Menu principal

Nombres de personnages dans les simpsons

Démarré par gaethanf, 26 Fév 2011, 14:55

« précédent - suivant »

gaethanf

Combien a-t-il de personnages dans les simpsons ? ???

Voli der Bär

Avec tous les guests stars et les personnages d'arrière plan, on ne les compte pas...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

gaethanf


HomerJaySimpson


gaethanf


daminor26

Je ne suis pas très sur mais je croit qu'il y en a 116

Blobulle

Il doit en avoir plusieurs milliers si on compte même les personnages en arrière-plan...

daminor26

Pas possible qu'il y en ai des milliers car les personnage principaux cela fait 105 donc ya pas 900 personneages secondaire il doit y en avoir 220 ou 230 un truk comme ca

AlexandreLeblanc

Citation de: daminor26 le 26 Fév 2011, 16:28
Pas possible qu'il y en ai des milliers car les personnage principaux cela fait 105 donc ya pas 900 personneages secondaire il doit y en avoir 220 ou 230 un truk comme ca

C'est sûre qu'il y a des milliers de personnages car avec tous les personnages principaux, secondaire et tous les personnages qui apparurent dans la série, on peut facilement des passé le nombre de 1000 personnages  ;)

Blobulle

Oui mais je pense aux personnages en tout.

Image au hasard :

Chaque personnage ici fait partie de la série, on atteint facilement plusieurs milliers...

AlexandreLeblanc

Ouais c'est vrais et regardez le nombre de personnage qu'on voit dans Angry Dad - The Movie avec l'assistance des cérémonie et tout on peut comptr plus de 100 personnages juste dans cet épisode!

Jσнη Đoгıαπ

La photo viens de " Allocation Familiale " ^^

Sinon, oui je pense que sa dépasse le nombre 1000.
Par exemple aussi dans les matchs de baseball comme dans l'épisode : Les experts Amis-Amis ( saison 17 épisode 22 ).


                             

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart22 le 26 Fév 2011, 16:44
La photo viens de " Allocation Familiale " ^^

Sinon, oui je pense que sa dépasse le nombre 1000.
Par exemple aussi dans les matchs de baseball comme dans l'épisode : Les experts Amis-Amis ( saison 17 épisode 22 ).

Je sais que ça vient de Allocution familiale mais moi je parle de Angry dad - The movie!



Blobulle