Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je parle des commentaires.

Quant à la vidéo, j'ai déjà vu plus d'un million, il me semble.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Ah OK. Oui donc pour moi c'est un record  :o

Charles Montgomery Burns

Ce qui est d'autant plus surprenant, c'est que la majorité des commentaires ont au minimum 500 Likes, voire dans beaucoup de cas, plus de 1500, c'est assez impressionnant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Oct 2011, 19:14
Je parle des commentaires.

Quant à la vidéo, j'ai déjà vu plus d'un million, il me semble.

J'ai également vu plusieurs fois plus d'un million. Mais pour les pouces verts...  :o

Wwette

Citation de: Kevallen20 le  6 Oct 2011, 17:48
Citation de: ~ ωω. le  6 Oct 2011, 16:58
Citation de: HomerJ-Simpson le  6 Oct 2011, 08:06
The world will never be the same :-[

Heu nan mais là, j'en ai vu des belles, mais ça c'est la pire !! :D :D

Qu'est-ce que tu entends par là WW ? En tout cas j'adhère à l'avis de HJS...

Ben, après, ça dépent dans quel "world" vous vivez .. Désolé pour vous si vous vivez dans le monde du matérialisme, des gens qui pleurent quand ils ne peuvent pas avoir d'Iphone, de tablette, ou je n'sais pas quoi, des trucs complêtement inutiles, qui ne servent qu'a enrichir d'autres connards qui n'ont rien inventé & qui mettent leur nom partout en disant merde aux autres, & après on pleure leur mort comme quoi le monde ne sera pas pareil !! Nan mais je rêve quoi !!  ::)

"Le monde ne sera plus pareil", n'empêche celle-ci je m'en souviendrais !! :D :D :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Là désolé mais tu nous cherches vraiment !!!  Steve était l'un des plus intelligent que le monde est connu et nous on fsit juste lui rendre un dernier hommage.  Toi, tu en a rien à foutre (comme à peu près tout) donc justement si tu n'en a rien faire, fait juste fermer ta gueule !

Je m'excuse pour la fin de ce post tout le monde mais je n'est pas été content en voyant ce message...

Wwette

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Oct 2011, 21:21
Steve était l'un des plus intelligent que le monde est connu

Oulalalalalala je vais me pendre!!!!!
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

C'est quoi là tu vas me dire que c'est Britney ::) :D

Voli der Bär

#2138
C'est comme si vous disiez que Mark Zuckerberg était le plus intelligent être que la Terre ait connu.
Il a fait des bonnes inventions, certes, mais bon il bossait pas seul...
Vous pouvez le qualifier comme vous voulez, je comprends que vous l'admiriez, mais bon c'est comme quand un footballeur gagne la coupe du monde, qui dit que c'est son plus beau jour de sa vie, c'est pas très réfléchi...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

#2139
ça se vaut, Rap17, si l'on regarde les origines de l'entreprise, on devine facilement que si Apple n'avait pas réembauché Jobs, elle aurait coulé. Notons que c'est tout de même lui qui a réussi à sortir l'entreprise de l'ombre qui était sur le point de disparaitre. Grâce à l'iMac, la technologie a pu se révolutionner sur les années suivantes, il faut quand même noter que c'est encore et toujours à ce jour Steve Jobs qui a inventé toutes les formes d'iPod, qui a imaginé l'iPhone, de même pour l'iPad, Apple TV, le MacBookPro, le MacBookAir, etc...
Il est tout de même à la base de produits phénoménaux qui auront tous à leur manière révolutionné le monde de la technologie en l'espace de douze ans, tout autant dans la conception que la création.
Certes, il n'est pas derrière tout et n'a pas construit tout lui-même, mais ça n'empêche pas le fait que sans lui, Apple aurait coulé lors des dernières années 98, donc on peut aisément dire qu'il a sauvé Apple.
Et regardons où elle en est maintenant, c'est l'entreprise privée la plus coté en bourse de la planète, 300 millions d'iPods ont déjà été vendus, plus de 200 millions d'iPhone, 40 Millions d'Ipad, près d'une centaine de millions d'ordinateur portables, sans compter les iMacs...
Il n'y a à ce jour absolument aucune entreprise dans l'histoire qui ait eu une telle mapleur, et qui soit présente sur tous les terrains, en tant que concurrent, et surtout, le meilleur dans pratiquement tous les domaines.  
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

J'ai même pas pris le temps de lire ton post, je savais que tu allais me parler de statistiques. Je m'en fous, des statistiques, ça ne peut pas définir la valeur d'un homme.

Il a inventé un LOISIR ! ce n'est ni un héros de guerre, ni l'inventeur d'un vaccin ni même encore une infirmière qui a aidé à donner naissance à des enfants... il a inventé des ordinateurs, des baladeurs et des téléphones! J'honore plus la mort de De Gaule ou de Pasteur qui ont sauvé des vies que de ce cher Steve même si c'est regrettable pour vous...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  6 Oct 2011, 22:02
J'ai même pas pris le temps de lire ton post, je savais que tu allais me parler de statistiques. Je m'en fous, des statistiques, ça ne peut pas définir la valeur d'un homme.

Il a inventé un LOISIR ! ce n'est ni un héros de guerre, ni l'inventeur d'un vaccin ni même encore une infirmière qui a aidé à donner naissance à des enfants... il a inventé des ordinateurs, des baladeurs et des téléphones! J'honore plus la mort de De Gaule ou de Pasteur qui ont sauvé des vies que de ce cher Steve même si c'est regrettable pour vous...

Tu aurais d'abord pu lire le post de CMB avant de prétendre ce que tu penses qu'il a dit !  Maintenant, je prends l'exemple des Ipod (je ne sais pas si c'est comme ça en France) mais moi à l'école au moins 90 % si ce n'est pas 95 % des élèves qui ont des Ipod touch !  Donc je crois que ça change quelque chose dans la vie de beaucoup de monde.

C'est certain qu'il n'a pas sauvé des vies mais c'est certain vu dans le domaine dans lequel il a contribué et de nos jours, je crois que l'avancement technologique est quelque chose qui est très très important dans le monde moderne et je me vois mal vivre sans ceci étant habitué à tout ça !  Donc, ne vient pas me dire que Steve n'a rien changé !

Vive Steve Jobs !!!

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le  6 Oct 2011, 22:02
J'ai même pas pris le temps de lire ton post, je savais que tu allais me parler de statistiques. Je m'en fous, des statistiques, ça ne peut pas définir la valeur d'un homme.

Mouais, en attendant, c'est avec des nombres et des statistiques que j'arrive à réaliser à quel point Hitler est ignoble.

Citation de: Rap17 le  6 Oct 2011, 22:02
Il a inventé un LOISIR !

ça, je suis encore moins d'accord, la technologie est désormais ancré dans notre société, en tout point de vue, et par conséquent, une personne en étant considérablement impliqué a droit à un peu de remerciements. De ce que l'on ne peut nous offrir désormais, je vois les ordinateurs, les téléphones, et dans les 10-15 années qui viendront les tablettes comme un besoin plus qu'une ressource réservés aux riches, ou bien même un loisir.

Citation de: Rap17 le  6 Oct 2011, 22:02
J'honore plus la mort de De Gaule ou de Pasteur qui ont sauvé des vies que de ce cher Steve même si c'est regrettable pour vous...

Certes, ces personnes font partie du patrimoine, et ont contribué à l'histoire, mais Steve Jobs n'e fait pas moins partie. Les domaines tels que la musique et le cinéma sont reconnu mondialement pour avoir des célébrités connus en tout point de vue par des milliards de personnes, et il en va de même comme pour d'autres sujets fondamentaux tels que l'informatique. Les technologies, et justement, particulièrement l'informatique sont ancrés dans notre société à tel point qu'aucun de nous ne peut vivre sans ces ressources. Peu de gens réalisent combien ces petits objets peuvent être utiles au quotidien comme à long terme.
De Gaulle a clairement plus de mérite, ce n'est pas comparable. Mais tu verras que dans une trentaine d'années, ou un poil plus, on parlera de Bill Gates ou Steve Jobs comme de personnes qui ont marqués l'histoire, et tôt ou tard, il seront eux aussi reconnu unanimement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

 On dirait que personne ne peut vivre sans ipod touch ou iphone. Mais c'est un divertissement excellent et ça peu être assez utile ce genre de choses. Et on parle içi de la mémoire d'un homme très intelligent qui a fait évoluer notre société. Moi je dis que je pourrait vivre sans mon ipod touch, mais je n'ai que 14 ans. Je ne suis pas comme ALB; abonné à apple. Et je n'ai pas plusieurs Mac dans ma maison comme lui donc... Mais quand même RIP Steve Jobs.

Cletus Scorpio

Je vous trouve vachement dans l'idolâtrie et l'aplaventrisme, a croire que vous avez été brainwashed !!
C'est un des maîtres du marketing qui nous a quitte, rien de plus a mes yeux.
Y a pas qu'Apple dans la vie...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage