Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

J'écris simplement ce post pour vous faire part d'une discussion très intéressante qui aura lieu entre moi et CMB ce soir en 20h00 et 22h00  (France) !  Et nous avons de besoins témoins pour cette discussion donc vous êtes le bienvenue ;)

Voici le début de la discussion qui ce poursuivra ici finalement : (le premier post est de CMB et le deuxième de moi)

CMB
CitationBas écoute on s'est tous essayé à te prévenir, et à chaque fois tu as promis de faire un effore et d'arrêter de faire des messages d'à peine une demi-ligne. Je regarde tes trois derniers messages sur ce topic, il y en a deux sur trois qui ne servent à rien dont un qui n'a carrément que deux mots. Et pourtant, ce genre de posts on en a tous parlé dans le topic blabla que c'était pas utile les "je suis d'accord" et les "merci de m'avoir répondu" ou autres dans le même genre.
Parfois je trouve que tu abuses quoi, dis-toi dans ta tête avant de poster un message "est-ce que ça sert à quelque chose de dire ça ?" "Est-ce que ça va aider dans la conversation, ou bien la faire avancer ?".

ALB
CitationOuais, j'ai essayé de faire un effort en écrivant des posts plus long mais après 15 post j'en avais marre d'accord !  En plus, je suis loin d'être le seul comme ça !  D'ailleurs tu étais bien pire avant et même si tu as changé, ça te donne pas le drois de commencer à critiquer tout le monde  .  Donc calme toi un peu, moi si je suis ici, c'est pour me divertire en passant.  Si pour toi ce n'est pas pour cette raison, je me demande bien ce que tu fais ici...  Je veux juste parler de ma passion c'est tout.  Si vous n'êtes pas content, je vais faire comme Blobulle et partir sur NH !

EDIT :  Continue en MP !  On est hors sujet et on pourra se parler plus franchement




username_error

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 16:09
J'écris simplement ce post pour vous faire part d'une discussion très intéressante qui aura lieu entre moi et CMB ce soir en 20h00 et 22h00  (France) !  Et nous avons de besoins témoins pour cette discussion donc vous êtes le bienvenue ;)

Voici le début de la discussion qui ce poursuivra ici finalement : (le premier post est de CMB et le deuxième de moi)

CMB
CitationBas écoute on s'est tous essayé à te prévenir, et à chaque fois tu as promis de faire un effore et d'arrêter de faire des messages d'à peine une demi-ligne. Je regarde tes trois derniers messages sur ce topic, il y en a deux sur trois qui ne servent à rien dont un qui n'a carrément que deux mots. Et pourtant, ce genre de posts on en a tous parlé dans le topic blabla que c'était pas utile les "je suis d'accord" et les "merci de m'avoir répondu" ou autres dans le même genre.
Parfois je trouve que tu abuses quoi, dis-toi dans ta tête avant de poster un message "est-ce que ça sert à quelque chose de dire ça ?" "Est-ce que ça va aider dans la conversation, ou bien la faire avancer ?".

ALB
CitationOuais, j'ai essayé de faire un effort en écrivant des posts plus long mais après 15 post j'en avais marre d'accord !  En plus, je suis loin d'être le seul comme ça !  D'ailleurs tu étais bien pire avant et même si tu as changé, ça te donne pas le drois de commencer à critiquer tout le monde  .  Donc calme toi un peu, moi si je suis ici, c'est pour me divertire en passant.  Si pour toi ce n'est pas pour cette raison, je me demande bien ce que tu fais ici...  Je veux juste parler de ma passion c'est tout.  Si vous n'êtes pas content, je vais faire comme Blobulle et partir sur NH !

EDIT :  Continue en MP !  On est hors sujet et on pourra se parler plus franchement





Je serait partant pour faire un des témoins ;)

Voli der Bär

Je m'incruste volontiers, j'ai des longs arguments à partager...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

#1503
Je ne pourrais peut-être pas être là, alors je le fais maintenant et pas à 20h-22h, désolé. Mais je tiens à ce que je dis soit pris en compte dans votre discussion. ALB :

- D'autres le font, mais beaucoup s'arrêtent vite justement. On leur a envoyé également des MP pour leur dire de se calmer sur les messages inutiles, et la plupart l'ont fait. Ou alors, ça s'est mal fini. Mais il ne faut pas te sentir persécuté, car chaque membre qui a exagéré sur son nombre de post s'est vu recevoir un MP lui demandant de se calmer.

