Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Et étant donné que Dieu est le seul personnage avec 5 doigts normalement...

... Burns est Dieu ?! :o

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ce n'est pas vraiment une incohérence, plutôt une bizarrerie en effet, je me suis souvent demandé, dans La brute et les surdoués, quand Homer crie aux enfants dans la rue de ne pas faire attention, je me suis demandé pourquoi il passait devant Lenny et Carl sur un banc avec un bref focus sur eux comme si ils allaient dire quelquechose et en fait non. Et pas de scène coupée. D'autres ici ont trouvé ça bizarre ?


(Zut il n'y a pas de fram sur cet instant précis)

Arthur MD


Tiens, cadeau.

Sinon, c'est curieux en effet. Je me suis d'abord dit que c'était pour montrer des springfieldiens étonnés par ce qu'Homer dit (vu qu'on en a tout au long de cette scène) mais cette théorie pose plus de problèmes qu'elle n'en résout au final. Et puis, pourquoi ont-ils précisément des bouteilles dans des sacs ? Cela ressemblerait effectivement à un début de scène coupée mais ce n'est a priori pas le cas du coup.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Lenny Bar

Je ne m'étais pas posé la question mais maintenant que tu en parles, ça va hanter mes nuits ! Je ne te remercie pas  >:(  ;D

Bizarre en effet

bleuJAUNErouge

#409
Lorsque j'ai regardé Élémentaire, mon cher Simpson (s21), j'ai aperçu Janey dans la classe de Bart au lieu de la classe de Lisa !

Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Miguel Sanchez (A.K.A Nostenfire)

Ah ouais, c'est quand même incroyable de faire ce genre d'erreurs dans la saison 21 ! Bien vu.
Voici ma carte. Ça devient une éponge quand on la plonge dans l'eau.

Miguel Sanchez (A.K.A Nostenfire)

Je me suis toujours demandé pourquoi à ce moment dans "Lac terreur" (S5), Ned appelle Maude "Maman".



Pourtant en VO il dit bien "Maude". Je me demande si les traducteurs ont pas entendu "mom" au lieu de "Maude". Ou alors c'est un choix artistique, mais c'est quand même bizarre dans ce cas.
Voici ma carte. Ça devient une éponge quand on la plonge dans l'eau.

bleuJAUNErouge

Avec mon "œil d'aigle" j'ai aperçu dans Math elle aime (s26) que Lisa ne porte pas son chapeau pour un bref instant. C'est just après le concours de revanche, lequel l'école élémentaire a gagné grace a l'éducation de Waldorf.
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.