Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: ~ ωω ~ le 25 Juin 2011, 14:55
A propos de ton post sur les stats CMB, c'est du au fait que les messages postés dans Quiz & Jeux et Jeux de Moe ne sont plus comptés. ;)

Ils sont toujours comptés dans les messages généraux.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Merci pour les stats CMB !  C'est très intéressant !

Charles Montgomery Burns

De rien, d'ailleurs ils devraient changer dans pas longtemps.

Entre parenthèses, je teste quelque chose là, ne faites pas attention :


J'aime les Frosties !

EDIT : Tant pis, j'aurais bien aimé savoir ce que ça donnerait, si c'était souligné plusieurs fois.  :(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Tout à l'heure je suis revenu dans les 1ers posts du TLP, je me rends compte qu'il y avait beaucoup de membres qui ne sont pas restés et qui participaient bien au début, alors que maintenant il n'y a plus vraiment de nouveaux membres qui participent beaucoup...
C'est évident, oui, mais le fait qu'il y avait toujours des nouveaux donnait un peu d'activité au forum.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Je suis d'accord avec toi ! Je m'en aperçois quand je fais les classements combinés des jeux ;)

Voli der Bär

Ah oui aussi, quand j'ai vu les archives du "qui a dit quoi?" session 3, il n'y avait que 4 participants dont 3 actifs ^^ quel ennui!
Mais en même temps à cette époque là c'était CMB 1 post sur 2.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 26 Juin 2011, 19:54
Ah oui aussi, quand j'ai vu les archives du "qui a dit quoi?" session 3, il n'y avait que 4 participants dont 3 actifs ^^ quel ennui!
Mais en même temps à cette époque là c'était CMB 1 post sur 2.

Moi aussi, au début du forum c'était ma semaine de congé et je passais 20h sur 24 sur le forum :P

Charles Montgomery Burns

Aujourd'hui, on vient de franchir les 200 pages, et 3000 réponses pour le topic du jeu du framegrab, et on a plus de 11000 vues.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

C'est le plus gros topic ?

Charles Montgomery Burns

Oui, c'était pour la petite anecdote du jour.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Sinon, en passant je remarque aussi qu'on même pas à 100 messages pour aujourd'hui, alors qu'il est déjà 19H00.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juin 2011, 17:41
Sinon, en passant je remarque aussi qu'on même pas à 100 messages pour aujourd'hui, alors qu'il est déjà 19H00.

C'est vrais que c'est mort aujourd'hui !

Bart78

Il ne se passe rien...C'est parce que par exemple, Tony et CMB n'ont pas éte très actifs ;)

Tony.

Pardon, mais je peux faire grand chose en ce moment :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu