Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

Charles Montgomery Burns

#30
C'est pour moi le personnage secondaire le plus important de la série. C'est pour ça qu'à chaque fois que je le vois, je prie (sachant que je suis pas croyant, il faut le faire O_o ) pour qu'il ne meure pas ^^
Mais c'est vraiment un personnage important dans la série qui apparait dans chaque saison au minimum trois fois, et voire bien plus dans certaines saisons. C'est surement le personnage secondaire qui compte le plus d'épisodes personnels à son actif, et un des plus récurrents. Et sa façon d'être, sa façon de penser ainsi que son physique sont hilarants, les trois réunis c'est une avalanche... de rire ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Dans l'ordre, mes préférés sont : Bart, Homer, Duffman, Moe et Lisa

daminor26

Moi dans l'ordre c'est Homer, Bart, Nelson, et Maggie car il sont tous LOL sauf Nelson car il pense qu'à taper

Voli der Bär

Citation de: daminor26 le 27 Fév 2011, 20:39
Moi dans l'ordre c'est Homer, Bart, Nelson, et Maggie car il sont tous LOL sauf Nelson car il pense qu'à taper
Ben pourquoi tu le mets dans ton classement alors?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Mr. Burns et son légendaire "Excellent."
Vai te foder ♥.

Maggiemaggie

Moi c'est Maggie, elle parle pas juste le sons de sa tétine et les excellent moment, quand elle tue Mr Burns, elle protege Homer d'une mort certaine, dans le gag du canapé S20 le cowboy dans le mur etc ....   ;D

H_2_B

C'est quand même quelque chose qui m'intrigue : comment un personnage qui ne dit pas un mot comme Maggie peut-être qualifiée de personnage préféré ? Il y'a tellement de personnages qui ont eu des répliques tordantes, Maggie ne parle pas donc pour moi il n'y que quelques gags visuels qui ne valent pas une bonne réplique bien placée.

Voli der Bär

Les gens aiment les persos discrets, mais il n'y a pas qu'elle...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

alex_on_ice

- Homer
- Milhouse
- Moe
- Bart
- Fat Tony
- Burns
- Smithers

Voli der Bär

Allez je refais ma liste des plus spéciaux:
-Lenny
-Herman
-Moe
-Akira
-Le serpent
-Otto
-Tahiti Mel
-Eddie
-Krusty

Cette liste est unique.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Citation de: H_2_B le 28 Fév 2011, 16:12
C'est quand même quelque chose qui m'intrigue : comment un personnage qui ne dit pas un mot comme Maggie peut-être qualifiée de personnage préféré ? Il y'a tellement de personnages qui ont eu des répliques tordantes, Maggie ne parle pas donc pour moi il n'y que quelques gags visuels qui ne valent pas une bonne réplique bien placée.
Hum.
Je pourrais écrire une page dessus pour m'expliquer, mais j'ai la flemme.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le "que quelques gags visuels", car il y en a des masses.
Comme dans l'épisode Le mystérieux voyage d'Homer, on la voit avec un chapeau si lourd qu'il couvre les yeux, ça me fait bien plus rire qu'une phrase culte que dirait Homer.
Après chacun son humour...

Charles Montgomery Burns

Le gag visuel fait généralement plus rire que le gag auditif...
C'est logique, d'autant plus que s'il est utilisé en grande quantité (avec une dose de subtilité, bien sur  ;))
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Ça tombe : tous les gags de Maggie sont visuels, totalement inattendus.
Ah voilà c'est ça :

ÇA, ça me fait bien marrer XD

Charles Montgomery Burns

Bonne image, un  épisode que je vais m'empresser de revoir ce soir... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?