Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

Voli der Bär

Oh, je ne savais pas, toutes mes condoléances...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Mina~

Bonjour \o/
J'y repensais l'autre jour mais je me demandais qui était le personnage préféré des gens en général, ou même le duo préféré

Personnellement mon personnage préféré est Bart, il me fait mourir de rire, c'est un gosse qui peut être autant un démon que adorable, et je l'aime beaucoup **
Et en duo j'adore Bart/Lisa, ils s'envoient des pics tout le temps, ils se font des crasses et tout, mais resultat ils s'aiment quand même fort ♥

The Reg

Un classique des sujets sur les forums les persos préférés.

Le fait de parler de duo m'intéresse un peu plus, c'est vrai que les interactions entre certains personnages peuvent être sympas. J'aime bien quand on a une scène (j'entends une scène, rarement toute une intrigue) entre deux personnages qu'on n'a pas l'habitude de voir parler. Même si elle ne me plait pas, c'est une curiosité, comme le dialogue Hibbert/Krusty dans la saison 19 (difficile à entendre en VF avec Michel Modo malade).

Plus fréquent, Lenny et Carl font partie des rares personnages qui parviennent encore aujourd'hui à chaque fois à me faire rire 80% du temps. Même si je déplore qu'ils aient pratiquement éliminé Burns du générique (on le voit plus tard mais c'est quasi subliminal) depuis le passage à la HD. Ils peuvent dire "chaussure" ça me ferait rire. Et on leur doit un des meilleurs dialogues de l'histoire de l'humanité :


Maurry Christmas!

En fait, ce topic existe déjà ;)

Il me semble que c'était un topic ayant été fait par Sakura, en tout cas, j'y avais expliqué que mon duo préféré était Homer et Milhouse. Mais bon, vu le dernier épisode (Dad's Behavior), je ne sais plus trop quoi en penser...

Mina~

Oui je me doute bien que c'est classique mais je l'avais pas vu haha
(et je savais pas que le sujet existait déjà je m'excuse >_<)

J'aime beaucoup Lenny/Carl aussi, ils sont vraiment drôle xD

Anaisimpson

#500
Bonjour à tous !
Quel est le personnage de la série qui vous représente le plus et pourquoi ?

Sikoo

Personnage qui me représente le plus je sais pas (c'est une ville de taré il ne faut pas l'oublier) mais personnage préféré je dirais Ugo Simpson (le frère siamois de bart) j'adore son côté fou et torturé et le truc qui me fait le plus rire, le fait qu'il est nourri uniquement de tête de poisson, j'aimerais bien le voir revenir (juste pour un caméo)

Solarius

Mon top 5 de mes personnages préférés est le suivant :

1er : Homer Simpson
Pas grand chose à dire, c'est lui le véritable clown de la série, et en plus de cela, l'humour qui est développé autour de lui est souvent une bonne satire de la société américaine ou de la nature humaine.

1ère : Lisa Simpson (ex-æquo)
Je la trouve vraiment attachante, pour tout un tas de raison. Elle est sensible, gentille, elle s'intéresse aux problèmes de société, elle est intelligente et fait souvent de très bonnes remarques sur le monde qui l'entoure, et en même temps elle garde le plus souvent une naïveté enfantine adorable.

3e : Ned Flanders
Il est une excellente parodie du parfait chrétien. Un personnage assez ambivalent, à la fois noble et ridicule.

4e : Clancy Wiggum
Son incompétence donne lieu à des gags souvent géniaux, mais c'est vrai qu'il est plus un "personnage-blague" qu'autre chose.

5e : Charles Montgomery Burns
Celui-là il a vraiment chuté dans mon classement depuis les débuts de la série. Au début, il était hilarant en tant que parodie du méchant capitaliste. Dans les saisons récentes, il est devenu en partie un vieillard sénile, et je trouve que ça nuit vraiment au personnage.

bleuJAUNErouge

Dans la famille Simpson :
Tous les Simpson, mais Bart est sur tous ! Il est inégalé celui qui me fait rire quand il fait c*ier tout le monde, spécialement quand il énerve Moe avec ses canulaires téléphoniques - ou les gags du tableau. À l'invers, il a un côté "doux", par éxemple à l'égard des animaux, comme dans Lézards populaires (s10), Tragédie bovine (s19) ou Combien pour cet oiseau dans la vitrine ? (s22). Cette "melange" lui rend si aimable.

Hors la famille Simpson :
- Numéro 1 : Milhouse - C'est son genre naïf, maladroit aussi que ses essais d'allier ses parents ou de les tenir ensemble ou parce qu'il est amoureux de Lisa, parfois réciproque mais souvent pas, et bien sûr, son amitié avec Bart.
- Numéro 2 : Edna Krapabelle - Peut-être pas très contente d'être prof, elle est impulsive, mais désesperée amoureuse du Proviseur Skinner.
- Numéro 3 : Krusty le clown - Ses blagues ne sont pas toujours les plus drôles, mais il les aussi compense avec son marketing louche.
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Fantomon

Moi je trouve que le duo Lisa Simpson et Homer Simpson est excellent, quand c'est bien réalisé que Lisa est hypersensible et naturelle et quand Homer fait un peu n'importe quoi (En gros est plus que drôle) et quand ils se rapprochent c'est émouvant dans certains épisodes.
Sinon, il y a pas mal de personnages marrants, Apu est sympathique je trouve et Moe, sinon le duo Burns/Smithers fait rire mais si je devais citer pas mal de personnages ça mettrait du temps.
Mention spéciale à Maggie qui est vraiment incroyable et je trouve ça super amusant.
Mais je trouve marge ennuyeuse même si parfois elle est sympathique mais bon je la trouve un peu trop robot, "travail" et elle rêve d'hommes souvent pas si sympas que ça (Je parle d'une catégorie). Et puis, elle fait trop la leçon et met de la viande dans les légumes de sa fille.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Tracteur

#505
Autre que Bart, Homer, Lisa et Marge


- Milhouse Van Houten
- Moe Szyslak
- Krusty
- Troy McClure
- Mr. Burns

- Chief Wiggum
- Sideshow Bob
- Nelson Muntz
- Otto

The Reg

Citation de: Fantomon le 27 Fév 2018, 15:05
Moi je trouve que le duo Lisa Simpson et Homer Simpson est excellent, quand c'est bien réalisé que Lisa est hypersensible et naturelle et quand Homer fait un peu n'importe quoi (En gros est plus que drôle) et quand ils se rapprochent c'est émouvant dans certains épisodes.
C'est vrai, ça n'a pas donné que des bonnes choses, mais j'apprécie particulièrement Lisa la végétarienne à ce sujet. Avec, outre une très bonne écriture, Lisa qui s'excuse auprès d'Homer, ce qui arrive une fois par millénaire... ^^

Tracteur

#507
J´aimerais revoir Mlle Botz. J´ai toujours pensé quelle aurait été parfaite dans un épisode d´Halloween.