Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

The Reg

Au fait Maurice, il manque pas l'apparition de Bob de la saison 12 ? La vengeance du clown ?

homey

#481
Citation de: paolo98 le  2 Avr 2012, 19:02
Citation de: gaethanf le 26 Fév 2011, 16:02
1.Bart
2.Nelson
3.Willie le jardinier
4.Taupe-man
5.Ralphe
6.Moe
7.Lenny
8.Homer
9.Skinner
10.Apou

Juste comme ça ! Mais Taupe-man, Ralphe ...

A vrai dire pour Taupe man, c'est Hans Taupeman ou Hans moleman. ;)
Je vais essayer d'expliquer aussi pourquoi Ralph et mon personnage prefferé, ce WE.

Très bon resumé maurice. ;)

paolo98

Oui mais le plus choquant reste Apou.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le  2 Avr 2012, 19:39
Au fait Maurice, il manque pas l'apparition de Bob de la saison 12 ? La vengeance du clown ?

Je ne l'ai pas oublier mais ça ne ma pas fait aimer la série, ça m'a fait détester son caractère gentil des nouvelles saison .

Lor Simpsons

Moi j'lai <3 tous surtout Bart et Homer c kan meme les 2 ki sont trop marants...LOL :)

paolo98

On te l'a déjà dit, évite d'ecrire en SMS  ;)

Voli der Bär

Et toi, arrête de faire ton mini-mod.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

Je fais pas mon mini-mod, mais quelqu'un d'autre lui avait déjà dit sur un autre topic, c'est tout, et c'est pas là pour en parler. Point.

Pinksimpsfloyd

Mon personnage préféré : Maggie  ;D ! Elle est profonde , complexe ...  :-*

The Reg

Citation de: Baron von Veigar le  4 Avr 2012, 19:29
Et toi, arrête de faire ton mini-mod.
En même temps il n'a pas tort. Pour ce genre de petites choses, ça ne me dérange pas.

simpsonsbart

#490
Voci ma liste de personnages préférés.

J'aime Bart, ce qui explique pourquoi "Manucure pour 4 femmes" ne m'a pas plu. Ses pitreries sont cultissimes.

Il y a Homer, dont sa personnalité est beaucoup plus reflettée en VF, car, desfois, il peut se montrer intéressant et il fait beaucoup de pitreries.

Y a aussi Moe, ce personnage, qui, en presque 10 ans est devenu hyper connu. Sa personnalité change souvent, comme ses voix en VF: il est passé de Robert de Niro radin en naif râté, et sa VF (Gilbert Levy bien sûr ;) ) est hyper réussie: pour moi, elle surpasse sa VO, même encore aujourd'hui.

J'oubliais Smithers, qui ne sait pas comment annoncer à Burns qu'il est homo et plus précisément amoureux de lui. J'apprécie aussi son côté lèche-bottes.

Puis, bien sûr, Otto, une sorte de néo-hippie fan de hard-rock, qui a du mal à "redescendre". J'adore sa VF, ses répliques et les scènes où il conduit mal le bus.

Enfin, Lenny et Carl, des potes inséparables, dont on croit qu'ils sont homos, mais qui ne le sont pas. J'adore aussi leurs répliques, leur caractère, et surtout leur symbiose.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey

Perso je préfère largement la VO, Hank Azaria assure vraiment.

simpsonsbart

#492
C'est bon, chacun ses goûts Homey, tu le sais bien.

J'adore sa VF, l'une des raisons est que sa voix colle tout à fait au personnage: elle convient vraiment à ce personnage autiste.

Et, contrairement à ce que les autres pourraient penser, Moe n'est pas un obsédé!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

raoni

Mes personnages préférés sont:

1) Moe
2) M. Burns
3) Homer
4) Rex Banner
5) Bart
6) M. Chalmers

cookie