- Concernant CMB, justement il a fait comme toi, mais il a bien fallu qu'à un moment quelqu'un lui remonte les bretelles pour qu'il se calme et puisse devenir raisonnable. Mon tout premier forum (je me souviens c'était un forum star wars) il y a un peu plus de dix ans maintenant, je n'étais pas très différent de ça. Je postais pour poster même si je ne savais pas quoi dire. C'est justement parce qu'on me l'a reproché à l'époque que j'ai changé qu'aujourd'hui je peux parler en connaissance de cause.

- Je ne pense pas que l'effort qu'on te demande soit aussi de tes forces. D'ailleurs, je remarque que tu as l'air de te méprendre sur ce qu'on te demande : Pas forcément un post long. Non. Mais de te demander avant de poster si ton post est vraiment utile.

Par exemple quand un membre donne son opinion sur un truc... Juste dire "Ha d'accord !" comme je le vois souvent, ça, ça ne sert à rien. A part pour que le membre qui a envoyé le post ne se sente pas ignoré, encore que, ça arrive sur les forums, faut si faire. Mais bon, en gros, ce qu'il faudrait c'est répondre dans ces 3 cas :

Si le membre s'est vraiment adressé spécialement a toi, par politesse, soit.
Si tu n'est pas d'accord, justement. MAIS dire pourquoi.
Si tu n'es d'accord en partie et que tu as des précisions à faire.

Autre exemple, ne pas te sentir obligé (toi comme d'autres encore une fois) de poster pour poster, comme dans les sujets "ce que vous mangez" ou "ce que vous écoutez". Ce que vous écoutez passe encore ce sujet pour faire découvrir des trucs (encore que parfois certains membres j'ai l'impression que c'est juste pour augmenter leur nombre de posts ou parce qu'ils s'ennuient), mais personnellement le sujet ce que vous mangez par exemple, je le trouve passable. On s'en fiche de savoir qui mangé un steak frites à midi... Ce n'est pas le seul sujet.

Après, c'est comme tout. Faire un post "inutile" ça nous arrive à tous. Simplement je me contrefiche de qui fait un post inutile si le membre en question en fait un genre... une fois par mois. Le problème c'est quand on en arrive à de nombreux chaque jour.

- Enfin, pas besoin de menacer de partir à la moindre anicroche avec un membre, je pense que tout le monde a envie que tu restes  ;) mais ce n'est pas nécessaire de faire ça. Car à chaque fois qu'un membre dit "si ça continue je me barre" sur quelque forum que ce soit (sauf dans les rares cas où il me semble que ce sont les autres membres qui le "maltraitent" gratuitement) ça m'apparait comme un chantage.

Voilà, je pense avoir tout dit.  ;)

username_error

Bon désolé mais je suis bien fatigué , je ne ferait pas le témoin ce soir :/

Charles Montgomery Burns

#1505
Citation de: regismo le  4 Août 2011, 17:27
- Concernant CMB, justement il a fait comme toi

C'est pas une fierté, mais j'ai fait pire que lui.

Bon comme de toute façon, je serais forcément là pour te répondre ce soir ALB, autant que je commence maintenant, ne perdons pas de temps, de toute façon, en dehors de ça, comme je te l'ai dit, on a aussi beaucoup de choses à se dire, notamment pour le site.

Pour mieux se comprendre, je vais décortiquer ton message (:D).

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 16:09
Ouais, j'ai essayé de faire un effort en écrivant des posts plus long mais après 15 post j'en avais marre d'accord !

Bien, tu en a eu marre, d'accord. Mais... après ? Je veux dire, que si j'entend par là que tu n'a pas envie de poster des messages longs, ou du moins intéressants, tu réalises donc que tes posts ne le sont pas, et donc, qu'ils ne servent à rien=>Tu postes pour rien dire, on est d'accord ?
Sinon j'ai mal compris.

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 16:09
En plus, je suis loin d'être le seul comme ça !

Tu es le seul de ton âge à faire ça, et tu es aussi celui qui a été le plus prévenu, pourtant tu continue à poster des messages d'une demi-ligne. Même ceux qui font du flood aujourd'hui ont tous fait un effort, je suis pas irréprochable, loin de là, d'ailleurs ça m'arrive très souvent de faire des messages courts et sans réel intérêt, la différence, c'est que toi tu ne fais QUE ça. Il suffit simplement de regarder tes derniers messages sur ton profil, tu verras que 70% font à peine une ligne. Et encore.

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 16:09
D'ailleurs tu étais bien pire avant et même si tu as changé, ça te donne pas le drois de commencer à critiquer tout le monde.

Oh que oui, j'ai floodé, on ne le dira jamais assez, sauf que primo, des messages long, j'en ai toujours fait, et secondo, moi j'ai changé alors que je n'ai jamais reçu aucun avertissement d'aucune sorte, c'est juste que des membres me l'ont fait remarquer subtilement. Toi, tout le monde s'y est mis, Rap17, Moi, plusieurs admins à ce que j'ai entendu, Tosay, Bart78, et d'autres encore, je ne cite pas tous les noms... et pourtant ça ne change pas, on en est toujours au point de départ, tu floodes moins, mais c'est toujours beaucoup.
Et au passage, j'ai jugé qui à part ça ? ???

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 16:09
Donc calme toi un peu, moi si je suis ici, c'est pour me divertire en passant.  Si pour toi ce n'est pas pour cette raison, je me demande bien ce que tu fais ici...

Avoue qu'il y a de quoi être énervé, après avoir tout fait pour lutter contre ce genre de choses, tu sembles même après 5 mois ne rien en avoir à foutre, et la première ligne de ton message n'aide pas.  :-\
Et oui, tu es ici pour te divertir, comme nous le sommes tous d'ailleurs, mais je te rappelles que tu es sur un forum, et à la base sur un forum, nous ne sommes absolument pas sensé flooder, c'est dans les chartes de tous les forums du monde, plus les messages sont de haute qualité, plus c'est agréable, reconnais que tu prends du plaisir à lire regismo ou Naglafar, non ?
Bas moi, j'aime lire certains de tes messages, mais d'autres sont vraiment inutiles, quand je vois ça :

Citation
Ah d'accord ;)

C'est qu'il y a un problème, et je ne vois pas ce que ça a à voir avec un quelconque divertissement, on te demande de bien écrire, tu ne le fais pas, faut pas venir te plaindre après, c'est tout à fait normal, à partir du moment où tu enfreins les règles, c'est normal qu'on te dise que ce n'est pas bien. Tout le monde fait des erreurs, et donc, moi aussi, toi aussi, il n'y a pas de quoi s'énerver, il y a juste des modifications à faire.

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 16:09
Je veux juste parler de ma passion c'est tout.  Si vous n'êtes pas content, je vais faire comme Blobulle et partir sur NH !

On ne t'as jamais interdit de parler de ta passion. Bien au contraire, c'est l'une de tes principales occupations sur le site, et tu as bien raison.  :)
Mais ce genre de messages cité là, ça n'a pas de rapport avec quoi que ce soit, c'est juste... inutile. Et tu le fais souvent. C'est ce que je te reproche.
Quant à Blobulle, il a décidé de migrer entre les deux en raisons de ses goûts, lui n'a jamais floodé sauf aux débuts du forum.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

CitationBien, tu en a eu marre, d'accord. Mais... après ? Je veux dire, que si j'entend par là que tu n'a pas envie de poster des messages longs, ou du moins intéressants, tu réalises donc que tes posts ne le sont pas, et donc, qu'ils ne servent à rien=>Tu postes pour rien dire, on est d'accord ?
Sinon j'ai mal compris.

Ce que je comprend de ceci est que tu trouves que tous mes messages sont inutiles.  Je dois avouer qu'il y en a une bonne partie que oui mais je suis capable de faire de très bon post des fois !  Donc si vous m'obligez à écrire des longs messages comme celui que j'écris en ce moment, j'aime autant mieux juste lire et faire les critiques d'épisodes...

CitationTu es le seul de ton âge à faire ça, et tu es aussi celui qui a été le plus prévenu, pourtant tu continue à poster des messages d'une demi-ligne. Même ceux qui font du flood aujourd'hui ont tous fait un effort, je suis pas irréprochable, loin de là, d'ailleurs ça m'arrive très souvent de faire des messages courts et sans réel intérêt, la différence, c'est que toi tu ne fais QUE ça. Il suffit simplement de regarder tes derniers messages sur ton profil, tu verras que 70% font à peine une ligne. Et encore.

Je suis loin d'être le seul de mon âge à faire ça, je serais même près à dire le contraire de ce que tu as dis.  Est-ce que tu vois Tony, Blobulle et Bart78 faire des aussi longs messages ???  Non !  Je dirais même que j'en fait plus qu'eux.  En passant, j'ai fait un peu d'effort car d'après moi je suis moins pire qu'au début du forum même bien moins pire...

CitationOh que oui, j'ai floodé, on ne le dira jamais assez, sauf que primo, des messages long, j'en ai toujours fait, et secondo, moi j'ai changé alors que je n'ai jamais reçu aucun avertissement d'aucune sorte, c'est juste que des membres me l'ont fait remarquer subtilement. Toi, tout le monde s'y est mis, Rap17, Moi, plusieurs admins à ce que j'ai entendu, Tosay, Bart78, et d'autres encore, je ne cite pas tous les noms... et pourtant ça ne change pas, on en est toujours au point de départ, tu floodes moins, mais c'est toujours beaucoup.
Et au passage, j'ai jugé qui à part ça ?

Au début vient pas me faire croire que tu faisais des messages longs.  Ce n'est pas bon de se mentir à nous même !  Tu dis que tu n'as jamais reçu d'avertissement :o  Je me souviens que Nag avait fait un  topic contre le flood qui visait nous deux en particulier !  Un autre mensonge, c'est pas beau.  D'ailleurs à part ça, je n'est jamais reçu de MP me disant que je floodais trop!  D'ailleurs comment pourrais tu le savoir !  Tu parles au admins de moi en cachète ?  Et pour les personne que tu as critiqué, il y en a plein, juste à chercher et tu vas trouver ;)

CitationAvoue qu'il y a de quoi être énervé, après avoir tout fait pour lutter contre ce genre de choses, tu sembles même après 5 mois ne rien en avoir à foutre, et la première ligne de ton message n'aide pas. 
Et oui, tu es ici pour te divertir, comme nous le sommes tous d'ailleurs, mais je te rappelles que tu es sur un forum, et à la base sur un forum, nous ne sommes absolument pas sensé flooder, c'est dans les chartes de tous les forums du monde, plus les messages sont de haute qualité, plus c'est agréable, reconnais que tu prends du plaisir à lire regismo ou Naglafar, non ?
Bas moi, j'aime lire certains de tes messages, mais d'autres sont vraiment inutiles, quand je vois ça

Là je vais un peu récapituler mon ancien post.  Peut-être que effectivement, j'en ai rien à foutre de TOUJOURS faire des longs messages en me cassant la tête à chaque fois.  Je sais vraiment pas pour qui tu te prend !  Pas à cause qu'il est marqué que tu es un dieu dans ton pseudo que tu en ai vraiment un en vrais vie ;)  Il faut savoir faire la différence des fois.  Il y a le forum (virtuel) et la vrais vie (réelle) !  Si tu veux je peux plus t'expliquer :D

CitationC'est qu'il y a un problème, et je ne vois pas ce que ça a à voir avec un quelconque divertissement, on te demande de bien écrire, tu ne le fais pas, faut pas venir te plaindre après, c'est tout à fait normal, à partir du moment où tu enfreins les règles, c'est normal qu'on te dise que ce n'est pas bien. Tout le monde fait des erreurs, et donc, moi aussi, toi aussi, il n'y a pas de quoi s'énerver, il y a juste des modifications à faire.

Pour commencer, est-ce que je me suis déjà plain que je n'étais pas capable d'écrire.  En plus tu dis que je ne fais rien pour bien écrire.  Pas parce que j'écris des messages courts que c'est mal écrit.  Quelqu'un qui écrit mal pour moi est quelqu'un qui parle comme en SMS !  Ah ce que je vois ici, c'est loin d'être mon cas.  Et écrire des messages trop long, je ne trouve pas ça divertissent car ça prend énormément de temps et c,est vraiment ennuyant !

CitationOn ne t'as jamais interdit de parler de ta passion. Bien au contraire, c'est l'une de tes principales occupations sur le site, et tu as bien raison. 
Mais ce genre de messages cité là, ça n'a pas de rapport avec quoi que ce soit, c'est juste... inutile. Et tu le fais souvent. C'est ce que je te reproche.
Quant à Blobulle, il a décidé de migrer entre les deux en raisons de ses goûts, lui n'a jamais floodé sauf aux débuts du forum.

