Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

Trinita

Moi j'ai connu cette magnifique série en 2005-2006 au début je n'aimer pas trot, mais j'ai un ami qui ma pousser a regarder cette série et au premier épisode que j'ai regardé en entier, sa ma plu et je n'est pas arrêter de regarde

Mikl

wouaw je suis surpris de voir que beaucoup d'entre vous ont commencé à regarder les simpson récemment (depuis quelques années).
Pour ma part, j'ai commencé quand j'avais 4 ans à peu près (donc vers 1994). Je le regardai en même temps que mes parents, une fois par semaine à 20h sur canal +.

Voli der Bär

C'est vrai, il n'y a pas beaucoup de vétérans ici.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Effectivement car la plupart on décider de rester sur cartoonesque ;)

Charles Montgomery Burns

Malheureusement, on constate que très peu ont connu les Simpson avant le 21ème siècle, personne n'a vu le premières diffusions des touts premiers épisodes sur TF1, à l'époque.
Une grande époque, Un Moment épique !!! ^^
Ce devait etre vraiment exceptionnel...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Nesik

Moi grâce à mon frère vers les année 2000 sur canal + (j'avais 4 ans) et ensuite j'ai arrêter de regarder puis j'ai repris quand W9 a ouvert en diffusant les simpson (2005)
Nesik.fr >> Bientôt

H_2_B

Je suis Belge et Les Simpson ont débarqué dans notre pays sur la chaine Club RTL en 1997 en remplacement du dessin animé tiré du film The Mask. J'avais l'habitude de regarder ce dessin animé et, alors que j'attendais sagement la diffusion, un autre dessin animé l'a remplacé : Les Simpson.
Donc, on peut dire que ce fut du pur hasard.

Bart78

Lorsque les Simpson sont apparus sur les chaînes du groupe M6, j'ai tout de suite accroché. J'ai été voir le film et ce fut un pur bonheur. Depuis, je regarde fréquemment.

Lenny Bar

Un peu comme H_2_B,

CLUB RTL venait d'être lancé et je zappais un peu sur les différentes chaines et je suis tombé par hasard sur celle-là et j'ai été intrigué par ces bonhommes jaunes.
Je n'ai pas complétement accroché la première fois, mais quand je tombais dessus je regardais, il ne m'a pas fallu longtemps pour devenir fan et finir par attendre avec impatience chaque jours que l'épisode commence  :D

alex_on_ice

Je me souviens de ça comme si c'était hier. J'étais à la fnac à Paris en 2004. On était en période d'été et il faisait assez chaud. Je suis rentré à l'intérieur de la fnac avec mon père sur les Champs-Elysée. On regardait juste les choses qu'il y avait et puis moi j'ai vu une boîte sur une étagère qui m'a frappé (à cause de ses couleurs et desseins). J'aimais beaucoup les desseins à 12 ans donc je l'ai ramassé. C'était une boîte verte pâle (la saison 2 des Simpson en DVD: Il n'y avait que celui-ci sur l'étagère). Mais je trouvais que la présentation était magnifique et j'ai déduis que ce n'était pas possible qu'une telle présentation ne puisse pas signifier que la série était magnifique. J'ai demandé à mon père si il connaissais la série. Il m'a dit qu'il avait vu quelques épisodes dans sa vie et qu'ils étaient assez drôle. Avec cette affirmation provenant de mon père, je me suis résolu à acheter le DVD avec mes sous. :) Et dès que j'ai regardé le premier épisode de cette saison: "Aide toi, le ciel t'aidera", j'étais totalement accros. J'ai regardé la saison je ne sais combien de fois.

Léo Pard

En zappant par hasard un samedi soir sur Canal+, vers 1999 si ma mémoire est bonne.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 01:35
Malheureusement, on constate que très peu ont connu les Simpson avant le 21ème siècle, personne n'a vu le premières diffusions des touts premiers épisodes sur TF1, à l'époque.
Une grande époque, Un Moment épique !!! ^^
Ce devait etre vraiment exceptionnel...

Les Simpson sur TF1 ? Tu dois faire erreur, Canal+ a toujours diffusé les inédits, avec des rediffusions des toutes premières saisons sur France 3 vers 1993-1995, sans oublier plus tard W9 et M6.

Charles Montgomery Burns

Les tous premiers épisode sont apparues squr TF1, mais sa a été très court une durée d'a peine quelques épisodes, on ne sait pourquoi.
La chaine France 3 a repris les droits quelques années plus tard...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 27 Fév 2011, 17:45
Je me souviens de ça comme si c'était hier. J'étais à la fnac à Paris en 2004. On était en période d'été et il faisait assez chaud. Je suis rentré à l'intérieur de la fnac avec mon père sur les Champs-Elysée. On regardait juste les choses qu'il y avait et puis moi j'ai vu une boîte sur une étagère qui m'a frappé (à cause de ses couleurs et desseins). J'aimais beaucoup les desseins à 12 ans donc je l'ai ramassé. C'était une boîte verte pâle (la saison 2 des Simpson en DVD: Il n'y avait que celui-ci sur l'étagère). Mais je trouvais que la présentation était magnifique et j'ai déduis que ce n'était pas possible qu'une telle présentation ne puisse pas signifier que la série était magnifique. J'ai demandé à mon père si il connaissais la série. Il m'a dit qu'il avait vu quelques épisodes dans sa vie et qu'ils étaient assez drôle. Avec cette affirmation provenant de mon père, je me suis résolu à acheter le DVD avec mes sous. :) Et dès que j'ai regardé le premier épisode de cette saison: "Aide toi, le ciel t'aidera", j'étais totalement accros. J'ai regardé la saison je ne sais combien de fois.

Je trouve que c'est une belle façon de découvrir les Simpson :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

En plus le coffret de la saison 2 est loin d'être l'un des plus beaux :)