Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 14:48
Aufaite,j'aurais une question,est-ce-que,je me suis améliorait par apport a quand je me suis inscrit ?
Merci a ce qui répondent,j'ai besoin de votre avis !  :)

Tu fait toujours autant de fautes d'orthographes! :-\... :D

homer vs new york

C'est vrai que ce sont de petites fautes , mais elles sont parfois désagréables à lire  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bas je suis d'accord 12 fautes sur trois lignes, c'est pas extra, mais il peut s'améliorer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Merci de vos avis CMB et Homey et homer vs new york !
Sinon,pour les fautes d'orthographes,c'est que j'ecris vite car je suis habitué a l'ordinateur,et donc ca me fais un peu des fautes  :-\ Mais sinon,au collège,je suis fort en dictée et en orthographe,c'est juste sur les forums que j'en fais a cause de ma rapidité a écrire .

Voila,jai expliquer la cause des petites fautes d'orthographes .

Sinon encore merci de vos avis !

homer vs new york

Il doit réviser sa grammaire et sa conjugaison  ;D

Je sais que c'est pénible , mais comme ça il aura plus de respect je crois  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Bon Sinon voilà toute les sortie BD simpson : (je les poste ici vue que apparemment personne ne l'a vue)

Tome 15! ;)



Les Simpson sont de retour pour de nouvelles aventures hautes en couleur et en bêtises.
Qui de Homer ou de Bart remportera la palme pour ce quinzième album?!

Nom : Simpsorama

Numero : Tome 15

Date de Parution : 17 août 2011

Prix : 9,95 €

______________________________________________________________________________________________________________________________

Trois Verres Simpson à Collectionner !  ;D



Pour bien commencer l'été et profiter des vacances, les éditions Jungle vous offrent un verre Simpson parmi les trois models à collectionner, pour deux albums Simpson achetés !

Et ce n'est pas tout ! Pour l'achat de deux albums Simpson sur Fnac.com, vous recevrez également une figurine Simpson en cadeau !

Vous pouvez retrouver cette offre dans les magasins Fnac, Carrefour, Leclerc, Album... participant à l'opération.

Cet été, c'est le moment ou jamais de succomber à la Simpsonmania !
_____________________________________________________________________________________________________________________________

The Simpsons "Handbook" en Français :  ;D




Nom : The Simpsons "Handbook" > Les Simpson "Carton a Dessin"  

Edition : Fetjaine

Prix : 33,16€

Date de Parution : Octobre


Scratchy

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 15:16
Il doit réviser sa grammaire et sa conjugaison  ;D

Je sais que c'est pénible , mais comme ça il aura plus de respect je crois  ;)

Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit moins vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

homer vs new york

J'aimerais bien acheter la troisième BD , je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire  :D

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:17
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

Il devra apprendre à combiner vitesse et efficacité  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 15:19
J'aimerais bien acheter la troisième BD , je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire  :D

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:17
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

Il devra apprendre à combiner vitesse et efficacité  ;)

La troisieme BD n'est pas une BD mais The simspons Handbook! :)
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,924.0.html

Charles Montgomery Burns

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:18
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

C'est valable pour toi aussi.  ;)
Moins, certes mais bon.

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 15:14
Merci de vos avis CMB et Homey et homer vs new york !
Sinon,pour les fautes d'orthographes,c'est que j'ecris vite car je suis habitué a l'ordinateur,et donc ca me fais un peu des fautes  :-\ Mais sinon,au collège,je suis fort en dictée et en orthographe,c'est juste sur les forums que j'en fais a cause de ma rapidité a écrire .

Voila,jai expliquer la cause des petites fautes d'orthographes .

Sinon encore merci de vos avis !

On vient de passer de 2 lignes=12 fautes, à 4 lignes=13 fautes.
ça réduit beaucoup.  ;)

Et on constate encore ton rapprochement avec les virgules, je sais que c'est chiant de l'entendre dire, mais c'est vrai que ça dérange. OU du moins, moi, ça me dérange.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 14:48
Aufaite,j'aurais une question,est-ce-que,je me suis améliorait par apport a quand je me suis inscrit ?
Merci a ce qui répondent,j'ai besoin de votre avis !  :)

Pour le moral , je trouve que tu as évolué.

American Dad

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 15:19
J'aimerais bien acheter la troisième BD , je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire  :D

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:17
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

Il devra apprendre à combiner vitesse et efficacité  ;)

Oui,car avant,j'étais sur skyrock et donc,pour écrire des articles sur mon blog,sa passé du temps et je devait écrire pas mal de lignes donc pour moi,la rapidité,il la fallait ! Mais maintenant,je vais faire gaffes a mon orthographe.  ;)

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Juil 2011, 15:23
Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:18
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

C'est valable pour toi aussi.  ;)
Moins, certes mais bon.

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 15:14
Merci de vos avis CMB et Homey et homer vs new york !
Sinon,pour les fautes d'orthographes,c'est que j'ecris vite car je suis habitué a l'ordinateur,et donc ca me fais un peu des fautes  :-\ Mais sinon,au collège,je suis fort en dictée et en orthographe,c'est juste sur les forums que j'en fais a cause de ma rapidité a écrire .

Voila,jai expliquer la cause des petites fautes d'orthographes .

Sinon encore merci de vos avis !

On vient de passer de 2 lignes=12 fautes, à 4 lignes=13 fautes.
ça réduit beaucoup.  ;)

Et on constate encore ton rapprochement avec les virgules, je sais que c'est chiant de l'entendre dire, mais c'est vrai que ça dérange. OU du moins, moi, ça me dérange.

Tu lui casse les B**** CMB  ;D

Mais si c'est pour son bien  ;)

Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 15:22
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 15:19
J'aimerais bien acheter la troisième BD , je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire  :D

Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:17
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

Il devra apprendre à combiner vitesse et efficacité  ;)

La troisieme BD n'est pas une BD mais The simspons Handbook! :)
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,924.0.html


Ah ok , malgré cela je veux encore l'acheter  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Je suis comme CMB : l'orthographe me bloque. Je me suis dit la même chose en voyant vos différents messages ce matin ! C'est vrai que c'est pas très agréable de lire quelque chose qui contient plusieurs fautes. Mais bon, si vous dites que c'est parce que vous écrivez vite, il faut réussir, comme l'a dit HVSNY je crois, à combiner vitesse et efficacité. C'est juste une habitude à prendre. On peut très bien écrire très vite, et ne pas faire ou faire peu de fautes d'orthographes.

Tony.

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 15:19


Citation de: FanDeBart le 28 Juil 2011, 15:17
Hier, je suis passé à coté de American Dad et il marqué un message, je lui est dit attention écrit mon vite, tu viens de faire une faute d'orthographes pourtant au collège, il ne fait pas de fautes d'orthographes, même le professeur de français lui a dit.

Il devra apprendre à combiner vitesse et efficacité  ;)

Mais le mieux c'est de ce relire je pense.

Moi il y a 6/7 mois je faisais des fautes à tout les mots  :D
Je dis pas que j'en fais plus du tout, mais je pense que j'en fais beaucoup moins.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu