Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je passe 158 heures par semaine sur le forum ? :o

ça calme.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Le plus geek du forum c'est pas toi, comme on pourrait le penser, mais c'est Tony57, qui passe en moyenne 6h par jour sur le forum. ;D

Toi tu dois tourner autour de 5h.
prononcé "Wwette"

Tony.

J'avoue  :D  :-\
Mais je vais me calmer !! ( je vais essayer )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Si j'en juge par la logique, c'est plus lui qui tourne autour de 10 heures, et moi 9.

Citation de: ~ ωω ~ le  1 Juil 2011, 21:44
Le plus geek du forum c'est pas toi, comme on pourrait le penser, mais c'est Tony57, qui passe en moyenne 6h par jour sur le forum. ;D

Encore une fois, ne pas confondre geek et no-life.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Non, j'ai fait les moyennes hier, il passe en moyenne 6.563 heures sur le forum par jour.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: ~ ωω ~ le  1 Juil 2011, 21:57
Non, j'ai fait les moyennes hier, il passe en moyenne 6.563 heures sur le forum par jour.

Réévalue la moyenne en supprimant les deux premiers mois (je sais, c'est impossible, c'est pour prouver, mais chut) et tu obtiendra quelque chose de différent, je te le garantie.  ;)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Je peux pas, je me suis basé sur le temps total passé sur le forum, je n'ai que ça.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 22:03
Réévalue la moyenne en supprimant les deux premiers mois (je sais, c'est impossible, c'est pour prouver, mais chut) et tu obtiendra quelque chose de différent, je te le garantie.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#833
Si j'écris ce post c'est pour faire mes adieux à tout le forum.  J'ai passé d'agréable moment ici.  Je me suis fait des amis et des ennemis... :D  Dans ce message je vais essayer de parler à un peu tout le monde !

Lucastar :  La personne qui fait le plus de fail au monde !
Alix :  On ne sait jamais vraiment parlé mais merci d'avoir voulu m'aider pour mon site ;)
Matriochat :  Quelqu'un avec qui j'ai bien aimé discuter sur skype.  Et la personne qui a le plus de PMJ :P
Cofa48 :  Si tu lis ceci, sache que tu m'as bien fait rire.
Bartmaniaque :  Essaye d'être plus compréhensible dans tes post.  Cependant, je ne t'en veut pas puisque tu es encore jeune.
Maxfan :  Je ne sais pas quoi te dire car je ne t'ai jamais parlé.
Lamorduedesimpson :  J'aime bien tes dessins !
Saskia :  Je n'ai jamais eu la chance de te parler :-\
Luca :  Ta note de 0,5/20 nous tous fait peur.
Sam Lescasse :  Tu t'es beaucoup améliorer en écriture depuis le début
Netheone :  Merci pour la création de ce magnifique site ;)
Naglafar :  Merci pour tout ce que tu as fait.  Aussi tu es quelqu'un avec qui il est très agréable de discuter.
Lenny bar :  Je ne t'es pas souvent parlé mais tu es très drôle.  Continue tout tes scripts c'est génial.
HomerFry :  Enferne ma inspiré pour créer ma propre série !  Merci.  Tu es aussi quelqu'un avec qui il est très agréable de discuter.
Tosay :  J'adore ta collection et continue-là !  Je ne te connais pas depuis longtemps mais tu es très sympa.
Regismo :  Je crois bien que tu es le plus grand fan des Simpson sur ce forum et j'adore discuter des Simpson et depuis pas longtemps de futurama avec toi.
H_2_B :  Je n'ai pas eu beaucoup la chance de te parler mais tu fait du bon boulot ;)
Sakura :  Comme H_2_B je ne te connaie pas beaucoup mais tu es très sympa avec ton chandail du canadien de Montréal ^^
Alex_on_ice :  Lepremier membre du forum que j'ai appris à connaître et qui devait au début travailler dans le monde des Simpson mais n'a pas voulu à cause d'un manque de temps.  Aussi, tu es très gentil et j'ai bien aimé parler de Simpson et surtout de hockey avec toi !
WW :  Tu es un membre assez actif mais je ne t'ai pourtant pas souvent parler.  Tu es jeune mais ton écriture est WOW !
Mikl :  Je ne t'ai jamais parlé :(
CMB :  Tu es quelqu'un de très gentil et merci de l'aide pour le site.  Tu es un geek et c'est bon pour le forum !!!  Tu fais assez souvent des bad call mais on s'y habitue !  Continue tes superbes critiques que tu fais !
Rap17 :  Continue à faire des super jeux !
Bart78 :  Merci aussi pour l'aide sur le site.  Tu as de bon connaissance général et ce fut un plaisir de discuter avec toi !
Tony57 :  Merci pour toutes les idées de mon site.  Aussi j'ai bien aimé discuter avec toi !
Leo Pard :  Je ne te connais pas beaucoup mais tu es très drôle !

Merci à tout le monde !!!







Wwette

Moi j'aurai voulu te parler ..  :-\ Mais merci de ne pas m'avoir oublié. (:
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

je doit avouer que je pars du forum que 3 jours ^^. Si
Mes parents veulent pas, c'est car il y a pas de wi-fi en voyage en auto :D

username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Juil 2011, 04:04
je doit avouer que je pars du forum que 3 jours ^^. Si
Mes parents veulent pas, c'est car il y a pas de wi-fi en voyage en auto :D

Merci de se que tu as mis sur moi , et en disant le message que je cite , tu me rassures beaucoup :D

Bart78

Merci pour tous ce petit message ALB ;) Et pour la farce, dans laquelle je n'étais pas tombée. J'en pense pas moins de toi.

The Reg

En fait tu ne pars que 3 jours ALB ? Oh ben ça va, je pense qu'on va tous survivre ! ;D Merci de ce que tu as dit sur moi. ^^ Heureusement que c'était pas négatif :

ALB : Je pars pour de bon, je peux dire que regismo est un vrai salaud ! (Plus tard) Ha zut je pars que 3 jours... (Plus tard) Euh, je blaguais tu sais quand je te disais ça regismo...

:D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  2 Juil 2011, 09:57
En fait tu ne pars que 3 jours ALB ? Oh ben ça va, je pense qu'on va tous survivre ! ;D Merci de ce que tu as dit sur moi. ^^ Heureusement que c'était pas négatif :

ALB : Je pars pour de bon, je peux dire que regismo est un vrai salaud ! (Plus tard) Ha zut je pars que 3 jours... (Plus tard) Euh, je blaguais tu sais quand je te disais ça regismo...

:D

Ouais j'ai fais attention à ce que j'ai dit :D