Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

The Reg


Voli der Bär

J'ai voté, Regismo

Yavait quoi dans la sign' d'Alix?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

#1592
Euh, tu as voté où Rap17 ? 8) Page 103, tu ne t'es pas prononcé.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 14 Août 2011, 11:40
J'ai voté, Regismo

Yavait quoi dans la sign' d'Alix?

"Pourquoi on comptabilise pas des commentaires d'une section où on parle des Simpson, et on comptabilise des posts d'une section où on parle pas des Simpson ?"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Août 2011, 13:07
Citation de: Rap17 le 14 Août 2011, 11:40
J'ai voté, Regismo

Yavait quoi dans la sign' d'Alix?

"Pourquoi on comptabilise pas des commentaires d'une section où on parle des Simpson, et on comptabilise des posts d'une section où on parle pas des Simpson ?"

Tu l'a retenue ? ^^

Charles Montgomery Burns

Bas, je l'ai lu une fois, ça suffit.  ;)

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Citation de: Rap17 le  6 Août 2011, 18:55
Le Top 50 est la meilleure solution si on veut conserver tous les bons épisodes.
Mais la compétition qui ressemble à mon système de tournoi m'intéresse aussi mais ça sera assez long...
Alors que le plus rapide serait par saison, mais moins efficace (sauf si on décide de garder plus ou moins d'épisodes pour chaque saison).

Je ne vote pas tout de suite, j'attends des variantes.
Ah way zeut.
Le tournoi ça aurait été plus convenable pour les personnages je dirais (mais les tournois de personnages sont interdits c'est bête)

Pour la solution "par saison", selon le classement des saisons fait il y a longtemps déjà, on pourrait faire genre 10 épisodes pour la saison 8, 9 épisodes pour la 7 et la 9, 8 épisodes pour la 6, 10 et 4, etc... c'est possible?

Question d'Alix: c'est strange
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 14 Août 2011, 13:17
Citation de: Rap17 le  6 Août 2011, 18:55
Le Top 50 est la meilleure solution si on veut conserver tous les bons épisodes.
Mais la compétition qui ressemble à mon système de tournoi m'intéresse aussi mais ça sera assez long...
Alors que le plus rapide serait par saison, mais moins efficace (sauf si on décide de garder plus ou moins d'épisodes pour chaque saison).

Je ne vote pas tout de suite, j'attends des variantes.
Pour la solution "par saison", selon le classement des saisons fait il y a longtemps déjà, on pourrait faire genre 10 épisodes pour la saison 8, 9 épisodes pour la 7 et la 9, 8 épisodes pour la 6, 10 et 4, etc... c'est possible?

C'est pour ça que j'ai proposé à la place de donner les épisodes à partir d'une certaine note, car dans les saisons de l'age d'or, il y a nettement plus de notes au dessus de 15 que dans les saisons récentes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

J'ai une préférence pour la première solution. Je trouve que c'est la plus correct, celle qui représentera le plus l'avis de chacun... mais comme ça a été dit, tout le monde n'a pas de top 50... donc on risque de n'être que 4 ou 5 à participer.

Ensuite vient la deuxième : surement la plus réalisable, tout le monde peut y participer, se n'est pas sorcier de choisir les 3 préférés d'une saison... d'un autre côté choisir les 3 meilleurs de la saison 13, y a pas de problème... mais choisir les 3 meilleurs de la saison 8 là c'est beaucoup plus dur, comme l'a dit Léo pard, ça sera dur de laisser en plan l'épisode qui viendrait en 4e position alors qu'on trouve qu'il est excellent.

Dernière solution : Je n'aime pas trop pour deux choses : De une, ça a déjà été réalisé sur TSP par Naglafar, de deux le tirage au sort peut être malheureux... Imaginez dès le premier tour que 2 épisodes cultes tombent face à face... on sera alors déjà obligé d'éliminer un monument de la série alors qu'un épisode pourri sera éliminé après lui.

Bref par ordre de préférence 1, 2, 3... même si la 1 est difficilement réalisable

Charles Montgomery Burns

Je ne l'avais pas vu sous cet angle pour la dernière prop. Puisque c'est comme ça, je fais mon caprice, et je choisis la 2.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#1600
Récapitulatif des votes :

Regismo : Dans l'ordre de préférence, Solution 1, puis 3
CMB : Solution 2, puis solution 3
ALB : Solution 2
Tony57 : Solution 3
Léo Pard :  Dans l'ordre de préférence, Solution 1, puis 3
Kevallen20 : Solution 3
Lenny bar : Solution 1, puis solution 2

Citation de: Rap17 le 14 Août 2011, 13:17 Pour la solution "par saison", selon le classement des saisons fait il y a longtemps déjà, on pourrait faire genre 10 épisodes pour la saison 8, 9 épisodes pour la 7 et la 9, 8 épisodes pour la 6, 10 et 4, etc... c'est possible?
Je ne comprends pas.

Tu pourrais choisir une solution clairement stp ?  :D

Charles Montgomery Burns

Solution 2, pour moi, j'ai changé d'avis regis.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Si la version que je propose est acceptée, je vote pour celle-là.

Par exemple, suivant le classement des saisons, on pourrait qualifier au premier tour 10 épisodes de la saison qui a gagné le tournoi des saisons, 9 épisodes pour celles qui se placent en 2 et 3e, 8 épisodes pour celles qui se placent en 4, 5 et 6e, etc...

C'est une bonne méthode?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

#1603
On peut effectivement, si la solution 2 est retenue

Regismo : Dans l'ordre, Solution 1, puis 3
CMB : Solution 2, puis solution 3
ALB : Solution 2
Tony57 : Solution 3
Léo Pard :  Dans l'ordre, Solution 1, puis 3
Kevallen20 : Solution 2
Lenny bar : Solution 1, puis solution 2
Rap17 : Solution 2

Kevallen20

Je change pour la 2 mais je plussoie Rap17 car 3 épisodes c'est peu il en faudrait au grand minimum 5 je pense.