Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 17 Juin 2011, 14:52
Ben quoi, je n'ai pas le droit d'être content  :'(

Je ne savais même pas que tu étais simpsonboy :o

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2011, 17:57
Citation de: Sam Lescasse le 17 Juin 2011, 14:52
Ben quoi, je n'ai pas le droit d'être content  :'(

Je ne savais même pas que tu étais simpsonboy :o

Tu arrive en avance, toi.  :D

Citation de: Rap17 le 17 Juin 2011, 15:27
Citation de: Bart78 le 17 Juin 2011, 15:26
C'est vrai que Satan n'avait pas été très tendre avec SimpsonBoy (alias Sam lescasse)
Disons que son goût était ferme et qu'il était dur à macher ses mots.

Il n'avait qu'à prendre une vraie fourchette et puis voilà.
Je suis d'accord avec SL, franchement sur ce coup, c'est encore et toujours Satan le responsable, et même si je ne lui en veut pas personnellement, ce qu'il a fait n'est pas bien pour autant...
Après si SamLescasse se voit un jour le pardonner, je n'y vois aucun inconvénient...

Ensuite, de la part de Satan, dire qu'il y a trop de geeks, c'est gonflé. De une, le seul geek ici, c'est moi, (pas une fierté, au contraire) et peut-être un peu Tony57 (;D) mais à part ça, je ne vois pas...

Ce qui me surprend encore plus, c'est le fait qu'il m'ait dit qu'il ne venait plus sur le forum parce qu'il y avait trop de Kikoolol...

Donc [Kikoolol] xSatan = Geek

...

En fait s'il était resté, je l'aurais tué, donc c'est mieux pour lui.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2011, 18:09
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2011, 17:57
Citation de: Sam Lescasse le 17 Juin 2011, 14:52
Ben quoi, je n'ai pas le droit d'être content  :'(

Je ne savais même pas que tu étais simpsonboy :o

Tu arrive en avance, toi.  :D

Citation de: Rap17 le 17 Juin 2011, 15:27
Citation de: Bart78 le 17 Juin 2011, 15:26
C'est vrai que Satan n'avait pas été très tendre avec SimpsonBoy (alias Sam lescasse)
Disons que son goût était ferme et qu'il était dur à macher ses mots.

Il n'avait qu'à prendre une vraie fourchette et puis voilà.
Je suis d'accord avec SL, franchement sur ce coup, c'est encore et toujours Satan le responsable, et même si je ne lui en veut pas personnellement, ce qu'il a fait n'est pas bien pour autant...
Après si SamLescasse se voit un jour le pardonner, je n'y vois aucun inconvénient...

Ensuite, de la part de Satan, dire qu'il y a trop de geeks, c'est gonflé. De une, le seul geek ici, c'est moi, (pas une fierté, au contraire) et peut-être un peu Tony57 (;D) mais à part ça, je ne vois pas...

Ce qui me surprend encore plus, c'est le fait qu'il m'ait dit qu'il ne venait plus sur le forum parce qu'il y avait trop de Kikoolol...

Donc [Kikoolol] xSatan = Geek

...

En fait s'il était resté, je l'aurais tué, donc c'est mieux pour lui.

Je suis content de ne pas avoir été nommé geek  :P

Charles Montgomery Burns

Navré, je t'ai oublié.  ;)    :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2011, 18:15
Navré, je t'ai oublié.  ;)    :D

À voire su j'aurais du rien dire !

Voli der Bär

Mais quel déshonneur tu es le seul listé!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Oui, il n'y a pas assez de geek présent sur ce forum.  :'(

J'ai cependant hésité à citer H_2_B puisqu'il l'a précisé il y a quelques temps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2011, 18:19
Oui, il n'y a pas assez de geek présent sur ce forum.  :'(

J'ai cependant hésité à citer H_2_B puisqu'il l'a précisé il y a quelques temps.

C'est vrais qu'il ne postpay beaucoup mais il est toujours là !  C'est quand même pas comme toi CMB qui consulted les stats pendant 3h00 de temps !

Charles Montgomery Burns

Uhu, j'ai rien compris mais si tu cherche à dire que je regarde les stats, en effet je le fais souvent, j'aime à voir que le forum marche bien, quand il y a des messages pertinents et nombreux, généralement, c'est bon quand ça dépasse 350.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2011, 18:24
Uhu, j'ai rien compris mais si tu cherche à dire que je regarde les stats, en effet je le fais souvent, j'aime à voir que le forum marche bien, quand il y a des messages pertinents et nombreux, généralement, c'est bon quand ça dépasse 350.

Ouais c,est ce que je voulais dire !  Si tu n'as rien compris c'est à cause que j'étais sur l'Ipad et l corrige n'importe comment !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2011, 18:35
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2011, 18:24
Uhu, j'ai rien compris mais si tu cherche à dire que je regarde les stats, en effet je le fais souvent, j'aime à voir que le forum marche bien, quand il y a des messages pertinents et nombreux, généralement, c'est bon quand ça dépasse 350.

Ouais c,est ce que je voulais dire !  Si tu n'as rien compris c'est à cause que j'étais sur l'Ipad et l corrige n'importe comment !

Supprime le correcteur orthographique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2011, 18:52
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2011, 18:35
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2011, 18:24
Uhu, j'ai rien compris mais si tu cherche à dire que je regarde les stats, en effet je le fais souvent, j'aime à voir que le forum marche bien, quand il y a des messages pertinents et nombreux, généralement, c'est bon quand ça dépasse 350.

Ouais c,est ce que je voulais dire !  Si tu n'as rien compris c'est à cause que j'étais sur l'Ipad et l corrige n'importe comment !

Supprime le correcteur orthographique.

C'est le Ipad à mon père ;)

Charles Montgomery Burns

? C'est pas pour autant que tu ne peux pas supprimer le correcteur orthographique. Demande-lui son avis, ça doit bien être énervant pour lui aussi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Juin 2011, 18:54
? C'est pas pour autant que tu ne peux pas supprimer le correcteur orthographique. Demande-lui son avis, ça doit bien être énervant pour lui aussi.

Il l'utilise seulement pour regarder des films !

Charles Montgomery Burns

Et bien, où est le problème, alors ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?