Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bart78

#900
Citation de: H_2_B le  5 Juil 2011, 07:35
PS : Tiens, aujourd'hui Sakura et moi même allons passer l'après-midi avec Lenny Bar. A tout à l'heure mon p'tit loup  ;)
Amusez-vous bien ! ;)

username_error

Citation de: Bart78 le  5 Juil 2011, 08:19
Citation de: H_2_B le  5 Juil 2011, 07:35
PS : Tiens, aujourd'hui Sakura et moi même allons passer l'après-midi avec Lenny Bar. A tout à l'heure mon p'tit loup  ;)
Amusez-vous bien ! ;)

Problème de position de message pour toi !

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le  5 Juil 2011, 07:35
PS : Tiens, aujourd'hui Sakura et moi même allons passer l'après-midi avec Lenny Bar. A tout à l'heure mon p'tit loup  ;)

Quoi c'est aujourd'hui !?... Oh zut faut que je me lève maintenant, t'es content ?  >:( Attends voir, je suis déjà levé... Mes jambes ! Je peux marcher à nouveau !... Attends voir, j'étais pas infirme avant... Ah ben tout va bien alors, je serai donc à l'heure au rendez-vous...Attends voir...

homey

Ma soeur a eu le Bac!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg52441#msg52441 date=1309851726

Citation de: H_2_B le  5 Juil 2011, 07:35
PS : Tiens, aujourd'hui Sakura et moi même allons passer l'après-midi avec Lenny Bar. A tout à l'heure mon p'tit loup  ;)

Quoi c'est aujourd'hui !?... Oh zut faut que je me lève maintenant, t'es content ?  >:( Attends voir, je suis déjà levé... Mes jambes ! Je peux marcher à nouveau !... Attends voir, j'étais pas infirme avant... Ah ben tout va bien alors, je serai donc à l'heure au rendez-vous...Attends voir...

Je ne pensais pas dire ça un jour mais de temps en temps dire une réponse normale comme tout le monde, genre un simple "oui ça va être sympa" serait rassurant.  :D

Voli der Bär

Citation de: regismo le  5 Juil 2011, 10:33
Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg52441#msg52441 date=1309851726

Citation de: H_2_B le  5 Juil 2011, 07:35
PS : Tiens, aujourd'hui Sakura et moi même allons passer l'après-midi avec Lenny Bar. A tout à l'heure mon p'tit loup  ;)
Quoi c'est aujourd'hui !?... Oh zut faut que je me lève maintenant, t'es content ?  >:( Attends voir, je suis déjà levé... Mes jambes ! Je peux marcher à nouveau !... Attends voir, j'étais pas infirme avant... Ah ben tout va bien alors, je serai donc à l'heure au rendez-vous...Attends voir...

Je ne pensais pas dire ça un jour mais de temps en temps dire une réponse normale comme tout le monde, genre un simple "oui ça va être sympa" serait rassurant.  :D
C'est sensé être "normal", ce genre de réponse?
Je moinoie.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm


Lenny Bar

Citation de: regismo le  5 Juil 2011, 10:33
Citation de: lenny
bar link=topic=485.msg52441#msg52441 date=1309851726

Citation de: H_2_B le  5 Juil 2011, 07:35
PS : Tiens, aujourd'hui Sakura et moi même allons passer l'après-midi avec Lenny Bar. A tout à l'heure mon p'tit loup  ;)

Quoi c'est aujourd'hui !?... Oh zut faut que je me lève maintenant, t'es content ?  >:( Attends voir, je suis déjà levé... Mes jambes ! Je peux marcher à nouveau !... Attends voir, j'étais pas infirme avant... Ah ben tout va bien alors, je serai donc à l'heure au rendez-vous...Attends voir...

Je ne pensais pas dire ça un jour mais de temps en temps dire une réponse normale comme tout le monde, genre un simple "oui ça va être sympa" serait rassurant.  :D

Oui désolé, je suis rarement sérieux... le pire c'est que je suis arrivé avec une heure de retard  :D
Je devais prendre le bus... et là avant de partir je me dis "flute zut c'est les vacances, les horaires ont pit-être changé !" Je vais sur le site et je vois qu'en effet les horaires ne sont pas les mêmes pendant les vacances... j'arrive à l'arrêt de bus à l'heure indiquée... et je remarque que les horaires sur le panneau de l'arrêt ne sont pas les mêmes que sur internet, c'était en fait les mêmes horaires qu'en période scolaire... Cool hein ? Donc j'ai dû attendre une heure de plus.

En tout cas c'était bien sympa ! Il faisait beau, on a bien rigolé, cette fois je n'ai renversé de verre sur personne donc tout va bien  ;D

Voli der Bär

Floodez pas trop demain. Faut qu'on soit tous là pour le 50000e. ^^
Nan, franchement, comme vous voulez. C'est pas important.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  5 Juil 2011, 21:58
Floodez pas trop demain. Faut qu'on soit tous là pour le 50000e. ^^
Nan, franchement, comme vous voulez. C'est pas important.

Oui c'est important !  En tout cas pour moi oui :D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Juil 2011, 22:00
Citation de: Rap17 le  5 Juil 2011, 21:58
Floodez pas trop demain. Faut qu'on soit tous là pour le 50000e. ^^
Nan, franchement, comme vous voulez. C'est pas important.

Oui c'est important !  En tout cas pour moi oui :D

Je  serai en Colo! :-\
Dans le camp Krusty! :o
NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! :o :o :o.... :D

AlexandreLeblanc

T'as vraiment pas de chance :D

Hubert Gagnon

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ

username_error