'est une identité, tu la gardes.

Yeah, c'est d'autant plus classe pour quelqu'un qui reproche à quelqu'un d'écrire speudo !  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Hihi c'était moi qui avais fais la remarque pour " speudo" pas Bart78  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ouais, ça revient au même quand on reproche à une personne de 11 ans de ne pas bien écrire le mot "pseudo, et que l'on le voit, on essaie pas de refaire une faute au mot trois messages après...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juin 2011, 14:31
Ouais, ça revient au même quand on reproche à une personne de 11 ans de ne pas bien écrire le mot "pseudo, et que l'on le voit, on essaie pas de refaire une faute au mot trois messages après...

Oups...Deux fois en plus :D

Je suis d'accord avec toi pour la majuscule à "homey", ça ferait plus propre.

Tosay

Citation de: Bart78 le 10 Juin 2011, 17:12
Tu es et a toujours été à un pro-PES ?  >:(
Oui  >:( >:( Depuis les ISS sur PS1  >:( >:(  ;)

Citation de: Tony57 le 11 Juin 2011, 07:20
Tosay tu joues avec quelle console ? Peut-être un jour on pourra s'affronter.  :D
PS3. Mais je reste encore sur PES pour l'instant. J'attend de tester le nouveau Fifa
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Je passe une petite annonce pour dire que vous pouvez tous participer au jeu de ALB dans la section "quiz et jeux". Pensez-y, d'ici ce soir nous clôturerons le jeu, et nous avons besoin de vous, il nous manque encore quelques personnes. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juin 2011, 14:53
Je passe une petite annonce pour dire que vous pouvez tous participer au jeu de ALB dans la section "quiz et jeux". Pensez-y, d'ici ce soir nous clôturerons le jeu, et nous avons besoin de vous, il nous manque encore quelques personnes. ;)

Venez, venez, on va s'éclater ouais :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juin 2011, 14:53
Je passe une petite annonce pour dire que vous pouvez tous participer au jeu de ALB dans la section "quiz et jeux". Pensez-y, d'ici ce soir nous clôturerons le jeu, et nous avons besoin de vous, il nous manque encore quelques personnes. ;)

Merci pour cette annonce CMB !

Blobulle

Bon voilà AlexandreLeblanc et moi avons demandé à Flanderoma si il était alex_on_ice.

Pour ma part, voilà pourquoi je lui ai demandé :
1. Sa façon de parler est complètement identique : exemple
2. Il habite en France
3. Il parle parfaitement l'anglais, quoi de plus normal pour quelqu'un d'origine anglophone ?

C'est surtout le premier point qui m'a fait penser, bien sûr je me doute un peu que ce n'est pas lui mais on ne sait jamais. (ça fait un peu fuyard du forum, là par contre ce n'est pas du tout son style)

Blobulle

C'était bien lui ! Il m'a expliqué pourquoi il était parti du forum et qu'il est réapparu sous un autre pseudo sur NHC, et je le comprends très bien (une histoire de BAC et de parents en colère).

Bart78

Citation de: Blobulle le 12 Juin 2011, 15:20
C'était bien lui ! Il m'a expliqué pourquoi il était parti du forum et qu'il est réapparu sous un autre pseudo sur NHC, et je le comprends très bien (une histoire de BAC et de parents en colère).

Merci en tout cas pour ces informations qui nous "rassurent" ;)