Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Wwette

Ca ? :D

CitationBonjour WW

Les autochtones de la section jeux de Moe sont complètement perturbés! Il sont bloqués du fait que le topic de 69 pages "trouvez le membre" ait été abandonné par vous, alors que vous deviez aider le peuple en relançant une question! Venez-vite les aider en postant une nouvelle énigme pour ravitailler la compagnie qui commence déjà à se sentir délaissée.
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Voilà je te l'avais envoyé mais j'ai même pas pensé à le garder ^^ merci
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

J'ai noté une chose, il y a 223 membres qui ont déjà posté sur ce forum :

-74% de Petits Nouveaux.
-7% de Shelbyvilliens.
-10% de Springfieldiens.
-3% de Membres de la Famille Simpson.
-6% de Dieux.


Et par rapport à ceux qui ont déjà postés, et ceux qui se sont inscrits mais n'ont jamais posté, le pourcentage de membres actifs représentent moins de 6%. Par contre, si l'on considère que les membres actifs, c'est à partir de 50 messages, il y a 1,4% du forum qui y est actif.
Je trouve ça vraiment très peu.
Il faudrait régulièrement envoyer un message à ceux qui n'ont jamais posté, les vauriens !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Hubert Gagnon

La table est un type de meuble, initialement (attesté en 1694) composé d'une surface plane et horizontale (des planches de bois assemblées) destinée à être posée sur un ou plusieurs pieds, tréteaux ou supports. Dans la culture occidentale, entre autres usages, elle peut être utilisée pour les repas.

Charles Montgomery Burns

Je n'ai jamais vu aussi profond comme paroles. La devise de Chuck Norris, peut-être ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

J'ai besoin de conseils sur l'achat d'un téléphone portable :). Je n'ai jamais acheté de téléphone portable dans toute ma vie et mes parents voudraient que j'en achète un pour l'année prochaine. Quels sont les portables les plus rentable en terme de prix/qualité? Est-ce que cela vaut vraiment le coup d'acheter l'iphone par exemple (le truc dont j'entends le plus parler)? Merci beaucoup pour toute réponse futur ;).

Kevallen20

Il ya bien sur l'iphone 4 mais perso je ne l'achèterais pas étant donné qu'il y aura le 5 dans quelques mois. J'ai un Sony Ericsson X10 qui est plutot bien (bien que CMB te diras le contraire), je le trouve aussi bon que l'iphone (écran plus grand, applications moins chères) mais 2 petits inconvénients : il n'a pas le multitouch, et il est sur android et donc les nouvelles applications sortent plus tard que chez Apple ( les developpeurs attendent le succès sur l'Apple store avant de fournir l'application à Android).

Donc en gros, je te conseille l'XperiaArc ( version plus évoluée de l'X10 ), ou d'attendre l'I5.

alex_on_ice

D'accord, merci beaucoup pour toutes ces informations Kevallen20! ;) Cela m'aide déjà beaucoup. Ce que je vais absolument retenir lorsque je parlerais à mes parents c'est que l'XperiaArc est un très bon téléphone (même chose que l'iphone mais sans doute moins cher). Quand je regarde les produits d'Apple, j'ai l'impression qu'ils profitent un peu de leur place dominante sur le marché pour augmenter leurs prix (un peu trop à mes goûts :D). Encore merci Kevallen20 ;)!

Charles Montgomery Burns

#1538
Je me dois de protestationner !
AOI, si tu es encore là, écoute-moi ! Mort aux Sony Ericsson Peria ! ;D

Non plus sérieusement, si je pouvais te conseiller, bien sur que je te proposerais l'Iphone, mais tu as raison, c'est un peu cher payé, même pour un tel téléphone.

Le problème majeur que tu vas trouver chez tous les autres fournisseurs, c'est qu'ils ne sont pas sous IOS (Le système d'exploitation de l'Iphone), et donc par relié à l'AppStore, ET DONC, que toutes les applications que tu vas trouver sur l'Iphone, mis à part quelques rares exceptions comme Angry Birds, tu ne les trouveras pas sur l'OS de n'importe quel autre téléphone sur le marché.
Sinon, ce que je peux te proposer (les portables & marques qu'il ne faut pas acheter en ce moment), c'est de ne surtout pas acheter un Blackberry ou bien un Nokia.
Même si les deux font fureurs en ce moment, Nokia est en train de crouler sous la puissance de la gamme Samsung et de ses Smartphones parmi les meilleurs au monde après l'Iphone.
Tandis que Blackberry en est au même niveau, les gens recherchent du révolutionnaire, et Blackberry est dans l'incapacité de fournir ce genre (pour tout te dire, cette marque a du récemment licencier 50% de ses employés, faute de revenus cette année). Si tu veux mon avis, encore quelques années, et Blackberry aura disparu, bien qu'à l'origine un concept sympa et tout nouveau, ça n'en reste pas moins un téléphone très primaire, même si son OS est au top.
Quant à Nokia, ne t'y risque même pas, ils ont carrément ratés l'ère du smartphone.

Les deux marques qui inspirent le plus en ce moment, ce sont Samsung & HTC, mais comme toutes les autres marques, les meilleurs smartphones sont venus assez cher, en revanche, au détriment de Nokia par exemple, les appareils valent (presque) leurs prix. ON peut par exemple trouver un Samsung Galaxy SII relativement peu cher, par rapport à son prix d'origine (plus de 600€).
Mais celui de la firme que je préconise le plus pour toi me semble le Galaxy Ace, il a reçu une très bonne critique à son arrivée dans les salles, design un peu ressemblant au Galaxy SII, un peu moins lourd, un peu plus petits, batterie plus longue... fin bref, le voici en image

C'est pour l'instant l'un des meilleurs smartphones que tu peux trouver sur le marché, avec le Samsung Galaxy SII, et le premier du genre, mais les deux sont quand même à plus de 300€.
Mais ça reste le mieux que tu peux trouver en ce moment chez Samsung.
Concernant les produits HTC, je pense que ce qui te conviendra le mieux, c'est... généralement tous les derniers produits sortis, tu peux choisir à ta guise celui qui te plaît le plus (vérifie bien les détails avant d'acheter, si tu le fais), le seul de la marque que je ne te conseille pas pour l'instant, c'est le HTC Mozart, il paraîtrait qu'il a de gros problèmes de navigations internet, et souvent des bugs, je n'en dit pas plus.

Mais bien sur, si tu tiens vraiment à avoir le must, achète l'Iphone 4.  ;D
Mais c'est vrai que Kevallen20 a raison, il vaut mieux attendre le 4GS qui sortira dans pas si longtemps, et de toute façon, ils seront tous à prix exorbitants. Mais bon, c'est le prix à payer pour avoir l'OS le plus fluide, le téléphone le plus propre, le design qui l'est tout autant un bon appareil photo, et des centaines de milliers d'applications appstore.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Juil 2011, 15:25
Citation de: Rap17 le  5 Juil 2011, 15:23
ALB: c'est surtout comme ça que tu vas finir par dépasser CMB en posts.

Dépasser CMB en post, tu es tombé sur la tête :o Il en a environ 1000 de plus que moi :o  De toute façon ce n'est pas un de mes objectifs ;)
J'ai repêché ça... Je cherche pas à enfoncer le tournevis dans la [non rien] mais je tiens quand même à te le rappeler ALB que tu avais tenu ces propos...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Citation de: Rap17 le  9 Août 2011, 12:23

J'ai repêché ça... Je cherche pas à enfoncer le tournevis dans la [non rien] mais je tiens quand même à te le rappeler ALB que tu avais tenu ces propos...

T'es sur là ? On dirait un peu ...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le  9 Août 2011, 12:26
Citation de: Rap17 le  9 Août 2011, 12:23

J'ai repêché ça... Je cherche pas à enfoncer le tournevis dans la [non rien] mais je tiens quand même à te le rappeler ALB que tu avais tenu ces propos...

T'es sur là ? On dirait un peu ...


+1 C'est un peu remuer le couteau dans la plaie... surtout qu'à l'époque, il n'avait effectivement pas l'intention de le faire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Que ça serve d'avertissement à certains, je cite volontairement Homer vs New York, American Dad, HomerDesSimpson...

J'ai quand même été surpris à mon retour du stage de voir les deux premiers dans le top 10 des posteurs, alors qu'avant ils dépassaient pas 600.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

CMB, quand tu parles des prix des portables, c'est le prix du téléphone à nu, c'est à dire sans abonnement. Mais AOI a dit que c'était son premier téléphone donc je pense qu'il va souscrire à un forfait, je me trompe AOI ?

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le  9 Août 2011, 13:02
CMB, quand tu parles des prix des portables, c'est le prix du téléphone à nu, c'est à dire sans abonnement. Mais AOI a dit que c'était son premier téléphone donc je pense qu'il va souscrire à un forfait, je me trompe AOI ?

Les prix restent tout de même assez larges, je trouve, même avec abonnement (Orange abuse un peu de ce statut d'ailleurs).

De toute façon, AOI m'a dit hier soir sur MSN qu'il allait attendre l'arrivée du 4GS, il veut cet Iphone !
...et je le soutien dans sa quète !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?