Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2011, 13:21
Citation de: Bart78 le 17 Juin 2011, 13:20
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2011, 13:18
Citation de: Tony57 le 17 Juin 2011, 11:30
Citation de: Bart78 le 17 Juin 2011, 08:11
Cela longtemps que nous n'avons pas vu Satan...

Il a dit qu'il en avait un peu marre mais il y a pas longtemps il était venu

Oaks je lui est parlé sur FB et il dit qu'il y a trop de geek et il dit ne pas con autre assez de chose sur les simpson pour parler avec nous :(

Roh....Moi non plus, je n'y connais pas grand chose...mais justement, il peu discuter de sa passion sur un forum librement...

C'est aussi ce que je crois !

C'est le principe même d'un forum...Pouvoir discuter et dialoguer librement

Voli der Bär

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2011, 13:18
Citation de: Tony57 le 17 Juin 2011, 11:30
Citation de: Bart78 le 17 Juin 2011, 08:11
Cela longtemps que nous n'avons pas vu Satan...

Il a dit qu'il en avait un peu marre mais il y a pas longtemps il était venu

Oaks je lui est parlé sur FB et il dit qu'il y a trop de geek et il dit ne pas con autre assez de chose sur les simpson pour parler avec nous :(
Trop de geeks... Il n'aime pas la diversité des espèces dans un endroit quelconque?
Pas connaître assez de choses sur les Simpson... On a déjà vu quelqu'un qui a dit que "Aide-toi, le ciel t'aidera" était de la saison 7 alors je vois pas pourquoi on devrait être gêné...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Je pense qu'il fait une pause.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Trop de geeks ?!
Et alors !
De toute façon, avant d'arriver ici, je ne connaissait même pas la moitié de ce que je connait maitenant !

Tony.

Citation de: Sam Lescasse le 17 Juin 2011, 13:32
Trop de geeks ?!
Et alors !
De toute façon, avant d'arriver ici, je ne connaissait même pas la moitié de ce que je connait maitenant !

Moi pareil, mais c'est avec le site, avant le forum.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

De toute façon, il n'est pas mieux que nous tous non plus je trouve !
Par exemple, en arrivant sur le forum, son premier sujet c'est le hentaï ! ... Et en plus il avait l'air de s'y connaitre  ::)

Tony.

Citation de: Sam Lescasse le 17 Juin 2011, 13:37
De toute façon, il n'est pas mieux que nous tous non plus je trouve !
Par exemple, en arrivant sur le forum, son premier sujet c'est le hentaï ! ... Et en plus il avait l'air de s'y connaitre  ::)

;D C'est vrai Mdr
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Citation de: Tony57 le 17 Juin 2011, 13:38
Citation de: Sam Lescasse le 17 Juin 2011, 13:37
De toute façon, il n'est pas mieux que nous tous non plus je trouve !
Par exemple, en arrivant sur le forum, son premier sujet c'est le hentaï ! ... Et en plus il avait l'air de s'y connaitre  ::)

;D C'est vrai Mdr
Il en avait l'air très passionné... Mais bon ce topic maintenant fait partie des derniers (qui sait un jour un nouveau pervers surgira du fond du web pour déterrer ce sujet tabou).
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

D'après ce que je sais, Satan est un gros pervers !
De toute façon, personnellement, je ne suis pas impatient de le revoir !

Tony.

Citation de: Sam Lescasse le 17 Juin 2011, 14:03
D'après ce que je sais, Satan est un gros pervers !
De toute façon, personnellement, je ne suis pas impatient de le revoir !

Puis c'est un peu a cause de lui que t'as supprimé Simpson Boy non ?

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Lui et WW, mais je peux laisser passer pour WW, car il n'a pas été trop méchant, alors que satan a vraiment été plus que méchant, il m'a traité de noob, ...
Donc, pour moi sa présence n'est pas nécéssaire et personnellement, je suis biiiieeeen mieux sur le forum quand il n'est pas là !

Voli der Bär

Citation de: Sam Lescasse le 17 Juin 2011, 14:49
Lui et WW, mais je peux laisser passer pour WW, car il n'a pas été trop méchant, alors que satan a vraiment été plus que méchant, il m'a traité de noob, ...
Donc, pour moi sa présence n'est pas nécéssaire et personnellement, je suis biiiieeeen mieux sur le forum quand il n'est pas là !
Ouais enfin si tu cherches à ce que ça se calme au cas où il revient c'est mal parti. Et puis se réjouir de l'absence de quelqu'un qui n'était nuisible que pour toi, c'est pas très réfléchi...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Lescasse

Ben quoi, je n'ai pas le droit d'être content  :'(

Bart78

C'est vrai que Satan n'avait pas été très tendre avec SimpsonBoy (alias Sam lescasse)

Voli der Bär

Citation de: Bart78 le 17 Juin 2011, 15:26
C'est vrai que Satan n'avait pas été très tendre avec SimpsonBoy (alias Sam lescasse)
Disons que son goût était ferme et qu'il était dur à macher ses mots.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm