Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Des mails ... j'en est au moins 4000  ;D J'ai jamais supprimé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ah, les mails par contre entre toutes les pubs, rien que ça, il faut supprimer fréquemment.

Mais je ne vois pas en quoi ça te dérange de garder tes messages, c'est quand même nettement plus avantageux pour la raison que je t'ai cité, maintenant, si ça te donne une impression de rangement...  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Ouais, mais je sais pas, c'est un tic...Je fais pareil pour les SMS aussi...

Charles Montgomery Burns

En même temps les SMS, c'est normal, au bout d'un moment, il n'y a plus de place.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juin 2011, 12:10
En même temps les SMS, c'est normal, au bout d'un moment, il n'y a plus de place.

Ouais, mais la plupart des gens suppriment des messages lorsque la messagerie est pleine, alors que je les supprime immédiatement apreès leur réception ;)
Au passage, il y a aussi une limite pour l'espace des mails ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 15 Juin 2011, 12:11
Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juin 2011, 12:10
En même temps les SMS, c'est normal, au bout d'un moment, il n'y a plus de place.

Ouais, mais la plupart des gens suppriment des messages lorsque la messagerie est pleine, alors que je les supprime immédiatement apreès leur réception ;)
Au passage, il y a aussi une limite pour l'espace des mails ;)

Moi je supprime jamais :D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Juin 2011, 18:32
Citation de: Bart78 le 15 Juin 2011, 12:11
Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juin 2011, 12:10
En même temps les SMS, c'est normal, au bout d'un moment, il n'y a plus de place.

Ouais, mais la plupart des gens suppriment des messages lorsque la messagerie est pleine, alors que je les supprime immédiatement apreès leur réception ;)
Au passage, il y a aussi une limite pour l'espace des mails ;)

Moi je supprime jamais :D

Comme la plupart des gens...Je suis donc si bizarre que ça ;D

AlexandreLeblanc

Bien avant je supprimais mais là ça fait vraiment longtemps...

Tony.

Moi je supprime que les SMS   ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 15 Juin 2011, 19:07
Moi je supprime que les SMS   ;)

Immédiatement, ou quand il n'y a plus de place ?

Tony.

Lorsqu'il y a plus de place.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Moi je trouve quand même que c'est plutôt important de garder ses messages, imagine simplement qu'il y ait une information importante dedans...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je viens de découvrir une chose essentielle : Il existe un jeu vidéo de l'inspecteur Derrick.

C'est magnifique. 8) Cette nouvelle ensoleille ma journée.

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juin 2011, 19:36
Moi je trouve quand même que c'est plutôt important de garder ses messages, imagine simplement qu'il y ait une information importante dedans...

Après, je sais que j'ai rarement une info importante à l'intérieur !

Tony.

Citation de: regismo le 15 Juin 2011, 19:40
Je viens de découvrir une chose essentielle : Il existe un jeu vidéo de l'inspecteur Derrick.

C'est magnifique. 8) Cette nouvelle ensoleille ma journée.

C'est vieux ou un qui vient d'être créé ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu