Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Alix le 18 Juin 2011, 15:42
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Juin 2011, 15:34
Fait aller jusqu'au bout. Fais-lui croire que ça fait 4 jours qu'elle dort, et que même le docteur est venu sans pouvoir dire ce qu'elle avait, elle a raté tous ses cours et tout...  ;D

Elle à rien rater , elle "révise" pour le brevet.

Je crois que je vais lui faire croire que elle était dans le coma , et que même le docteur est venu la voir , pour reprendre ton idée ;)

Homey , c'est un peu crade la deuxième proposition :P

J'avais un pet en reserve et ma soeur dormait c'était l'occasion rêvé!! :D

username_error

Je viens d'aller dans sa chambre mais elle est déjà réveillée , j'avais même changer la date de mon phone pour tout faire coire :( ^^

homey

Citation de: Alix le 18 Juin 2011, 15:47
Je viens d'aller dans sa chambre mais elle est déjà réveillée , j'avais même changer la date de mon phone pour tout faire coire :( ^^

D'oh mage! :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#694
Pourquoi est-ce que c'est Toujours CMB qui lance des Jeux de Moe ? :'( ???



Tony.

Parce qu'il a des bonnes idées
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

T'a eu raison de Barré "Bonnes"! :D

The Reg

Parce qu'il n'a rien d'autre à faire de ses journées que d'imaginer des jeux plus stupides les uns que les autres... un peu comme Guy Lux.  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 18 Juin 2011, 16:23
Parce qu'il n'a rien d'autre à faire de ses journées que d'imaginer des jeux plus stupides les uns que les autres... un peu comme Guy Lux.  ;D

C'est exactement ce que j'allais dire sans Guy Lux ;D

homey

#699
Je viens de remarquer quelque chose! ;D
Quand ont sélectionne l'icône de la signature de Tony57 on voit écrit "Italie!";)


Bart78


Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 19 Juin 2011, 18:45
Je viens de remarquer quelque chose!
Quand ont sélectionne l'icône de la signature de Tony57 on voit écrit Italie!



Après, c'est moi qui ait du temps à perdre.

Allez, Regismo, avoue-le qu'il m'a battu, là.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Mdr oui car c'est moi qui a fait  ;D

J'écris Italie en Vert et surligné en vert
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Je l'ai découvert par hasard!! :D

Et oui j'ai du temps a perdre c'est le cas de le dire!  :)

Charles Montgomery Burns

N'empêche, vous êtes vraiment gonflés vous autres de vous plaindre des jeux, alors que vous êtes bien les premiers à y jouer.   :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?