Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

AlexandreLeblanc

Citation de: BlackWidow le  1 Mar 2011, 21:34
Citation de: Blobulle le  1 Mar 2011, 18:39
Soupçons car il est un peu plus intelligent.

Oui, enfin il veut quand même se sucider, c'est gros quoi ..  ;D

C'est vrais :D

Classic Nevada

De loin Lionel Hutz et Troy Mclure, vraiment dommage que le doubleur qui les faisait soit mort..
La biffle ne fait pas le moine.

Blobulle

Citation de: BlackWidow le  1 Mar 2011, 21:34
Citation de: Blobulle le  1 Mar 2011, 18:39
Soupçons car il est un peu plus intelligent.

Oui, enfin il veut quand même se sucider, c'est gros quoi ..  ;D
Un idiot ne se suiciderai pas.
Si Homer se suicide, c'est car il a réfléchi à plusieurs choses avant d'accomplir cet acte.

Charles Montgomery Burns

Ce qui amène au suicide c'est d'être désespéré et de ne pas avoir d'autre solution...
Mais c'est pas vraiment le sujet là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Par contre il y a un personnage que beaucoup n'apprécie pas, en tout cas je ne le vois pas beaucoup sur le topic : Krusty.

Classic Nevada

* songe a ouvrir un topic : Qu'est ce qui peut pousser au suicide ? *
:D
La biffle ne fait pas le moine.

Blobulle

#81
Bon, je me décide à faire un fameux pavé sur "Pourquoi j'aime bien Maggie ?" (j'ai du temps à tuer alors...)

Tout d'abord, Maggie est le premier personnage des Simpson que j'ai vu (dans l'épisode 22 courts métrages à Springfield - s7), je ne sais pas si ça m'a influencé par la suite.
A peu près par là...

Maggie est un personnage par lequel je peux m'identifier : ne parle pas beaucoup, et de plus elle est la benjamine de sa famille, comme moi. Son frère et sa sœur ne s'occupe jamais d'elle, et quand elle sera grande elle sera au collège pendant que eux deux feront des études (quoique pour Bart...), elle sera totalement délaissée. Et bien je me trouve dans le même cas qu'elle.
Ensuite c'est le personnage avec qui je me marre le plus. TOUS les gags sur elle sont totalement inattendus et réussis ! Je citerais quand elle attrape la bouteille qui fonce sur Homer dans Le hockey qui tue, le gros chapeau qu'elle porte dans le mystérieux voyage d'Homer, son magnifique manteau en forme d'étoile :
"Qu'est ce que je fous là ?" (ça vient de Lenny bar ;))

Sa phrase "This is indeed a disturbe universe" dans le Treehouse of horror V, sa danse dans l'épisode Homer Scissorhands - s22, ses multiples danses : celle en Hippie dans La mère d'Homer, où celle de Le tube qui tue sont toutes réussies (et également une dans le tracey ullman).
Ensuite, je rajoute que c'est un personnage "clé" des Simpson. Qui n'a jamais été surpris lors de son premier mot "Daddy" dans l'épisode Le premier mot de Lisa (qui est loin d'être son premier mot d'ailleurs :D), ou encore ses "Ya !" dans Un prince à New-Orge, son discours dans Manucure pour 4 femmes, et son petit "Moe" tout mignon dans Un cocktail d'Enfer ?
Ensuite, c'est un personnage assez noir, elle a déjà tiré sur Mr Burns, s'est armée d'une mitraillette dans un Couch gag, a tiré sur les mafieux contre Homer, elle a déjà tiré sur le spectateur lui même dans Donnie Fatso, et a parfois des poses très "noir", je citerais bien évidement celle-ci en Orange Mécanique :
(j'adore :D vraiment très très bon)

D'ailleurs, elle a sauvé Homer à maintes reprises, dans le film, dans Le cow-boy des rues (superbes scènes avec elle), dans Flic de choc (quoique là c'est vraiment surréaliste, alors il faut lire ma critique dessus), dans Homer perd la boule et dans d'autres épisodes.
De plus, il y a bien biens d'autres gags que j'adore : dans Un Milhouse pour deux elle tombe par terre sans aucune raison, dans le clip "Do the Bartman", sa tétine suite le rythme de la chanson. Et tout ceci ne se voit pas du premier coup d'œil, et j'adore ça !

Je rajoute encore que Maggie est un personnage, qui, en "vieillissant" au fil des années, est toujours aussi marrante. Par exemple, dans les shorts tels que "Maggie in Peril", elle m'a permi de le désigner comme le meilleur short des Simpsons. Et aujourd'hui, avec ses poses noires dans la saison 22 ou le fameux "You suck" dans Manucure pour 4 femmes, je l'aime toujours autant, contrairement à la Lisa de maintenant qui est devenue végétarienne, bouddhiste, et qui ne touche plus à son saxophone...
Maggie a également un bon rôle dans les premières saisons, là, impossible de ne pas citer Une soirée d'enfer, elle délivre Bart et Lisa, ou encore dans Un tramway nommé Marge, avec sa petite mission pour les tétines. Et ça ne s'arrête pas là, Maggie est indispensable dans les Treehouse of Horror, son "Silent !" dans le X, le "Mmmh, bon très bien, je vais conduire" dans le IX, et bien d'autres...
Et pour finir, Maggie est également un personnage énigmatique, bien qu'on la voit parfois dans le futur, on ne sait pas encore ce qu'elle va devenir, j'aime bien ce genre de personnage mystérieux.

