Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je n'avais pas remarqué mais c'est vrais que ce sont de grosse incohérence :D

TéoBuldoser

Bon sujet, tient  ;)! Car entre les défauts et les inchoérences (dons la saison 1 en est remplie) les Simpson n'iraient pas loin si l'ont considérait chaque moindre byzarerie de la série !  :o
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

homer vs new york

Moi en regardant les Simpson j'oublie toutes les incohérences et bizarreries et je " savoure " l'épisode , donc les erreurs et les incohérences ne me gêne pas !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 11 Juil 2011, 10:47
Moi en regardant les Simpson j'oublie toutes les incohérences et bizarreries et je " savoure " l'épisode , donc les erreurs et les incohérences ne me gêne pas !

Même quand tu vois une photo de Maggie quand Elle est pas née ;D

homer vs new york

Wé , ça me gêne pas ! ( peut être que c'est un gag et non une erreur )

ps : qui te dit que homer ne lit pas dans  le futur
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

LamorduedeSimpson

J'ai vu une erreur dans l'épisode "Flaming Moe" s22, si on regarde de 11:50 à 12:00, Smithers change de tenue de plans en plans.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

AlexandreLeblanc

Une autre incohérence est que dans les saisons récentes, Lisa a un Imac dans sa chambre !  Comment l'a t'elle eu car les Simpsons n'ont pas trop d'argent et pourquoi Bart n'en veut pas un ?

Tony.

Je me suis trompé de section alors je le remet ici :

Dans l'épisode Mon pote Michael Jackson :

[10:15 / 10:24] : Lorsqu'il y a un zoom sur Bart il a les " mains jointes " puis sur le plan suivant on voit qu'il a les mains sous la table puis le plan suivant les mains encore jointe.

Preuves en image ^^
10min 18 sec
10min 20sec
10min 21sec
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

LamorduedeSimpson

Ah oui, c'est le passage avec l'asile des fous et des pauvres  :D
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Charles Montgomery Burns

Dans la Malédiction des Simpson s9, à la fin, la cravate de Brockman est successivement bleue, puis dans le plan suivant, elle est rouge.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

J'ai essayé de trouvé un des derniers épisodes épisodes de la saison 22 où Marge est assise et il manque une partie d'elle mais j'ai pas été capable de retrouver l'image sur NoHomers  !

Tony.

Dans l'épisode "Ma plus belle histoire d'amour c'est toi"

Citation
1er erreur :

CitationMilhouse dit "My first kiss..." alors qu'il a eu une petite amie qu'il a embrassé pleins de fois dans un épisode de la saison 3

2eme erreur :
Quand milhouse et dans la cabane il verse la bière dans la bouche d'homer, Homer dit qu'il est saoule mais quelque seconde après il dit " T'as pas eu l'occasion de devenir mon urine"

3eme erreur :
Marge (enfant) regarde la valise et voit les habille former Homer. Mais les habille forme Homer adulte, je me demande comment elle a pu savoir qu'il sera comme ça plus tard.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

LamorduedeSimpson

Dans l'épisode "Marge a triouvé un boulot", quand c'est le passage de 'jor du chapeau rigolo", la casquette d'Homer change de couleur de plans en plans.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

KrustyLeClown

Sssssalut tout le monde.
Je ne sais pas pas,si,le probleme a déja été soulevé mais dans l'episode 3 de la saison 1, un atome de bon sens,homer,a la fin de sa lettre,dit "Homer Jay Simpson".
Soit....mais dans la saison 10,episode hippy hip hourra,toute lhistoire est portée sur la decouverte de son prenom, etant Jay.....
Donc en gros,homer apprend son second prenom....mais il le connaissais deja dans la saison 1...
Voila, je vous laisse en debatre  :)