Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 29 Juil 2011, 16:58
Citation de: American Dad le 29 Juil 2011, 14:51 Bon point de vue personnel CMB,c'est sur que des fois il y a un membre qui poste une vidéo,ou image,ou blague,si il y a personne qui répond,ben sa avance pas !

En même temps personne ne force qui que ce soit à poster des vidéos, des images ou des blagues. Il faut le faire avec parcimonie.

Ou tout simplement le plaisir de faire partager quelque chose que l'on a apprécié, on peut très bien le faire aussi, le fait de ne pas y participer ne fait pas d'une personne un dieu, et le fait d'y participer n'en fait pas non plus un floodeur né.

Citation de: Bart78 le 29 Juil 2011, 16:42
Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2011, 16:35
Je voulais juste te dire que tu cherches sans arrêt à faire avancer les idées , les débâts  ;)
N'a-t-il pas raison de le faire ? Le but d'une discussion (à l'exception de certaines discussions), ce n'est pas d'échanger des avis, des opinions, de réfléchir sur ce que pense les autres, et d'essayer d'apprendre de ce que les autres disent, de changer d'avis ?

Le fait de faire avancer les débats de manière respectueuse avance aussi le forum, donc si l'on peut faire d'une pierre deux coups, moi je dis que c'est une bonne chose.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Bon d'accord CMB tu as parfaitement raison de vouloir faire avancer les débats  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

Bonjour je suis Louise la petite amie d'HDS !

pendant une semaine quand HDS se connectera je serait avec lui je donnerai mon avis !

et j'espère passé des bons moments en votre compagnie!

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !


Tony.

J'aimerais bien une photo  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


HomerDesSimpson

mes parents veulent pas mais ceux de Louise oui dons si vous la voulez en photo dite le !

par contre je n'ai  pas de photo d'elles sur mon ordi !

donc ca prendra du temps !

peut être demain !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Ok, a demain pour des photos alors  ;D ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerDesSimpson

oui demain car on va bientôt allez sur le port !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ce soir, je posterais un ptit récapitulatif du mois, avec des statistiques, des petits chiffres étouétou.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui, bonne idée CMB. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Juil 2011, 03:06
Ce soir, je posterais un ptit récapitulatif du mois, avec des statistiques, des petits chiffres étouétou.

J'ai hâte de voir ça :)