Pour une fois un futur cohérent...


Beaucoup d'images je sais, mais les gags sur Maggie sont à 95% du temps visuels.

Bon, et bien voilà pourquoi j'aime bien Maggie, il y a surement d'autres raisons mais elles ne me reviennent pas tout de suite.

Sinon, mon 2e personnage préféré est Lisa.

Classic Nevada

Même chose avec la nouvelle voix de Burns ! Perso si je me suis mis aux VO c'est a cause de ces 2 changements.
La biffle ne fait pas le moine.

Voli der Bär

Blobulle: le problème c'est que je trouve parfois que les moments où elle sauve Homer sont un peu exagérés... Elle ne sait pas encore nager, est très légère et pourtant elle arrive déjà à le tirer dans l'eau par exemple.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

C'est vrai Maggie est un personnage un peu surréaliste.
Mais je reconnais l'épisode dont lequel tu parles, il fait partie de la saison 11, et cette saison est complètement dingue comme avait dit lenny bar.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  2 Mar 2011, 13:13
Bon, je me décide à faire un fameux pavé sur "Pourquoi j'aime bien Maggie ?" (j'ai du temps à tuer alors...)

Tout d'abord, Maggie est le premier personnage des Simpson que j'ai vu (dans l'épisode 22 courts métrages à Springfield - s7), je ne sais pas si ça m'a influencé par la suite.
A peu près par là...

Maggie est un personnage par lequel je peux m'identifier : ne parle pas beaucoup, et de plus elle est la benjamine de sa famille, comme moi. Son frère et sa sœur ne s'occupe jamais d'elle, et quand elle sera grande elle sera au collège pendant que eux deux feront des études (quoique pour Bart...), elle sera totalement délaissée. Et bien je me trouve dans le même cas qu'elle.
Ensuite c'est le personnage avec qui je me marre le plus. TOUS les gags sur elle sont totalement inattendus et réussis ! Je citerais quand elle attrape la bouteille qui fonce sur Homer dans Le hockey qui tue, le gros chapeau qu'elle porte dans le mystérieux voyage d'Homer, son magnifique manteau en forme d'étoile (que lenny bar aime également :D) :
"Qu'est ce que je fous là ?"

Sa phrase "This is indeed a disturbe universe" dans le Treehouse of horror V, ses multiples danses : celle en Hippie dans La mère d'Homer, où celle de Le tube qui tue sont toutes réussies (et également une dans le tracey ullman).
Ensuite, je rajoute que c'est un personnage "clé" des Simpson. Qui n'a jamais été surpris lors de son premier mot "Daddy" dans l'épisode Le premier mot de Lisa (qui est loin d'être son premier mot d'ailleurs :D), ou encore ses "Ya !" dans Un prince à New-Orge, son discours dans Manucure pour 4 femmes, et son petit "Moe" tout mignon dans Un cocktail d'Enfer ?
Ensuite, c'est un personnage assez noir, elle a déjà tiré sur Mr Burns, s'est armée d'une mitraillette dans un Couch gag, a tiré sur les mafieux contre Homer, elle a déjà tiré sur le spectateur lui même dans Donnie Fatso, et a parfois des poses très "noir", je citerais bien évidement celle-ci en Orange Mécanique :
(j'adore :D vraiment très très bon)

D'ailleurs, elle a sauvé Homer à maintes reprises, dans le film, dans Le cow-boy des rues (superbes scènes avec elle), et dans d'autres épisodes.
De plus, il y a bien biens d'autres gags que j'adore : dans Un Milhouse pour deux elle tombe par terre sans aucune raison, dans le clip "Do the Bartman", sa tétine suite le rythme de la chanson. Et tout ceci ne se voit pas du premier coup d'œil, et j'adore ça !
Et pour finir, Maggie est également un personnage énigmatique, bien qu'on la voit parfois dans le futur, on ne sait pas encore ce qu'elle va devenir, j'aime bien ce genre de personnage mystérieux.

Pour une fois un futur cohérent...

Beaucoup d'images je sais, mais les gags sur Maggie sont à 95% du temps visuels.

Bon, et bien voilà pourquoi j'aime bien Maggie, il y a surement d'autres raisons mais elles ne me reviennent pas tout de suite.

C'est très bien que tu es fait ça  car on sait maintenant plus pourquoi tu aimes Maggie ;)

Blobulle

Il en manque un peu, notamment ses phrases dans les horrors show, ou son rôle parfois excellent dans certains épisodes, mais j'éditerais ça plus tard (on peut s'y rendre depuis ma signature).
Merci alexandreleblanc. ;)

Voli der Bär

Blolbulle, tu pourrais mettre ça dans les analyses! Ca ferait la 1ère!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

#88
Citation de: Rap17 le  2 Mar 2011, 16:13
Blolbulle, tu pourrais mettre ça dans les analyses! Ca ferait la 1ère!
Ça n'est pas vraiment une analyse, j'explique juste pourquoi j'aime bien Maggie. Mais c'est vrai que je me base sur un grand nombre d'épisodes. ;)

Au passage j'ai rajouté 2 paragraphes qui me sont revenus à l'esprit.

Charles Montgomery Burns

Au moins on est fixé : tu aime bien Maggie...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?