Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 19:34
Pour moi le leader du forum est...  Regismo !

Pour moi le leader du forum est... Tout le monde. Autrement dit, personne.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation
Je plaisantais CMB , plaisantais  ;)

Bas tu sais pas faire des plaisanteries, parce que là quand je vois ce que tu as ecris excuse-moi mais tu avais l'air bien sérieux.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

J'aime camoufler mes plaisanteries !

Sinon je partage l'avis de Tony , chaque membre est leader de ce forum  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

J'aime ! "Je sais camoufler mes plaisanteries"  :D

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 19:34
Pour moi le leader du forum est...  Regismo !

Non je n'ai jamais été Dealer ! Ha mince...

Hein ? Pourquoi dis-tu ça ?  ???

homer vs new york

Citation de: regismo le  3 Août 2011, 19:41
J'aime ! "Je sais camoufler mes plaisanteries"  :D

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 19:34
Pour moi le leader du forum est...  Regismo !

Non je n'ai jamais été Dealer ! Ha mince...

Hein ? Pourquoi dis-tu ça ?  ???

HVSNY n'aime pas ce statut .....  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  3 Août 2011, 19:41
J'aime ! "Je sais camoufler mes plaisanteries"  :D

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 19:34
Pour moi le leader du forum est...  Regismo !

Non je n'ai jamais été Dealer ! Ha mince...

Hein ? Pourquoi dis-tu ça ?  ???

Sans doute parce que tu es considéré comme beaucoup par le meilleur fan. Ou du moins le plus grand.

Mais perso, si il devait avoir un leader sur le forum... bas ça me paraitrait évident que c'est Nag=>le créateur du forum.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: homer vs new york le  3 Août 2011, 19:40
J'aime camoufler mes plaisanteries !


Tex le fait aussi sauf que lui il les camoufle vraiment à fond.

homer vs new york

Et puis chacun à sa propre définition de " leader "  !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  3 Août 2011, 19:41
J'aime ! "Je sais camoufler mes plaisanteries"  :D

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 19:34
Pour moi le leader du forum est...  Regismo !

Non je n'ai jamais été Dealer ! Ha mince...

Hein ? Pourquoi dis-tu ça ?  ???

Exatement comme CMB l'as dit !  Tu es le plus grand fan, un des plus actifs et tes posts sont vraiment excellent contrairement à moi et plusieurs autres membres !

Kevallen20

Arrêtez sa tête enfle !!! Non je plaisante mais pour les raisons qui ont été énoncées je pense que je qualifirais Regismo de pilier et non pas de leader, il y a une petite nuance :)

Charles Montgomery Burns

Moi perso, je m'aventurerais pas dans ces eaux ténébreuses, dire que l'un est plus fan que l'autre, ou encore que lui est plus connaisseur que lui...
Pour moi, tout le monde ici est un fan, il y a des extrêmes, certes, mais à partir du moment où la personne sait de quoi elle parle, j'ai pas d'opinion, on choisit ou pas son niveau de fanatisme. J'aime beaucoup regismo, mais pas moins ou plus que Lenny Bar ou H_2_B puisque je n'en connais pas plus des uns que des autres, et qu'ils aiment sans doute la série tous autant.

C'était la réflexion philosophique innintéressante du jour, plus précisément de 21H18.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Août 2011, 20:16
Moi perso, je m'aventurerais pas dans ces eaux ténébreuses, dire que l'un est plus fan que l'autre, ou encore que lui est plus connaisseur que lui...
Pour moi, tout le monde ici est un fan, il y a des extrêmes, certes, mais à partir du moment où la personne sait de quoi elle parle, j'ai pas d'opinion, on choisit ou pas son niveau de fanatisme. J'aime beaucoup regismo, mais pas moins ou plus que Lenny Bar ou H_2_B puisque je n'en connais pas plus des uns que des autres, et qu'ils aiment sans doute la série tous autant.

C'était la réflexion philosophique innintéressante du jour, plus précisément de 21H18.


Ce que tu dis est très censé et je retir ce que j'ai dit à propos de plus grand fan !  Comme moi, vous me connaissez pas tant que ça mais je peux vous assurer que je suis un très grand fan !

The Reg

Je suis flatté ALB, mais j'adhère a la vision de CMB.

EDIT :
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 20:23 Ce tu dis est très censé et je retir ce que j'ai dit à propos de plus grand fan !  Comme moi, vous me connaissez pas tant que ça mais je peux vous assurer que je suis un très grand fan !

C'est pas grave pour ce cas précis, mais je trouve que tu changes souvent d'avis très facilement... :D

Citation de: H_2_B le  3 Août 2011, 19:46 Tex le fait aussi sauf que lui il les camoufle vraiment à fond.
Tu en veux vraiment à Tex ! :D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  3 Août 2011, 20:27
Je suis flatté ALB, mais j'adhère a la vision de CMB.

EDIT :
Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Août 2011, 20:23 Ce tu dis est très censé et je retir ce que j'ai dit à propos de plus grand fan !  Comme moi, vous me connaissez pas tant que ça mais je peux vous assurer que je suis un très grand fan !

C'est pas grave pour ce cas précis, mais je trouve que tu changes souvent d'avis très facilement... :D

Citation de: H_2_B le  3 Août 2011, 19:46 Tex le fait aussi sauf que lui il les camoufle vraiment à fond.
Tu en veux vraiment à Tex ! :D

Effectivement, je suis assez facile à faire changer d'avis ;)

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Août 2011, 20:16
Moi perso, je m'aventurerais pas dans ces eaux ténébreuses, dire que l'un est plus fan que l'autre, ou encore que lui est plus connaisseur que lui...
Pour moi, tout le monde ici est un fan, il y a des extrêmes, certes, mais à partir du moment où la personne sait de quoi elle parle, j'ai pas d'opinion, on choisit ou pas son niveau de fanatisme. J'aime beaucoup regismo, mais pas moins ou plus que Lenny Bar ou H_2_B puisque je n'en connais pas plus des uns que des autres, et qu'ils aiment sans doute la série tous autant.

C'était la réflexion philosophique innintéressante du jour, plus précisément de 21H18.


Exactement CMB , on ne peut pas savoir qui est le plus grand fan dans ce forum  ;)
Ça peut être moi comme ça peut être toi CMB !

Mais sinon , je pense que la définition approprié ce n'est pas " Leader " mais plutôt " pilier " ( comme venait de le dire Kevallen ) .

ps : J'allais utilisé le mot " légende " , mais le forum n'est pas assez vieux pour ça  .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)