Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

South Park Mini Figure serie 1! ;D

South Park vient à Kidrobot! Votre favori a animé la comédie de situation satirique devient stylisé dans le vinyle pour premier Kidrobot x South Park Mini Série.

De 4ème Niveleuses Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick, avec un peu de petite ville de montagne les résidents les plus tristement célèbres(infâmes), supportent 3 pouces grands, la caractéristique(fonction) articulant des chefs(têtes) et des bras(armes) et sont appareillées avec un approprié, ou pas, des accessoires(complices) : rats pour Kenny, le chien flamboyant de Stan Vif, la marionnette de M. Garrison, M. Hat et M. Hanky le Caca de Noël à l'intérieur d'une tasse à café.

Un hommage à leur 2ème création de disjoncteur de mouvement d'arrêt, ces mini figures(chiffres), 14 styles en tout, vient empaqueté dans la construction des boîtes de-papier-à-thème. Lequel obtiendrez-vous ?










American Dad

Très bonne trouvaille Homey ! J'aime bien la figurine de Kenny ! Sinon,ils sont toutes bien fais !
Si possible des renseignements : Si tu en vois sur Ebay,tu m'envoies un lien de la figurine si possible en message.

Charles Montgomery Burns

Sérieusement, Homey ? Trois fois le même message ?

Bon bas d'accord je vais dire la même chose que sur l'autre topic :

C'est quand même relativement ressemblant, tous les personnages nous regardent avec un de ces airs niais, je suis pas fan, et Stan et Kyle, pour moi, à part les vêtements, je vois absolument aucune différence niveau design, mais bon...

En tout cas je paierais pas cher pour voir ça dans mon salon, vu ce que je peux m'acheter de 100 fois plus pratique pour 3 fois moins cher, non merci.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 19:43
Très bonne trouvaille Homey ! J'aime bien la figurine de Kenny ! Sinon,ils sont toutes bien fais !
Si possible des renseignements : Si tu en vois sur Ebay,tu m'envoies un lien de la figurine si possible en message.


Il ne sont pas encore sortie! :D
C'est une info en avant première! ;)

American Dad

Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 19:45
Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 19:43
Très bonne trouvaille Homey ! J'aime bien la figurine de Kenny ! Sinon,ils sont toutes bien fais !
Si possible des renseignements : Si tu en vois sur Ebay,tu m'envoies un lien de la figurine si possible en message.


Il ne sont pas encore sortie! :D
C'est une info en avant première! ;)

D'accord,sinon bravo ! Tu es un Dieu,tu as dépassé les 1000 messages ! Moi,jy suis presque  :)

homey

Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 19:47
Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 19:45
Citation de: American Dad le 28 Juil 2011, 19:43
Très bonne trouvaille Homey ! J'aime bien la figurine de Kenny ! Sinon,ils sont toutes bien fais !
Si possible des renseignements : Si tu en vois sur Ebay,tu m'envoies un lien de la figurine si possible en message.


Il ne sont pas encore sortie! :D
C'est une info en avant première! ;)

D'accord,sinon bravo ! Tu es un Dieu,tu as dépassé les 1000 messages ! Moi,jy suis presque  :)

J'avais meme pas remarqué!!!!!! :o :o :o :o
WooHooooooo!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D... 8)

Scratchy

Bravo Homey pour avoir trouvé c'est kidrobot South Park, je trouve que toutes les figurines sont très belles surtout les figurines de Stan Marsh, Kyle Broflovski, Eric Cartman et Kenny McCormick.

AlexandreLeblanc

Je trouve ceux des Simpsons et futurama bien mieux fait mais bon...

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 19:55
Je trouve ceux des Simpsons et futurama bien mieux fait mais bon...

C'est parce que c'est pas pareil.
Je pense que les images de la série joue aussi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 28 Juil 2011, 19:56
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 19:55
Je trouve ceux des Simpsons et futurama bien mieux fait mais bon...

C'est parce que c'est pas pareil.
Je pense que les images de la série joue aussi.

Tony c'est pas pareil, en image peut-être mais les kidrobots simpsons en vrais c'est WOW !  Et ouais peut-être que les images de la série entre en compte...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 19:59
Citation de: Tony57 le 28 Juil 2011, 19:56
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Juil 2011, 19:55
Je trouve ceux des Simpsons et futurama bien mieux fait mais bon...

C'est parce que c'est pas pareil.
Je pense que les images de la série joue aussi.

Tony c'est pas pareil, en image peut-être mais les kidrobots simpsons en vrais c'est WOW !  Et ouais peut-être que les images de la série entre en compte...

Les perso de South Park ne sont pas très détaillés donc en figurine...

The Reg

Homey, a quoi ça te sert de le mettre dans deux sujets différents ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 20:15
Homey, a quoi ça te sert de le mettre dans deux sujets différents ?

1 dans Art Toys ce qui est Logique
1 dans South Park vue que ce sont des Figurines South Park
et 1 dans BlaBla pour que tout le monde le sache! ;D

The Reg

Oui et bien ça ne sert à rien d'autre qu'à créer du flood, si tu veux que ça se sache, tu n'as qu'à mettre des posts réguliers sur le tchat, autant que tu veux. La prochaine fois les doublons je supprime même si il y a des posts après.  8)