Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

C'est vrai que dans " derrière les rires " ils disent que ils viennent du Kentucky, mais comme la dit Rap17 ce que dit Ned dans le film est totalement faux donc éloigniez vous de cet idée.

est voici une réponse pour bacler : On ne saura jamais ! ( à moins qu'il donne la réponse dans le dernier épisode de la série, si déjà.. il y en à un de prévu )


                             

Voli der Bär

c'est bizarre... Il y a comme qui dirait une incohérence aussi entre le titre et les posts... Vous ne trouvez pas?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

Les jolies colonies de vancances - saison 4


[1:24/1:28] , Mme Krappabel s'approche de Bart pour lui donner son bulletin.Au plan suivant tous les élèves ont déjà leurs bulletin

[9:46] , Il y a une allée en face de la télé et sur le plan suivant , il n'y en a plus , puis quelque insants après , il y a de nouveau une allée

[10:55 / 15:54] , le toit de la cabane de Bart et Lisa est orange et il y a une autre cabane à coté alors qu'à 15:44 , le toit est marron et il n'y a plus de deuxième cabane à coté.

[19:42/00:00] , Krusty remet sa chemise de clown mais au plan suivant , sa chemise est redéfaite

mielo_973@hotmail.com

Citation de: tony57 le 26 Fév 2011, 15:32
Le departement ou vive les simpson, on ses jamais des fois c'est  kentucky ou texas ...
en faite springfield est la ville la plus fréquante aux Etat-Unis il y en a 52 donc on ne peut pas savoir  dansquel états les simpson habitent
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

Charles Montgomery Burns

Il y a une estimation donné de 14 villes enregistrés al a "mairie" nationale américaine, mais il y aurait en effet environ 275 villes de ce nom aux Etats-Unis. C'est le nom de ville le plus fréquent.
Lors de Derrière les Rires, on apprend que la famille vient du Kentucky, a vrai dire ce n'est pas exactement sa; Les "acteurs", ou la famille qui joue dans la série vient du Kentucky, mais aucun rapport avec la position des personnages dans la série...
il ne me revient pas en revanche avoir entendu que la série se déroule au Texas...
Lisa dit que l'on peut trouver, mais c'est vrai que c'est faux (^^),on sait juste que la série se passe aux Etats-Unis, sa c'est sur et certain en revanche, malgré deux trois indices par ci par là un peu contradictoire juste pour nous rendre fou...
Dans le film, les indices sont les plus contradictoires que l'on ait jamais vu, absolument aucun des Etats dont il parle ne se touche, c'est complètement aberrant, et sa énerve, et en plus, c'et le but recherché par les scénaristes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 00:55
Il y a une estimation donné de 14 villes enregistrés al a "mairie" nationale américaine, mais il y aurait en effet environ 275 villes de ce nom aux Etats-Unis. C'est le nom de ville le plus fréquent.
Lors de Derrière les Rires, on apprend que la famille vient du Kentucky, a vrai dire ce n'est pas exactement sa; Les "acteurs", ou la famille qui joue dans la série vient du Kentucky, mais aucun rapport avec la position des personnages dans la série...
il ne me revient pas en revanche avoir entendu que la série se déroule au Texas...
Lisa dit que l'on peut trouver, mais c'est vrai que c'est faux (^^),on sait juste que la série se passe aux Etats-Unis, sa c'est sur et certain en revanche, malgré deux trois indices par ci par là un peu contradictoire juste pour nous rendre fou...
Dans le film, les indices sont les plus contradictoires que l'on ait jamais vu, absolument aucun des Etats dont il parle ne se touche, c'est complètement aberrant, et sa énerve, et en plus, c'et le but recherché par les scénaristes...

Je me suis posé longtemps cette question mais je suis venu à la conclusion que les scénariste ne savent même pas la réponse eux même :D

Charles Montgomery Burns

En fait beaucoup de fans, et c'est aussi mon opinion, pense que la ville n'existe tout simplement pas, tout comme dans la série Malcolm, c'est une ville fictive...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

#22
Ce n'est pas un truc bizard mais dans le coffret de la saison 20, le coffret d'origine Française ne comporte pas le Bonus du documentaire sur les 20 ans des simpson.


                             

AlexandreLeblanc

Je viens d'avoir une idée pour situer un peu  Springfield, il faudrait trouver le musé Edison est dans quel état (saison 10)  comme ça on pourrais savoir les simpson sont dans quels coins des états mais nous ne serions pas l'États :)

username_error

Oui c'est vrai Bart22 , j'ai été déçu de na pas trouver , mais j'ai la preuve que se n'est pas dans le DVD à moins que se ne soit caché quelque part.

Charles Montgomery Burns

Malheureusement, dans l'épisode "La Dernière Invention D'Homer"
Bart et Homer roulent beaucoup dans la voiture, on ne peut donc pas savoir ou est-ce qu'il vont et dans quel Etat...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je sais bien mais on peut savoir dans quel coin des États Unis ils sont :)

Charles Montgomery Burns

Sa restera assez complexe, tout de même...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

D'après un "gag" du canapé, on apprend qu'ils sont dans le Springfield de l'Illinois, mais il n'est pas bordé par la mer ou un lac. Moi j'vous dit les enfants, impossible de savoir.  ;)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Tu parles du gag du canapé avec la camera qui monte de plus en plus loin dans l'espace et qui finit sur le crane d'Homer ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?