Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

HomerFry est occupé ces derniers temps.

Par contre Lenny Bar, je ne sais pas du tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Essaie de joindre au moins un admin , en tout cas l'admin qui visite le plus le forum ces derniers temps est Lenny Bar !

Mais serait'il en vacances  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Juil 2011, 19:56
HomerFry est occupé ces derniers temps.

Par contre Lenny Bar, je ne sais pas du tout.

D'ailleur n'oubliez pas la finale d'Enferrée dans deux heures !

Bart78

ALB, comment oublier ça :D Impossible.

AlexandreLeblanc

D'ailleurs je crois que puisque c'est blabla ici, on peut en parler.  Moi j'ai tout simplement adoré et c'est certain que quand je vais faire ma critique ça va être un 20/20 !  L'épisode était vraiment bien pensé et très original !  D'ailleurs si il y a des choses que vous n'êtes pas sûre où que vous n'avez pas compris vous pouvez me demander et je répondrai avec plaisir ;)

homey

J'ai remarqué que quand on sélectionner la signature de Bart78 ont voyait France! ;D



..Je sais pas la peine de le dire : "Bravo Captain Obvious!" :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 26 Juil 2011, 16:32
J'ai remarqué que quand on sélectionner la signature de Bart78 ont voyait France! ;D



..Je sais pas la peine de le dire : "Bravo Captain Obvious!" :D

Ouais c'est la même chose que Tony pour l'italie !

Bart78

Je me suis inspiré du drapeau fait par Tony ;)

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 26 Juil 2011, 16:34
Je me suis inspiré du drapeau fait par Tony ;)

Honte au plagiat  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Mais bon je lui en veux pas  ;)

Tout le monde copie sur l'italie.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Mais c'est une super bonne idée quand même  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 26 Juil 2011, 16:51
Mais bon je lui en veux pas  ;)

Tout le monde copie sur l'italie.

C'était bien la chose à pas dire :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Juil 2011, 16:55
Citation de: Tony57 le 26 Juil 2011, 16:51
Mais bon je lui en veux pas  ;)

Tout le monde copie sur l'italie.

C'était bien la chose à pas dire :D

Pourquoi ? ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#1243
J'ai décidé de vous copié :  :D

ISRAELISRAEL
ISRAEISRAEl
ISRAELISRAEL






homer vs new york

Pourquoi t'habites à Israël  ???
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)