Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg

Nous sommes en vacances en effet, quand la série reprendra ça ira mieux, et puis, CMB, tout de même, au total plus de 11 000 posts quand y'en avait moins de 10 000 le mois dernier, c'est pas si mal.

Et forcément y'a l'effet nouveauté qui s'est estompé...

Charles Montgomery Burns

Mis à part ça, que penser du niveau du forum, ces derniers temps ? moi qui pensait u'il tiendrait le coup, on a su nous montrer le contraire... pensez-vous qu'il se meurt à petit feu ?

Regismo=>Je suis d'accord, mais descendre aussi rapidement, c'est dommage.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 14:10
Mis à part ça, que penser du niveau du forum, ces derniers temps ? moi qui pensait u'il tiendrait le coup, on a su nous montrer le contraire... pensez-vous qu'il se meurt à petit feu ?

Regismo=>Je suis d'accord, mais descendre aussi rapidement, c'est dommage.

Je suis pas d'accord.  Je crois aussi que c'est l'effet de la nouveauté.  Cependant, c'est bien mieux en qualité maintenant !

Voli der Bär

Lucas88star a enchaîné je sais pas combien de fails aujourd'hui...
Mais je ne poste pas ça dans perles du site. Pourquoi? Parce qu'au bout de 5 ou 6, il a commencé à faire exprès. Et là, à quoi ça sert? A flooder pour se rendre encore plus con. Mais encore? A essayer de s'en sortir par ça peut-être, mais en aucun cas on le comprendra.
On pourrait même anticiper un départ de ton plein gré, comme ALB, comme Cofa48, ou comme Sam lescasse, mais si tu restes comme ça à faire le bouffon exprès, je pense pas qu'on puisse mieux t'accepter comme tu l'as demandé sur le Walk of Fame.
Bon je laisse les autres en rajouter moi je m'attarde pas sur des cas désespérés.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

C'est vrai qu'il est pas fut fut :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Devant la montée de la très mauvaise situation d'ALB, je propose de créer une pétition pour le conserver ici ! Tous avec moi !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Je pense pas que ses parents vont écouter de tels misérables inconnus que nous sommes...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

On entretiens quand même de bonnes relations avec lui, ça fait 7 mois que je le connais, 6 mois qu'on travaille sur un site ensemble, depuis l'arrivé de Bart78, c'est la même chose, on est tous en contact avec lui sur Skype, alors je pense que ça peut jouer au moins. On peut toujours essayer.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

 :D Comment faire ? Créé un topic ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

roooooh non... Déjà un pour Cofa48, après un pour moi, ça commence à faire trop!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Qu'est-ce qu'ils ont tous les parents contre ce forum ?  :D

Sam Lescasse

C'est à cause qu'ils touvent que leur enfant passent trop de temps sur le forum ...

Tony.

Et pour moi et CMB alors  :D on devrait se faire flinguer. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Là, je dois dire que Tony57 a raison, après ça dépend des parents aussi, mais de là à le priver...

En plus, c'est pas comme s'il passait sa vie dessus non plus.


Si je me souviens bien, il est à environ deux fois moins de temps que nous quelques chose comme ça, alors bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

C'est le point positif quand on a mon âge : On peut y passer autant de temps qu'on le veut.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 21:08 Si je me souviens bien, il est à environ deux fois moins de temps que nous quelques chose comme ça, alors bon...

Deux fois moins que toi, ça représente tout de même quelquechose comme 79 heures par semaine.  ;D