Menu principal

Quel sont les audiences les plus hautes et les plus basses?

Démarré par JIMBO, 2 Mai 2012, 12:57

« précédent - suivant »

JIMBO

Je voudrais savoir quelle sont les audiences (en général) pour un épisode des simpson.

Naglafar

Les audiences sont indiquées à chaque nouvel épisode sur le site.

L'audience la plus haute jamais atteinte c'est pour l'épisode "Aide-toi, le ciel t'aidera" de l' saison 2 : 33,6 millions. La plus faible c'est l'épisode "The Daughter Also Rises" de la saison 23 avec 4,46 millions.

Encore quelques chiffres, la moyenne de la nouvelle saison (la 23) est pour le moment de 6,66 millions. C'est pour l'instant la plus basse moyenne jamais enregistrée. Voilà pour comparer les audiences moyennes depuis la saison 15 :


  • Saison 15 : 11,14 millions
  • Saison 16 : 10,18 millions
  • Saison 17 : 9,58 millions
  • Saison 18 : 9,11 millions
  • Saison 19 : 8,26 millions
  • Saison 20 : 7,07 millions
  • Saison 21 : 7,41 millions
  • Saison 22 : 7,18 millions
  • Saison 23 : 6,66 millions

Egnouth

En 2021 la la meilleure audience n'a pas changé : c'est aide toi le ciel t'aidera 33.6 millions

La pire audience c'est The Last Barfighter (le dernier épisode de la saison 32) qui a attiré 1.02 millions de spectateur malgré le fait que cette épisode soit bon , ouf encore un peu plus et on serai passé SOUS le million , impensable y'a quelques années encore

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE