Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

homey

Ya pas matière à débattre, c'est une erreur.

KrustyLeClown

Citation de: Homey le 18 Mai 2012, 14:08
Ya pas matière à débattre, c'est une erreur.

Une grosse imense erreur

dango-shimura simpson

Citation de: KrustyLeClown le 18 Mai 2012, 14:17
Citation de: Homey le 18 Mai 2012, 14:08
Ya pas matière à débattre, c'est une erreur.

Une grosse imense erreur

pas si immense, c'est juste une petite erreur. il n'avait sans doute pas beaucoup appris sur le passé de sa mère et la vraie origine de son deuxième prénom.

H_2_B

Je pense plutôt qu'étant donné qu'en anglais, comme la lettre J se prononce "Jay", les adaptateurs pour la versions française ont pensé qu'il s'agissait de son second prénom plutôt que de sa simple initiale. C'est une erreur d'adaptation et non pas scénaristique.

simpsonsbart

Ou encore: dans "Le mystérieux voyage d'Homer", Homer dit "Et le coyote, c'était un dieu qui parle" mais on voit un chien.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Naoko94

#95
Je crois pas qu'il dise Dieu, en fait personnellement j'ai jamais compris le mot qu'il a dis, mais ça doit être le nom d'une espèce de chien. Surtout que juste après il dit "Mais attends, ça existe pas un Dieu qui parle" ! (J'ai mis Dieu par défaut !)
D'Oh !

simpsonsbart

Et aussi dans l'épisode "Echec et math pour les filles", lorsqu'Itchy et Scratchy marionnettes donnent des coups de pied à Skinner, Docteur Hibbert est blanc.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Dans "une chaise pour 2" , je crois que c'est cet épisode, Bart dit qu'il c'est gavé de crevettes, or il en ai allergique... :-\

Maurry Christmas!

Citation de: Sam
Szlack link=topic=490.msg129418#msg129418 date=1337434235

Dans "une chaise pour 2" , je crois que c'est cet épisode, Bart dit qu'il c'est gavé de crevettes, or il en ai allergique... :-\

Comme dans Maman de bar où il mange des crevettes et les jettent sur des personnes au début.

simpsonsbart

Bah... je suis allergique moi aussi aux crevettes depuis mes 10 ans et avant j'y étais pas allergique.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

HS !

Oui, mais Bart a 10 ans dans chaque épisode ;D

simpsonsbart

#101
Ou enocre: Dans la VO, tous les adolescants boutonneux bruns (dont celui du Krusty burger) sont tous censés être doublés par Dan Castellaneta (qui fait aussi Homer, Quimby, etc.). Or, dans Pygmoelian (Bière qui coule amasse mousse), l'adolescant boutonneux est doublé par Hank Azaria (qui fait aussi Moe, Apu, etc.).

Dans le foyer de la révolte, on peut voir un autre Bart qui fait du skate dehors quand Ned dit à Bart et Lisa de se coucher tôt.

Dans les prisonniers du stade, Bill et Wiggum sont doublés par Pierre Laurent, et non par Michel Modo. Je trouve cela étrange.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 24 Mai 2012, 15:30
Dans les prisonniers du stade, Bill et Wiggum sont doublés par Pierre Laurent, et non par Michel Modo. Je trouve cela étrange.
Bill ça ne me pose pas de souci.

Par contre Wiggum ? Il n'est pas doublé par Pierre Laurent dans Les prisonniers du stade, qu'est-ce que tu me chantes ?

Sam Szlack

#103
Dans le SimpsonHorrorShow XIX, la voix des robots s'échange...
Dans "le tube qui tue" s.14 Lisa dit qu'elle a eu son 1er coup de foudre envers Luke, alors qu'elle est tombée amoureuse de bien d'autres garçons tel Nelson ou même Mr.Bergstrom...
Dans Reality Chaud toujours de la saison 14, quand Bart envoie un télégramme, il n'y a rien de marquer sur sa feuille et quand il rigole ensuite, il y a marqué des choses...
Dans le SimpsonHorrorShow V, quand Bart a découpé des ronds dans le labyrinthe de haies, on ne voit que le rond découpé de la 1ere haie, celle ou Bart sort.

simpsonsbart

Ah non: je l'avais lu dans la section de l'épisodes "voix françaises"! Désolée.

S'il y a bien un épisode bourré d'erreurs, c'est Tous les 8 ans. La preuve: quand ils sont enfants, Carl a 8 ans or il est censé être plus jeune qu'Homer. J'oubliais que Moe a toujours eu moins de 40 ans et qu'Homer n'a jamais eu 40 ans: dans les Années 90, Lisa dit que ces parents ont PRESQUE 40 ans. De même, il dit qu'il a 39 ans dans Le mot de Moe. Je continue, Apu ne pouvait pas avoir 8 ans il y a 32 ans car il n'a que 28 ans, donc il ne devrait MEME PAS être né.

Je ne sais pas pourquoi, mais quand Smithers chante dans l'épisode La dignité d'Homer, il est doublé par michel Modo et non pas par Pierre laurent, or celui-ci a doublé d'autres personages en train de chanter, dont Mark Hamill dans Homer, garde du corps. Il me semble que c'est lui aussi qui a doublé les voix falsifiées de Bart, Nelson, Ralph et Milhouse dans Bart et son boys band. Mais je peux me tromper.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.