Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Cependant, ces temps ci, bruit de couloir se rapproche de la section Simpson !  Pour l'info j'ai posté 19,8 % des post de la section Simpson !

Tony.

Moi j'ai compté 20.1 %  :-\  Bizarre vraiment bizarre  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 21 Juin 2011, 15:41
Moi j'ai compté 20.1 %  :-\  Bizarre vraiment bizarre  ;D

De quoi parles-tu ?

Charles Montgomery Burns

Bart78/Homey=>Sérieux il va falloir vous apprendre la définition du mot "Ironie" c'est pas la première fois quer vous tombez dans le panneau.  :D 
(Epais, ce panneau !)

A mes souvenirs il me semble que c'est dans BDC que j'ai poste le plus également.


sinon que pensez-vous de Naglafar ? il semble de plus en plus absent, ça fait bien trois semaines qu'il n'est pas venu, non ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2011, 17:04
Bart78/Homey=>Sérieux il va falloir vous apprendre la définition du mot "Ironie" c'est pas la première fois quer vous tombez dans le panneau.  :D 
(Epais, ce panneau !)

A mes souvenirs il me semble que c'est dans BDC que j'ai poste le plus également.


sinon que pensez-vous de Naglafar ? il semble de plus en plus absent, ça fait bien trois semaines qu'il n'est pas venu, non ?

J'en pense qu'il a une vie !

Charles Montgomery Burns

A la la, cette réflexion, ras le bol.

Oui il a une vie, c'est pas pour autant que tout le monde doit s'en foutre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

On l'a déjà souvent expliqué, c'est pas nouveau qu'il ne vienne pas pendant de longues periodes, il n y a pas que l'ordinateur de la vie, encore moins TSP. ::)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Oui, il a déja fait des absences, ça je ne le nierais pas, mais ça fait quand même un mois désormais, et j'avoue commencer à m'y intéresser.


Citation de: ~ ωω ~ le 21 Juin 2011, 18:46
On l'a déjà souvent expliqué, c'est pas nouveau qu'il ne vienne pas pendant de longues periodes, il n y a pas que l'ordinateur de la vie, encore moins TSP. ::)

Heu, si justement, il est surement le deuxième membre le plus important du plus grand site francophone des Simpson, donc oui, c'est normal qu'il vienne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2011, 18:48
Oui, il a déja fait des absences, ça je ne le nierais pas, mais ça fait quand même un mois désormais, et j'avoue commencer à m'y intéresser.


Citation de: ~ ωω ~ le 21 Juin 2011, 18:46
On l'a déjà souvent expliqué, c'est pas nouveau qu'il ne vienne pas pendant de longues periodes, il n y a pas que l'ordinateur de la vie, encore moins TSP. ::)

Heu, si justement, il est surement le deuxième membre le plus important du plus grand site francophone des Simpson, donc oui, c'est normal qu'il vienne.

CMB marque 1 point là mais c'est quand même pas comme s'il n'était pas venu depuis 1 an !

Voli der Bär

Il était connecté aujourd'hui mais n'a rien dit...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Ah, je n'ai pas vu, bon à savoir ça faisait longtemps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2011, 19:32
Ah, je n'ai pas vu, bon à savoir ça faisait longtemps.

C'est vrais je l'aie vu ce matin :D

Bartmaniaque

Et il est connecter en se moment!faut pas s'inquieter.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 21 Juin 2011, 19:58
Et il est connecter en se moment!faut pas s'inquieter.


Ouais je suis pas aveugle ::)

Bart78

Non, mais je pense que lorsqu'il vient, il regarde juste si tout va bien, s'il n'y a pas de problème de gestion ;)