Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Un nouveau personnage principal ?

Démarré par pepette452, 5 Mar 2011, 16:02

« précédent - suivant »

Blobulle

Mmmh j'y crois pas trop si il sera dans les épisodes des prochaines saisons...

pepette452

Enfin, je n'en sais pas +. N'empêche que j'en suis impatiente  :D
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

AlexandreLeblanc

Mais pourquoi, toi, tu possède cette information?  Je crois que c'est un fake!

H_2_B

Citation de: Alexandre Leblanc le  5 Mar 2011, 16:11
Tant que Homer ne meurt pas et qu'il soit remplacé par lui, c'est correcte!

Elle est bien bonne celle là  :D Comme si cette idée avait ne serait-ce que traversé l'esprit des scénaristes...

Il y'a une expression aux Etats-Unis qui s'appelle Jumping the shark, référence à un épisode de Happy days où Fonzie saute au dessus d'un requin en ski nautique. Ce terme est employé pour décrire une série qui se barre en cou***** complet et cela selon plusieurs critères, l'ajour d'un personnage principal en fait parti.

Souvenez-vous, dans l'épisode Itchy et Scratchy et Poochie S-8, un personnage apparait, Roy. A l'époque, cet épisode est celui qui a fait que Les Simpson est devenu le plus long cartoon programmé en prime time battant le record détenu par les Flinstone, dessin animé qui a "Jumped the shark" en ajoutant un extra-terrestre que seul Fred et Barney pouvaient voir. Les Simpson ont donc parodié ça en rajoutant ce faux personnage principal, Roy, une façon sans doute de dire "On a une formule qui marche et qui fait ses preuves depuis 8 ans, pourquoi changer ?"

Sincèrement, je ne crois pas qu'on verra un nouveau personnage principal dans les Simpson...

pepette452

Je ne sais pas si c'est vrai. Mais ce qui est sûr c'est que mon ami a déjà fréquenté Matt Groening.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Blobulle

#20
Marrant, je viens de voir cet épisode.

C'est vrai je n'y avais pas pensé, l'apparition de Poochie a fait descendre la popularité d'I&S, ce serait la même chose pour les Simpsons. Ils en ont donc bien conscience.

Ah, et quand on parle de The Flintstones :

AlexandreLeblanc

Vraiment une bonne réflexion H_2_B et je ne souhaite pas l'arrivé d'un nouveau personnage!

pepette452

#22
Bon arrêtons d'en parler, je ferme et je ré-ouvrirai quand l'information sera confirmée.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

pepette452

EDIT : information fausse confirmée par mon ami. Fausse alerte; désolé.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/