Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

J'aime beaucoup ce gag  ;D, un des meilleurs pour moi, et un des mieux fait...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Moi je n'l'aime pas, c'est pas vraiment un "gag", il est long et ennuyeux, comme quoi boucher un épisode trop court.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Il y a un musé Thomas Edison en Floride et en Louisianne :)

Charles Montgomery Burns

Ils n'habitent pas en Floride, c'est le zizi de l'Amerique ^^
Et non plus en Louisiane elle est barré sur la carte de voyage, mais peut-être dans les environs, reste à savoir quels Springfield se trouvent ici...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Toutes les régions sont barrées sur la carte de voyage... sauf le dakota du sud, et c'est là où ils vont.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Et s'ils vivaient à Hawaii ?  ;D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Encore une torture de la part des scénaristes, mais bon on peut pas faire mieux... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Ils peuvent pas vivre à Hawaii puisque Homer et Bart y vont pour retirer leur lèpre et Lisa et Marge qui viennent pour qu'ils reparte.
( Episode : Big Mama Lisa, saison 11 )


                             

Charles Montgomery Burns

Oui, et puis a Hawai, il n'y a pas de centrale Nucleaire, tout simplement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJaySimpson742

oui et puis aussi à Hawaï il n'y a pas de Springfield

Charles Montgomery Burns

Oui, encore plus simplement -_-'
Mais vu que je ne connais que la capitale, je dit sa, je dit rien... ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Classic Nevada

#42
Citation de: Rap17 le 26 Fév 2011, 15:26
Voilà je vous propose qu'on parle des choses qui ne coïncident pas, ou qui ne tiennent pas debout.
Par exemple: Mr Burns, est généralement faiblard, mais dans l'épisode "grand-père simpson et le trésor maudit", il envoie Bart dans un caisson avec un simple coup de pied! Ce n'est pas à son habitude...

De même pour ''L'amour ne s'achète pas', Burns capture tout seul le monstre du Loch Ness quand même.
La biffle ne fait pas le moine.

Voli der Bär

C'est le monstre du Loch Ness... Il y a aussi, quand Homer est incroyablement faible dans "le roi du ring", saison 8 et quand il se bat contre le grand frère, ou Smithers...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Classic Nevada

Faute de frappe, ça arrive.  ;)

Ouais Homer qui est incapable d'écraser une mouche dans le roi du ring et qui se bat super bien contre le grand frère, c'est gros je trouve.
La biffle ne fait pas le moine.