Je commence vraiment à comprendre Blobulle d'avoir migrer sur NH.  Là il ne me reprocherais jamais mais post et ils sont très sympa et plus mature.  En plus qu'ici on est rendu que nous parlons même plus des Simpsons mais de notre vie privé et comme Blobulle, ce n'est vraiment pour ça que je suis ici moi.  Je ne crois pas que toi non plus car sinon ça ferait bien longtemps que tu nous aurais mis une foutu photo de toi donc...  Je crois que ça conclu pas mal ce que j'avais à dire !








Voli der Bär

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 20:21
CitationBien, tu en a eu marre, d'accord. Mais... après ? Je veux dire, que si j'entend par là que tu n'a pas envie de poster des messages longs, ou du moins intéressants, tu réalises donc que tes posts ne le sont pas, et donc, qu'ils ne servent à rien=>Tu postes pour rien dire, on est d'accord ?
Sinon j'ai mal compris.

Ce que je comprend de ceci est que tu trouves que tous mes messages sont inutiles.  Je dois avouer qu'il y en a une bonne partie que oui mais je suis capable de faire de très bon post des fois !  Donc si vous m'obligez à écrire des longs messages comme celui que j'écris en ce moment, j'aime autant mieux juste lire et faire les critiques d'épisodes...

Negatif
On ne t'oblige pas à t'écrire de plus longs posts, on t'en conseille ou au moins de donner un avis pertinent au lieu de "ouais" tout court.


CitationTu es le seul de ton âge à faire ça, et tu es aussi celui qui a été le plus prévenu, pourtant tu continue à poster des messages d'une demi-ligne. Même ceux qui font du flood aujourd'hui ont tous fait un effort, je suis pas irréprochable, loin de là, d'ailleurs ça m'arrive très souvent de faire des messages courts et sans réel intérêt, la différence, c'est que toi tu ne fais QUE ça. Il suffit simplement de regarder tes derniers messages sur ton profil, tu verras que 70% font à peine une ligne. Et encore.

Je suis loin d'être le seul de mon âge à faire ça, je serais même près à dire le contraire de ce que tu as dis.  Est-ce que tu vois Tony, Blobulle et Bart78 faire des aussi longs messages ???  Non !  Je dirais même que j'en fait plus qu'eux.  En passant, j'ai fait un peu d'effort car d'après moi je suis moins pire qu'au début du forum même bien moins pire...

Blobulle fait des longs messages parfois dans les critiques d'épisodes, Bart78 pour s'occuper de sa section et Tony57, euh... parfois aussi.
Mais t'en fais pas plus qu'eux je trouve.
Et tu es pareil qu'au début IRC.


CitationOh que oui, j'ai floodé, on ne le dira jamais assez, sauf que primo, des messages long, j'en ai toujours fait, et secondo, moi j'ai changé alors que je n'ai jamais reçu aucun avertissement d'aucune sorte, c'est juste que des membres me l'ont fait remarquer subtilement. Toi, tout le monde s'y est mis, Rap17, Moi, plusieurs admins à ce que j'ai entendu, Tosay, Bart78, et d'autres encore, je ne cite pas tous les noms... et pourtant ça ne change pas, on en est toujours au point de départ, tu floodes moins, mais c'est toujours beaucoup.
Et au passage, j'ai jugé qui à part ça ?

Au début vient pas me faire croire que tu faisais des messages longs.  Ce n'est pas bon de se mentir à nous même !  Tu dis que tu n'as jamais reçu d'avertissement :o  Je me souviens que Nag avait fait un  topic contre le flood qui visait nous deux en particulier !  Un autre mensonge, c'est pas beau.  D'ailleurs à part ça, je n'est jamais reçu de MP me disant que je floodais trop!  D'ailleurs comment pourrais tu le savoir !  Tu parles au admins de moi en cachète ?  Et pour les personne que tu as critiqué, il y en a plein, juste à chercher et tu vas trouver ;)

CMB faisait effectivement des messages longs au début, suffit de chercher les stats. Sinon, il a été averti mais... Un peu tard oui.
ALB tu n'as peut-être pas été averti par MP mais sur le chat souvent (par moi d'abord).
CMB n'a critiqué que Blobulle aux dernières nouvelles.


CitationAvoue qu'il y a de quoi être énervé, après avoir tout fait pour lutter contre ce genre de choses, tu sembles même après 5 mois ne rien en avoir à foutre, et la première ligne de ton message n'aide pas.  
Et oui, tu es ici pour te divertir, comme nous le sommes tous d'ailleurs, mais je te rappelles que tu es sur un forum, et à la base sur un forum, nous ne sommes absolument pas sensé flooder, c'est dans les chartes de tous les forums du monde, plus les messages sont de haute qualité, plus c'est agréable, reconnais que tu prends du plaisir à lire regismo ou Naglafar, non ?
Bas moi, j'aime lire certains de tes messages, mais d'autres sont vraiment inutiles, quand je vois ça

Là je vais un peu récapituler mon ancien post.  Peut-être que effectivement, j'en ai rien à foutre de TOUJOURS faire des longs messages en me cassant la tête à chaque fois.  Je sais vraiment pas pour qui tu te prend !  Pas à cause qu'il est marqué que tu es un dieu dans ton pseudo que tu en ai vraiment un en vrais vie ;)  Il faut savoir faire la différence des fois.  Il y a le forum (virtuel) et la vrais vie (réelle) !  Si tu veux je peux plus t'expliquer :D

CMB =/= dieu mais dieu = CMB
Tu t'énerves pour rien.


CitationC'est qu'il y a un problème, et je ne vois pas ce que ça a à voir avec un quelconque divertissement, on te demande de bien écrire, tu ne le fais pas, faut pas venir te plaindre après, c'est tout à fait normal, à partir du moment où tu enfreins les règles, c'est normal qu'on te dise que ce n'est pas bien. Tout le monde fait des erreurs, et donc, moi aussi, toi aussi, il n'y a pas de quoi s'énerver, il y a juste des modifications à faire.

Pour commencer, est-ce que je me suis déjà plain que je n'étais pas capable d'écrire.  En plus tu dis que je ne fais rien pour bien écrire.  Pas parce que j'écris des messages courts que c'est mal écrit.  Quelqu'un qui écrit mal pour moi est quelqu'un qui parle comme en SMS !  Ah ce que je vois ici, c'est loin d'être mon cas.  Et écrire des messages trop long, je ne trouve pas ça divertissent car ça prend énormément de temps et c,est vraiment ennuyant !

C'est surtout ennuyeux de lire tes courts messages

CitationOn ne t'as jamais interdit de parler de ta passion. Bien au contraire, c'est l'une de tes principales occupations sur le site, et tu as bien raison.  
Mais ce genre de messages cité là, ça n'a pas de rapport avec quoi que ce soit, c'est juste... inutile. Et tu le fais souvent. C'est ce que je te reproche.
Quant à Blobulle, il a décidé de migrer entre les deux en raisons de ses goûts, lui n'a jamais floodé sauf aux débuts du forum.

Je commence vraiment à comprendre Blobulle d'avoir migrer sur NH.  Là il ne me reprocherais jamais mais post et ils sont très sympa et plus mature.  En plus qu'ici on est rendu que nous parlons même plus des Simpsons mais de notre vie privé et comme Blobulle, ce n'est vraiment pour ça que je suis ici moi.  Je ne crois pas que toi non plus car sinon ça ferait bien longtemps que tu nous aurais mis une foutu photo de toi donc...  Je crois que ça conclu pas mal ce que j'avais à dire !

Tu n'as posté que 160 messages sur NHC donc juge pas trop vite...
Ah et c'est notre choix si on parle de notre vie ou pas.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 20:21
Ce que je comprend de ceci est que tu trouves que tous mes messages sont inutiles.  Je dois avouer qu'il y en a une bonne partie que oui mais je suis capable de faire de très bon post des fois !  Donc si vous m'obligez à écrire des longs messages comme celui que j'écris en ce moment, j'aime autant mieux juste lire et faire les critiques d'épisodes...

Ah non, certainement pas, d'ailleurs si tu lis tout mon message, tu verras que je n'ai pas dit une seule fois que tu ne disais que de la merde, loin de là. Oui, tu es capable de faire de très bons messages, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, et plus c'est rare, le jour qui a suivi celui où on a parlé de ça avec Tosay, tu as dis "adieu le flood !" sur le chat, je m'en souviens encore... tu as tenu une journée.
Et quel rapport avec le fait d'écrire des critiques d'épisodes ? Je ne suis pas ton raisonnement, sous prétexte que tu ne veux pas faire de critique longue, tu vas...? Franchement, là j'ai pas compris, mais passons.

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 20:21
Je suis loin d'être le seul de mon âge à faire ça, je serais même près à dire le contraire de ce que tu as dis.  Est-ce que tu vois Tony, Blobulle et Bart78 faire des aussi longs messages ???  Non !  Je dirais même que j'en fait plus qu'eux.  En passant, j'ai fait un peu d'effort car d'après moi je suis moins pire qu'au début du forum même bien moins pire...

Tony, Bart78, et Blobulle font des messages courts (parfois), la seule différence, c'est que eux, dans leurs messages courts, ils ne font pas la même chose, eux ils font avancer le débat, toi, non.
Et oui, tu fais plus de messages qu'eux... des messages courts et sans intérêts, je trouve que tu en fais plus, la quantité ne fait pas la qualité, comme le dit souvent regismo.
Et oui, tu es bien différent du tout début, je me suis mal exprimé, ce que je veux dire, c'est que tu posts moins de messages inutiles, mais ceux que tu postes le sont toujours autant qu'avant, si tu vois ce que je veux dire ? Rapport quantité/qualité différent. ;)

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 20:21
Au début vient pas me faire croire que tu faisais des messages longs.  Ce n'est pas bon de se mentir à nous même !  Tu dis que tu n'as jamais reçu d'avertissement :o  Je me souviens que Nag avait fait un  topic contre le flood qui visait nous deux en particulier !  Un autre mensonge, c'est pas beau.  Et pour les personne que tu as critiqué, il y en a plein, juste à chercher et tu vas trouver ;)

Pour voir la longueur de mes messages, regarde les tout premiers sur mon compte, au moins la moitié font plus de trois lignes, et certains sont carrément des paragraphes, certes pas forcément de qualité, mais longs, oui, j'en ai toujours fait.
Concernant nous deux et Nag, c'était le problème du HS, déjà, et ça, pas de problèmes, on a rectifié tous les deux, d'ailleurs, je n'ai jamais dit que je n'ai pas reçu d'avertissement à propos du HS, je te parle de flood, moi, et ça, je n'ai jamais rien eu (d'ailleurs, c'est bizarre, ça :D).
Donc j'apprécierais que tu ne dises pas que je mens s'il te plaît. ;)
Ah, et puis je ne vois toujours pas pour les autres jugements.

CitationD'ailleurs à part ça, je n'est jamais reçu de MP me disant que je floodais trop!  D'ailleurs comment pourrais tu le savoir !  Tu parles au admins de moi en cachète ?

ça a failli, on en a parlé avec Bart78, il a failli t'en envoyer un, et je dois reconnaître que j'étais d'accord, c'était il y a un ou deux mois, un moment où tu en étais vraiment à tes extrêmes.

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 20:21
Là je vais un peu récapituler mon ancien post.  Peut-être que effectivement, j'en ai rien à foutre de TOUJOURS faire des longs messages en me cassant la tête à chaque fois.  Je sais vraiment pas pour qui tu te prend !  Pas à cause qu'il est marqué que tu es un dieu dans ton pseudo que tu en ai vraiment un en vrais vie ;)  Il faut savoir faire la différence des fois.  Il y a le forum (virtuel) et la vrais vie (réelle) !  Si tu veux je peux plus t'expliquer :D

On te demande pas de faire toujours des messages longs, réfléchie un peu ALB, qui t'a demandé de TOUJOURS poster ? Si ton avis n'est pas développé, et si c'est pour ne rien dire, ne dis rien, c'est aussi simple que ça, ne te sent pas obligé de répondre tout le temps. ^^
Et je comprend pas ton truc avec les dieux, je vais te laisser dans ton dé&lire, je vois pas le rapport...

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 20:21
Pour commencer, est-ce que je me suis déjà plain que je n'étais pas capable d'écrire.  En plus tu dis que je ne fais rien pour bien écrire.  Pas parce que j'écris des messages courts que c'est mal écrit.  Quelqu'un qui écrit mal pour moi est quelqu'un qui parle comme en SMS !  Ah ce que je vois ici, c'est loin d'être mon cas.  Et écrire des messages trop long, je ne trouve pas ça divertissent car ça prend énormément de temps et c,est vraiment ennuyant !

Quand je dis mal écrire, c'est pas dans le sens de l'orthographe, ni de la grammaire, mais dans le sens du "flood".

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Août 2011, 20:21
Je commence vraiment à comprendre Blobulle d'avoir migrer sur NH.  Là il ne me reprocherais jamais mais post et ils sont très sympa et plus mature.  En plus qu'ici on est rendu que nous parlons même plus des Simpsons mais de notre vie privé et comme Blobulle, ce n'est vraiment pour ça que je suis ici moi.  Je ne crois pas que toi non plus car sinon ça ferait bien longtemps que tu nous aurais mis une foutu photo de toi donc...  Je crois que ça conclu pas mal ce que j'avais à dire !

Ils ne te reprochent pas encore tes posts, c'est tout, il a fallu plusieurs mois pour que nous aussi on te le dise, mais tu verras que dans quelques mois, si tu postes autant là-bas qu'ici, avec le même genre de posts, tu vas vite te retrouver avec des problèmes, et les admins sont nettement plus indulgents ici que sur NHC, tout comme les modos. Et si tu trouvais réellement qu'ici on est pas sympa, tu serais parti depuis bien longtemps. Plus matures, j'en doute aussi, et même si c'était le cas, là-bas, tu côtoie nettement plus de personnes de +18 qu'ici, endroit où plus de 60% du forum a 15 ans ou moins, si c'est pas plus.
Blobulle, je le vois même plus comme un membre d'ici, et si la section Bruits de Couloir est la plus visitée, ça n'est pas une raison inconnue, on a plus de news concernant les épisodes depuis je ne sais combien de temps, et rappelle-toi, il n'y a pas si longtemps, c'était la section des Simpson la plus visité, je trouve vraiment que c'est un argument bidon, encore une fois, si tu n'as pas envie de parler d'autre chose que les Simpson, pourquoi ne t'en es-tu pas plaint avant, pourquoi continuer à poster si ça ne t'intéresse pas ?
Et encore une fois... quel rapport avec ma photo ?  :D :D Sous prétexte que je ne donne pas ma photo, j'ai pas envie d'aller sur BDC, ni de parler d'autre choses que les Simpson, je ne suis vraiment pas ton raisonnement dans ce message...

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Une fois encore, je ne sais pas qui a lancé ce délire de "messages longs" à l'origine... Des messages argumentés oui (pas forcément besoin de faire 40 lignes d'argumentation) quand on donne son avis... mais longs... pas forcément ! Rap17 l'a compris. Envoyer des messages d'une ligne n'est pas interdit, simplement si c'est utile.

CMB, Blobulle poste chaque jour. Il privilégie la section Simpson, je ne vois pas en quoi il n'est "plus comme un membre d'ici".

BON en tout cas : Vivement que la série reprenne, cette section cessera peut-être d'être la plus visitée, parce que ces histoires commencent à me gaver sérieusement !

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le  4 Août 2011, 23:02
Une fois encore, je ne sais pas qui a lancé ce délire de "messages longs" à l'origine... Des messages argumentés oui (pas forcément besoin de faire 40 lignes d'argumentation) quand on donne son avis... mais longs... pas forcément ! Rap17 l'a compris. Envoyer des messages d'une ligne n'est pas interdit, simplement si c'est utile.

Bas c'est pourtant ce que j'ai dit tout à l'heure.  ???

Fin bon, en tout cas, je suis d'accord, l'argumentation doit toujours être privilégiée, je trouve ça normal.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Après cette discussion j'ai bien réfléchie et j'ai décidé de ne plus posté dans la section bruit du couloir ou du moins très rarement car je fais que flooder dans cette section !

Voli der Bär

HDS ta signature nous fait beaucoup scroller, faudrait que tu arranges ça....
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Août 2011, 18:45
Après cette discussion j'ai bien réfléchie et j'ai décidé de ne plus posté dans la section bruit du couloir ou du moins très rarement car je fais que flooder dans cette section !

Dommage car c'est la section la plus active du forum en cette période de vacances^^

Sinon c'est vraiment pas la peine de t'exiler pour si peu, fais juste un peu gaffe avant de poster c'est tout :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  5 Août 2011, 20:59
Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Août 2011, 18:45
Après cette discussion j'ai bien réfléchie et j'ai décidé de ne plus posté dans la section bruit du couloir ou du moins très rarement car je fais que flooder dans cette section !

Dommage car c'est la section la plus active du forum en cette période de vacances^^

Sinon c'est vraiment pas la peine de t'exiler pour si peu, fais juste un peu gaffe avant de poster c'est tout :)

Je peux bien modifier mon message, je peux continuer de poster ici mais ce ne sera pas pour flooder en mettant à chaque fois ma musique préféré et ce que je mange.  Si je poste ici, ce sera pour dire quelque chose d'intéressant, de bien expliqué et qui vaut la peine d'être dit !

Je tiens à remercier CMB de m'avoir overt les yeux !  Merci !