Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

Voli der Bär

Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aiment les personnages d'arrière plan et qui apparaissent moins de 10 fois... Je me trompe?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Citation de: Rap17 le 26 Fév 2011, 19:01
Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aiment les personnages d'arrière plan et qui apparaissent moins de 10 fois... Je me trompe?

Bah j'aime beaucoup "l'andouille qui dit toujours ouii" ..

Après c'est sur que y a un avis général et si un personnage est interressant et aimé, les scénaristes vont le faire apparaître souvent, mais personellement, si l'andouille qui dit oui apparaît trop souvent, ça m'agaç'rai pas mal ..
prononcé "Wwette"

Trinita

Moi j'aime bien Mc Bean je c'est pa si sa s'écrit comme sa mais je pense que vous saver de qui ve parlé

Wwette

McBain oui, Wolfcastle quoi !  ;)

Boof lui, j'aime pas trop.
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

C'est évidemment les scénaristes qui choisissent mais nous avons des avis différents bien sûr.
"Monsieur le directeur, j'ai une excellent nouvelle... NoooooN... NooooN... euooouuuuuiiiiii!"
Trinita: on comprend surtout mieux quand c'est pas écrit en MSN.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Citation de: Rap17 le 26 Fév 2011, 19:01
Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui aiment les personnages d'arrière plan et qui apparaissent moins de 10 fois... Je me trompe?

Ça se discute, il y'a des personnages incarnés par des guests stars et qui donc ne font qu'une  apparition. Je pense par exemple à Hank Scorpio joué par Albert Brooks qui est un des meilleurs persos de la série et qui n'apparait pourtant qu'une seule fois. Je peux aussi citer Herbert Powel que j'aime bien aussi, le fait que ce genre de personnage n'apparait que quelques fois l'empêche de perdre son essence pour devenir juste un boulet à peine drôle, je n'aime par exemple pas Duffman ou la folle aux chats pour cette raison.

Voli der Bär

il est vrai que certains personnages inédits, s'ils reviennent, perdent leur popularité. Mais certains feraient un bon retour quand même.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Comme Lurleen Lumpkin qui avait connu une bonne première prestation dans la saison 3 et j'ai eu une grande deception quand elle est revenu dans la saison 19 :(

Mikl

J'aime tous les personnages cruels ou cyniques lol :
- Patty et Selma
- Burns !!
- Edna Krapabelle
- Bart, surtout quand il prépare une farce diabolique, avec son petit rire
- et plus récemment, Moe. Je n'avais jamais porté d'attention particulière sur lui, jusqu'à ce que quelqu'un me dise que c'était son personnage préféré. Et effectivement, il est très drôle.

d'accord avec toi alexandreleblanc pour Lurleen, son retour était décevant.
Le dernier retour de Mona Olsen aussi était décevant, puisqu'elle meurt  :(

Nesik

Moi j'aime bien Nelson,il me fait penser à certaines personnes que l'ont peu connaître (des petits voyous  ;D)
Nesik.fr >> Bientôt

Nesik

Citation de: mielo_973@hotmail.com le 26 Fév 2011, 20:47
moi mes 4 épisodes préférés sont dans l'ordre: parrain par intérim, en marge de l'histoire, vendetta et mona de l'au-dela
Trompé de topic ;)
Nesik.fr >> Bientôt

Satan.

Pour moi c'est premièrement Bart suite à ses aventures très distrayantes plus folles les unes que les autres ainsi qu'Homer pour sa très basse mentalité ainsi que toute ses bêtises. Puis ensuite il y a Mr.Burns pour son côté Machiavélique mélangé à son côté un peu maladroit puis enfin j'aime, j'ADORE Hank Scorpio. Sa cool-attitude même quand il se bat vers la fin. Quand Homer rentre dans son bureau pour du sucre je crois (:
Vai te foder ♥.

mielo_973@hotmail.com

pour ma part ce gros tony car il est très représentatif de la mafia  et homer car il est génial
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

Charles Montgomery Burns

Hans Taupeman (aussi appelé Hans Moleman) était a l'origine apparue pour parodier l'humour anglais qui n'a ni queue ni tête mais qui rend hilare, les anglais...
Il a 31 ans et ressemble a ce visage du fait qu'il a eu un très gros problème d'alcohol...
Et il apparaît parcontre bien plus que 4 fois en revanche, j'en ais déja 5 ou 6 dans la tête...
Et pour ce qui est de mon personnage préféré, je pense que tout le monde aura deviné que c'est C.M.Burns, le grand le méchant, le vieux, le méchant, le moche, l'imbuvable, mais hilarant Mr Burns...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Charles Montgomery Burns est un excellent personnage toujours accompagné de son fidèle assistant Waylon Smithers!  Tous les épisodes ou il est au centre de l'histoire sont excellent!  J'adore tout simplement ce personnage moi aussi!