Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre personnage préféré

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:01

« précédent - suivant »

Quel perso de la Famille Simpson préferez vous ?

Lisa
3 (8.3%)
Marge
1 (2.8%)
Bart
6 (16.7%)
Homer
21 (58.3%)
Maggie
5 (13.9%)

Total des votants: 0

Lisa.Simpson

Mon top 5 de mes personnages préfères:
1:Lisa
2:Homer
3:Maggie
4:Marge
5:Bart

Gizmo

#121
Personnellement, je vais piocher dans les classiques : Burns, Flanders, Abe et Moe.
Généralement, leurs histoires apportent de bonnes situations.
Je n'aime pas trop les enfants dans la série. Surtout Ralph, que je trouve surestimé par certains fans.

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le  6 Mar 2011, 18:51
Personnellement, je vais piocher dans les classiques : Burns, Abe et Moe.
Généralement, leurs histoires apportent de bonnes situations.
Je n'aime pas trop les enfants dans la série. Surtout Ralph, que je trouve surestimé par certains fans.

Tu n'aimes pas Milhouse :o

Gizmo

Non, il est lourd. Je n'aime pas les "boulets" dans les séries, surtout quand ce sont des enfants.
Mais dans cette série, la plupart des personnages sont tout de même rudement sympathiques.
Oh ! J'ai oublié un qui me tient à coeur : Flanders !
Je le rajoute.

AlexandreLeblanc

Flanders est bien même s'il peut m'énerver des fois mais j'aime beaucoup plus Milhouse que lui!

Blobulle

Je vois difficilement comment on peut aimer Abe...

H_2_B

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 19:11
Je vois difficilement comment on peut aimer Abe...

Je vois difficilement comment on peut aimer Maggie. Ou du moins, comment on peut trouver Maggie plus drôle qu'Abe qui lui au moins parle et donc balance de bonnes répliques drôles. J'attends toujours une réplique drôle de Maggie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 19:11
Je vois difficilement comment on peut aimer Abe...

Moi je l,aime bien Abe!

Blobulle

Citation de: H_2_B le  6 Mar 2011, 19:14
Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 19:11
Je vois difficilement comment on peut aimer Abe...

Je vois difficilement comment on peut aimer Maggie. Ou du moins, comment on peut trouver Maggie plus drôle qu'Abe qui lui au moins parle et donc balance de bonnes répliques drôles. J'attends toujours une réplique drôle de Maggie.
Clique sur mon lien dans ma signature.

H_2_B

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 19:17
Citation de: H_2_B le  6 Mar 2011, 19:14
Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 19:11
Je vois difficilement comment on peut aimer Abe...

Je vois difficilement comment on peut aimer Maggie. Ou du moins, comment on peut trouver Maggie plus drôle qu'Abe qui lui au moins parle et donc balance de bonnes répliques drôles. J'attends toujours une réplique drôle de Maggie.
Clique sur mon lien dans ma signature.

Je l'ai déjà lu, d'ailleurs je ne l'avais pas commenté, tout ce que je peux dire c'est que tu ne m'a pas du tout convaincu. T'as fait un bon boulot, je vois que tu as des arguments qui tiennent la route et que dans ta logique, c'est normal que tu aimes Maggie. Dans ma logique, Maggie est le personnage d'une série où les répliques et le comique parlé à le plus d'importance, hors elle ne dit rien.

AlexandreLeblanc

Cependant, ici, tout le monde doit avoué que le personnage qui les faits plus rire est Homer!

Blobulle

Désolé, mais Maggie me fait beaucoup plus rire que Homer, même si je ne peux pas citer de réplique, les gags visuels sur elle sont tous excellents et inattendus, contrairement aux répliques d'Homer qui me font moins rire.

stef

moi j'aime beaucoup Maggie, surtout quel sauve souvent la vie de Homer

Voli der Bär

C'est sûr qu'on s'attend plus à ce que va faire Homer que Maggie... Mais bon c'est parce qu'on connait tellement Homer.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Ouais et quand Maggie sauve Homer, c,est toujours exagéré!