Menu principal

Comment avez-vous connu les Simpson?

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:05

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Racontez comment la très célèbre famille jaune vous a plue et est entrée dans votre vie de 19:30 à 20:15...
moi, c'était en octobre 2009, longtemps après avoir vu le film, j'ai commencé à regarder cette série parce que son humour était très réussi, et que je regardais pas grand-chose non plus.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

daminor26

Moi ca devait être en 2007 bien avant le film et j'ai regardé et j'ai aimé

HomerJaySimpson

Ah ah je m'en souviens ! Et je dois une fière chandelle à Canal+ ...

Lorsque mon père était en déplacement en Guadeloupe, et que nous devions le suivre, nous n'avions pas la télé pendant des mois. Puis, on s'est mis à capter Canal+ en clair d'un seul coup... On ne l'avait donc qu'entre 18h et 20h...

Je mangeais devant les simpson tous les soirs et en rentrant en France j'ai demandé pour noel un abonnement canal pour pouvoir continuer à les regarder.

Depuis, les DVD sont sortis et je les regarde chaque week=end  ;D

Tony.

Moi c'est grace a des jouet du Mc do ou Quick quand j'était petit
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Moi c'était une sortie de cinéma en 2007. Je suis au cinéma assis tranquillement et je regarde les bandes-annonces. C'est alors qu'arrive la BA des Simpson. On connait tous le célèbre Spider-Pig, et l'effet qu'il a lord de sa première vue. Et bien sa a été la première fois de ma vie que j'ai pleuré littéralement de rire. Et après avoir vu le film quelques mois plus tard, je me renseigne et je découvre une série de 18 saison, je m(y intéresse et en quelques moi je deviens fan, et en quelques années, je sais pratiquement tout sur les Simpson (sans réèlle vantise, bien sur, c'est une expression  ;D)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Darky

Comment j'ai connu les simpson?
ça doit faire 13/14 ans que je connais, même si à cette époque j'était pas un grand fan (du haut de mes 5 ans je comprenais pas les subtilités de la série, vous m'excuserez ^^) Une amie qu'avait canal + et qui avait quelque saisons en VHS (à l'époque :p)
C'est au collège (donc il y a 6 ans) que j'ai commencé à regarder plus activement jusqu'à devenir le grand fan que je suis actuellement :) 

Blobulle

En 2006 on venait d'obtenir la Freebox et donc on avait accès à un grand nombre de chaine.
Dés le premier jour, je regardais un peu toutes ces chaines, et je suis tombé sur l'épisode Vingt deux courts métrages sur Springfield (W9), quand Maggie était dans la cage. Mais je n'y avait pas prêté attention et j'ai vite zappé.
Puis un peu plus tard j'ai commencé à apprecier, et en 2010 après avoir vu l'épisode Baiser volé sur internet, les Simpson est devenu ma passion.
Voili, voilà ^^...

capemario

Moi, c'était vers début Juillet 2007 (peu avant la sortie du film), en tombant sur un site de streaming de Simpson , qui a fermée en 2008.
Le premier épisode que j'ai vu, c'était "Un Super Big Homer".

AlexandreLeblanc

Moi sais en 2007 quand j'ai vu le film au hasard au cinéma.  Ensuite je regardais quelque fois à la télé mais je suis devenu un vrais fans seulement quand j'ai acheté la saison 7 en DVD!

gaethanf


Victorien

J'avais vu quelques épisodes étant petit, mais le déclic s'est fait à l'été 2007 avant la sortie du film, où je me suis vraiment mis à regarder la série et depuis je suis un très grand fan :)

username_error

Moi j'ai connu vite fait chez des amis (je ne savais rien du tout des Simpson encore) puis j'ai vu le film en dvd et un jour j'ai enfin réussi à avoir w9 donc j'ai pu bien prendre le temps tous les soirs de connaître les personnages et tout.

Wwette

Citation de: capemario le 26 Fév 2011, 16:23
en tombant sur un site de streaming de Simpson , qui a fermée en 2008.

Stop tu m'rappelle Simpson-tv.info !  :'(  :D

Moi c'était il y a quelques années, 3-4 ans je pense, je regardais de temps en temps et plus le temps passait, plus j'aimais !  :) Et maintenant j'en suis à là, mais j'ai toujours pas vu tous les épisodes ! x)

prononcé "Wwette"

mielo_973@hotmail.com

top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

loic1998

moi en 2006 qu en je venait d acquerir la tnt en zappant un peut tout et puis j ai ete voir le film et depuis je regarde les simpson le plus possible.