Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

#735
Sinon je n'ai pas encore trouvé le code secret du drapeau d'ALB! :D


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


homey

Sinon y'a un truc pas mal! :D



EDIT : On dirais qu'il ne s'aime pas tout les 2 ! :)

Bart78

C'est ptete fait exprès ;)
En tout cas, bien vu :D

Tony.

Citation de: Bart78 le 22 Juin 2011, 12:22
Citation de: Tony57 le 22 Juin 2011, 12:07
Moi je sais



Un simple lien ;)

Bah oui ^^
Il aurait pas réussi ou eu vraiment du mal à le faire lui même.  :D


Homey bien vu ^^  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Un beau vide sur le chat aujourd'hui. Je sais pas pourquoi j'aime ça. On devrait faire ça une fois par mois...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Ca fait du bien...Faut dire que j'ai participé au tri ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 22 Juin 2011, 12:23
Sinon y'a un truc pas mal! :D



EDIT : On dirais qu'il ne s'aime pas tout les 2 ! :)

On étais dans la même classe et du point de vue politique on a vraiment pas la même opinion !  Lui il veut que le Québec se sépare du Canada pour devenir un pays !  Il y a un partie politique qui veut ça.  Moi je le trouve malade et j'aime mieux me considérer comme Canadien !

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juin 2011, 22:18
Citation de: Homey le 22 Juin 2011, 12:23
Sinon y'a un truc pas mal! :D



EDIT : On dirais qu'il ne s'aime pas tout les 2 ! :)

On étais dans la même classe et du point de vue politique on a vraiment pas la même opinion !  Lui il veut que le Québec se sépare du Canada pour devenir un pays !  Il y a un partie politique qui veut ça.  Moi je le trouve malade et j'aime mieux me considérer comme Canadien !

First question: Do you want to be Canadian?
Second question: Really?


Vive celui qui trouve la série.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

#745
Easy one : How I met your mother. Qu'est-ce que je gagne ?

Charles Montgomery Burns

Un biscuit sec, bien sur !

(Mais tu peux aussi prendre le jus de carton dans le frigo ;) )
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juin 2011, 17:59
Un biscuit sec, bien sur !

(Mais tu peux aussi prendre le jus de carton dans le frigo ;) )

Je vais prendre ton jus même si j'ai pas gagner ;D

Charles Montgomery Burns

#748
Au passage j'ouvre le sujet du "Le forum coule/la section coule" pour apporter quelques précisions.

Comme vous l'aurez remarqué, quelques informations sont réunies sur la page des stats concernant la plupart des sujets intéressants il est temps de donner quelques statistiques sympathiques à connaitre :

Les Nombres de messages durant le mois de Mars : 13792 (31 Jours)
Les Nombres de messages durant le mois de d'Avril : 13582 (30 Jours)
Les Nombres de messages durant le mois de de Mai : 8545 (31 Jours)
Les Nombres de messages durant le mois de Juin : 9491 (24 Jours)

Top :

1) Mars
2)Avril
3)Juin
4)Mai

Pourcentages par rapport aux autres mois :

Mars=> Avril (+2%), Mai (+38%), Juin (+31%(pour l'instant))

Avril=> Mars (-2%), Mai (+37%), Juin (+30%)

Mai=> Mars (-38%), Avril (-37%), Juin (-10%)

Juin=> Mars (-31%), Avril (-30%), Mai (+10%)

On peut constater que le mois de Juin a bien remonté la barre du moi de Mai qui était descendu très bas dans l'historique. Il faut aussi se dire que le moi de Juin n'est même pas fini, il reste encore une semaine, donc un paquet de messages en plus pour rattraper les mois à fort taux.

Ensuite voici les moyennes par nombres de messages de chaque mois :

Mars : 453 Messages en moyenne.
Avril : 445 Messages en moyenne. (-2%)
Mai : 276 Messages en moyenne. (-39%) (-38%)
Juin : 405 Messages en moyenne. (-11%) (-9%) (+32%)

On voit à nouveau que le mois de Juin remonte très haut la barre qui était descendue très bas.

Plus haut nombre de messages en une journée :

Mars : 901 Messages (Le 2)
Avril : 851 Messages (Le 3)
Mai : 526 Messages (Le 15)
Juin : 693 Messages (Le 4)

Cette fois-ci, le moi de Juin reste relativement bas, mais notons tout de même qu'un tel niveau de messages n'avait pas été atteint justement depuis  le 3 Avril, c'est donc un très bon score, au-dessus de tous les meilleurs jours du mois de Mai.


Passons maintenant aux pires jours  :

Mars : 148 Messages (Le 21)
Avril : 220 (Le 7)
Mai : 128 Messages (Le 31)
Juin : 202 Messages (Le 1)

Pour la petite anecdote, n'oublions pas non plus que le moi de Juin est le seul et unique mois à ne pas avoir de jours en-dessous de 270 mis à part le premier jour. Ce qui fait donc de lui le second dans le classement des pires notes :

Mars : 225, 213, 201, 163, 148    ===> 190
Avril : 220, 257, 267, 285, 308    ===> 267 (Et vous savez quoi ? le résultat ça fait 1337 :p)
Mai : 128, 133, 144, 170, 209/209 (20 et 26 Avril à égalité mais comptés pour 1)   ===> 157
Juin : 202, 271, 272, 273, 284   ===> 260

Sinon pour les visites, c'est encore et toujours le mois de Mars qui l'emporte, et je ne pense pas AMHA que ça ne change un jour :

Mars : 44 Visites
Avril : 22 Visites
Mai : 23 Visites
Juin : 25

Notons toutefois que le moi de Juin se place à encore une fois en très bonne position, devant même le mois d'Avril.

Voilà, c'était pour la petite histoire du jour, pour bien prouver que le forum est très loin d'être en train de couler, beaucoup se sont mis à le réveiller un peu au début du mois de Juin, ce qui a vraiment donné du bon, le mois précédent nous ayant embarqué dans un gouffre qui ne cessait de donner de médiocres et faibles résultats à tous les niveaux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Le simple fait de dire "il faut s'activer" me fait penser à la cacophonie totale...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm