Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 22:39
Si tu n'est pas prêt à payer 10 sous de plus pour une patate, tu n'est pas vraiment souverrainiste.

Tu penses de la sorte, et c'est une bonne chose. Mais malheureusement, rares sont les gens comme toi. De plus dans cette situation économique (crise mondiale) ce n'est vraiment pas le moment pour se permettre de créer un pays.

Ensuite, quand je te dis "point final" il ne faut pas le prendre mal, c'est de l'humour.  :D
Mais les faits sont là, tant que le Québec ne sera pas un pays, je ne vois pas en quoi je ne peux pas dire que tu es canadien, de même que je ne vois pas en quoi un français peut s'attribuer le terme de "corse" puisqu'il vit en Corse (si tu ne connais pas cette région, c'est approximativement la même situation qu'entre le Québec et le Canada).
Néanmoins, je ne dis pas non à ce qu'une nouvelle communauté se crée, mais il faut penser aux conséquences que ça peut apporter, et ce ne sont pas uniquement des bonnes nouvelles.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 22:45
C'est vrai que les Français jouent toujours hockey et produisent du sirop d'érable à la tonne...

1)  Pour le hockey, c'est pas que ça fait que 100 ans que ça existe mais c'est à peu près ça et d'ailleurs le hockey est aussi très populaire dans le reste du canada ce qui fait que nous ne somme pas du tout différent d'eux !  We are Canadian !

2) Nous produisons du sirop d'érable car nous avons les arbres pour et je ne peux pas dire que ça fait partie de notre culture ::)

beniboy97

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Oct 2011, 22:46
Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 22:39
Si tu n'est pas prêt à payer 10 sous de plus pour une patate, tu n'est pas vraiment souverrainiste.

Tu penses de la sorte, et c'est une bonne chose. Mais malheureusement, rares sont les gens comme toi. De plus dans cette situation économique (crise mondiale) ce n'est vraiment pas le moment pour se permettre de créer un pays.

Ensuite, quand je te dis "point final" il ne faut pas le prendre mal, c'est de l'humour.  :D
Mais les faits sont là, tant que le Québec ne sera pas un pays, je ne vois pas en quoi je ne peux pas dire que tu es canadien, de même que je ne vois pas en quoi un français peut s'attribuer le terme de "corse" puisqu'il vit en Corse (si tu ne connais pas cette région, c'est approximativement la même situation qu'entre le Québec et le Canada).
Néanmoins, je ne dis pas non à ce qu'une nouvelle communauté se crée, mais il faut penser aux conséquences que ça peut apporter, et ce ne sont pas uniquement des bonnes nouvelles.

D'accord mais je pense que le débat en vaut la peine...

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2011, 22:48
Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 22:45
C'est vrai que les Français jouent toujours hockey et produisent du sirop d'érable à la tonne...

1)  Pour le hockey, c'est pas que ça fait que 100 ans que ça existe mais c'est à peu près ça et d'ailleurs le hockey est aussi très populaire dans le reste du canada ce qui fait que nous ne somme pas du tout différent d'eux !  We are Canadian !

2) Nous produisons du sirop d'érable car nous avons les arbres pour et je ne peux pas dire que ça fait partie de notre culture ::)
Pour le hockey le truc c'est que une équipe seulement du Québec du Québec ferait très bien dans un mondial. Tu vois une équipe de l'Alberta toi? C'est sûre que l'ontario serait pas mal mais ici c'est différent... Une vrai religion! Et renseigne-toi, le sirop d'érable fait très bien partie de notre culture

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 22:53
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2011, 22:48
Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 22:45
C'est vrai que les Français jouent toujours hockey et produisent du sirop d'érable à la tonne...

1)  Pour le hockey, c'est pas que ça fait que 100 ans que ça existe mais c'est à peu près ça et d'ailleurs le hockey est aussi très populaire dans le reste du canada ce qui fait que nous ne somme pas du tout différent d'eux !  We are Canadian !

2) Nous produisons du sirop d'érable car nous avons les arbres pour et je ne peux pas dire que ça fait partie de notre culture ::)
Pour le hockey le truc c'est que une équipe seulement du Québec du Québec ferait très bien dans un mondial. Tu vois une équipe de l'Alberta toi? C'est sûre que l'ontario serait pas mal mais ici c'est différent... Une vrai religion! Et renseigne-toi, le sirop d'érable fait très bien partie de notre culture

FAIL !!!

J'en vois même deux :  Les oilers d'Edmonton et les flames de Calgary ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: beniboy97 le  8 Oct 2011, 22:50
D'accord mais je pense que le débat en vaut la peine...

Oui, oui, ne t'inquiète pas, sur ce point, je suis d'accord avec toi. ;)
Comme je l'ai dit, je ne suis pas contre la création de ce pays que pourrait être le Québec. J'ai juste peur que cette nation n'ait pas les épaules pour supporter ce poids politique, et économique.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je ne comprend pourquoi tu veux tant que le Québec devienne un pays Ben, car tout comme moi, tu veux aller vivre au USA plus tard...

Maurry Christmas!

Niveau politique ils craient pas capable de se mettre d'accord sur la construction d'un pont est Stephen Harper et c'est politique devraient voir ailleur si suis.Donc en plus ils veulent que le Canada et le Québec soi des villes différentes ils vont craquer j'en suis sur à 99/100.En plus il y a des nids de poule partout ça fait peur qu'ont on sais que des enfants et un chaufeur d'autobus sont mort en tombant dans un nid de poule qui à craquer.

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Oct 2011, 23:00
Je ne comprend pourquoi tu veux tant que le Québec devienne un pays Ben, car tout comme moi, tu veux aller vivre au USA plus tard...

Oui enfin ça ce n'est pas vraiment un argument. Même si je ne voulais plus habiter en Belgique, j'aurais tout de même un avis quand à la séparation des Wallons et des Flamands.

HomerJ-Simpson

Citation de: H_2_B le  8 Oct 2011, 23:04
Oui enfin ça ce n'est pas vraiment un argument. Même si je ne voulais plus habiter en Belgique, j'aurais tout de même un avis quand à la séparation des Wallons et des Flamands.

Je veux à tout prix quitter ce pays de m**** et j'ai un avis sur la séparation des Wallons et des Flamands; qu'ils la fassent péter, la Belgique!! ;D USA! USA! USA!

Voli der Bär

#2215
Citation de: Maurice le  8 Oct 2011, 23:03
Niveau politique ils craient pas capable de se mettre d'accord sur la construction d'un pont est Stephen Harper et c'est politique devraient voir ailleur si suis.Donc en plus ils veulent que le Canada et le Québec soi des villes différentes ils vont craquer j'en suis sur à 99/100.En plus il y a des nids de poule partout ça fait peur qu'ont on sais que des enfants et un chaufeur d'autobus sont mort en tombant dans un nid de poule qui à craquer.

Les amis, nous avons trouvé un homme de discours.

EDIT: ALb, demande aux admins de faire une vérification d'adresse IP de Lucas88star et d'HDS.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

:D
Je l'ai mis dans les perles hier je crois ;)

Saskia53

indice 1 : HDS et lucas88 parlent dans le même style
indice 2 : ils ont fait un IRL ensemble
indice 3 : ils détestent tous les deux ralph
indice 4 : HDS s'est inscrit quand Lucas a commencé a avoir des ennuis

Conclusion : HDS = Lucas88
Lucas, tu est démasqué. ;)

H_2_B

Citation de: HomerJ-Simpson le  9 Oct 2011, 10:09
Citation de: H_2_B le  8 Oct 2011, 23:04
Oui enfin ça ce n'est pas vraiment un argument. Même si je ne voulais plus habiter en Belgique, j'aurais tout de même un avis quand à la séparation des Wallons et des Flamands.

Je veux à tout prix quitter ce pays de m**** et j'ai un avis sur la séparation des Wallons et des Flamands; qu'ils la fassent péter, la Belgique!! ;D USA! USA! USA!

Tu n'aurais pas un avis un peu plus argumenté ? Parce que là j'ai l'impression de lire le message d'un indépendantiste flamingant qui dit vouloir la fin de la Belgique mais qui ne dit jamais pourquoi.

Pourquoi vouloir la mort de ton pays ? Toute cette crise communautaire n'est que le résultats de tensions politiques. La grande majorité du peuple belge ne veut pas voir son pays splitter en deux, à part quelques extrémistes qui représente une partie infinitésimale de la population totale. Moi en tous cas, je ne veux pas voir les Wallons et les Flamands se séparer à cause de quelques mecs qui gueulent un peu trop fort et qui ont des problèmes d'égo par manque de reconnaissance dans leur fonction politique. Je vise bien évidemment Alexander de Croo et surtout Bart "Wafelman" de Wever.

Sam Lescasse

Citation de: Saskia53 le  9 Oct 2011, 11:52
indice 1 : HDS et lucas88 parlent dans le même style
indice 2 : ils ont fait un IRL ensemble
indice 3 : ils détestent tous les deux ralph
indice 4 : HDS s'est inscrit quand Lucas a commencé a avoir des ennuis

Conclusion : HDS = Lucas88
Lucas, tu est démasqué. ;)
Bonne conclusion. Je trouve que c'est pas bête ya des chances.  ;)