Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

Ca tombe bien...Comme ça, tu révises pour le Brevet je suppose ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 27 Juin 2011, 17:59
Pardon, mais je peux faire grand chose en ce moment :D

Ouais c,est vrais que c'est plus dure !

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juin 2011, 18:01
Citation de: Tony57 le 27 Juin 2011, 17:59
Pardon, mais je peux faire grand chose en ce moment :D

Ouais c,est vrais que c'est plus dure !

C'est aussi à cause de son problème d'Internet je pense ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 27 Juin 2011, 18:02
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juin 2011, 18:01
Citation de: Tony57 le 27 Juin 2011, 17:59
Pardon, mais je peux faire grand chose en ce moment :D

Ouais c,est vrais que c'est plus dure !

C'est aussi à cause de son problème d'Internet je pense ;)

Je sais et c,est pourquoi je dis ça !

homey

#784
Je n'aprouve pas la nouvelle image de Pseudo de WW: :-\



Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 29 Juin 2011, 18:17
Je n'aprouve pas la nouvelle image de Pseudo de WW: :-\




Ouais pourquoi ?

Voli der Bär

Ouais pourquoi???????????????

...

Au fait... Libération des otages en Afghanistan!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Le pire dans l'histoires c'est qu'ils vont arrêter de parler des 5 autres otages .. Mais bon, ses deux zigotos, on en a rien à foutre.
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

[cofa48] Ouais mais tu vois, moi j'ai fait la guerre du Viêt-Nam, et les otages je peux te dire que c'était du sérieux, yen a même à qui on COUPAIT LES CHEVEUX!!! [/cofa48]
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 29 Juin 2011, 19:25
[cofa48] Ouais mais tu vois, moi j'ai fait la guerre du Viêt-Nam, et les otages je peux te dire que c'était du sérieux, yen a même à qui on COUPAIT LES CHEVEUX!!! [/cofa48]

Trop drôle :D

Tosay

#791
Citation de: Rap17 le 29 Juin 2011, 19:25
[cofa48] Ouais mais tu vois, moi j'ai fait la guerre du Viêt-Nam, et les otages je peux te dire que c'était du sérieux, yen a même à qui on COUPAIT LES CHEVEUX!!! [/cofa48]
:D :D :D :D :D :D
[cofa] oui maintenant c'est mon fils de 25 ans qui est preneur des otages. Et quand je prend des kinder suprise, je donne le jouet à mon fils et je mange le chocolat. Je garde pas le jouet car j'ai toute la collection en triple que j'ai acheté dans une grande surface....... en Australie je précise.
j'aimerai prendre des photos mais je suis en vacances pour l'instant.

J'ai envie de créer un topic conversation de Cofa  ;D :-[

Pour en revenir au sujet :

Citation de: Rap17 le 29 Juin 2011, 19:05
Au fait... Libération des otages en Afghanistan!
Yes :) i'm happy  :)

Citation de: ~ ωω ~ le 29 Juin 2011, 19:22
Le pire dans l'histoires c'est qu'ils vont arrêter de parler des 5 autres otages
c'est malheureusement vrai  :-\ A croire qu'il n'y avait que deux personnes prises en otage  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 29 Juin 2011, 19:52
Citation de: Rap17 le 29 Juin 2011, 19:25
[cofa48] Ouais mais tu vois, moi j'ai fait la guerre du Viêt-Nam, et les otages je peux te dire que c'était du sérieux, yen a même à qui on COUPAIT LES CHEVEUX!!! [/cofa48]
:D :D :D :D :D :D
[cofa] oui maintenant c'est mon fils de 25 ans qui est preneur des otages. Et quand je prend des kinder suprise, je donne le jouet à mon fils et je mange le chocolat. Je garde pas le jouet car j'ai toute la collection en triple que j'ai acheté dans une grande surface....... en Australie je précise.
j'aimerai prendre des photos mais je suis en vacances pour l'instant.

J'ai envie de créer un topic conversation de Cofa  ;D :-[

Pour en revenir au sujet :

Citation de: Rap17 le 29 Juin 2011, 19:05
Au fait... Libération des otages en Afghanistan!
Yes :) i'm happy  :)

Citation de: ~ ωω ~ le 29 Juin 2011, 19:22
Le pire dans l'histoires c'est qu'ils vont arrêter de parler des 5 autres otages
c'est malheureusement vrai  :-\ A croire qu'il n'y avait que deux personnes prises en otage  ::)

Vive un topic Cofa !

Wwette

Heu je reviens ici pour parler du fait qu'ALB se trouve inutile ..

Moi je trouve ça assez stupide de dire ça, étant donné que des membres ne sont pas sur un forum pour avoir une place ou une utilité importante, il est membre ici pour se divertir ..  ::)

Vas donc dire ça sur un forum de 1000 membres actifs au même moment toutes les heures de jour comme de nuit ..  ;D
prononcé "Wwette"

Sam Lescasse

Il n'y a qu'à juste regarder son nombre de messages pour voir qu'il n'est pas inutile du tout  ::)

Sinon, Cofa est trop fort je pense ! A "37 ans" ( ::)), il a fait la guerre du vietnam  :D
Citation de: Rap17 le 29 Juin 2011, 19:25
[cofa48] Ouais mais tu vois, moi j'ai fait la guerre du Viêt-Nam, et les otages je peux te dire que c'était du sérieux, yen a même à qui on COUPAIT LES CHEVEUX!!! [/cofa48]

Trop fort  :D :D