Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

Naoko94

Carl est plus jeune qu'Homer ? C'est dit dans quel épisode ? (D'ailleurs dans plusieurs épisodes on le voit trainer avec Lenny et Homer en étant enfant !)
D'Oh !

Sam Szlack

Pour les changements de voix lors des chansons, ce n'est pas une erreur, c'est que l'autre chante mieux. ;)

Dans sois belle et tais toi, Lisa chante avec la voix de Joelle Guigui, mais ce n'est pas une erreur. ;)

simpsonsbart

#107
Tu oublies aussi Krusty, chasseur de talents.

Carl est bel et bien plus jeune qu'Homer, on l'apprend dans "Le diable s'habille en nada". Mais il n'ont que 2-3 ans d'écart, ce n'est pas très flagrant.

Dans Flic de choc, c'est Pierre Laurent et non Joelle Guigui qui double Jimbo et je trouve cela très étrange.

On peut aussi remarquer, dans le gag du canapé de Them, Robot, que dans le salon des Simspon en 1993, on peut voir Ralph sur Lourdeau (Mon pote l'éléphant), or cet épisode date de 1994. En 1999, la famille aperçoit le fantôme de Maude (Adieu Maude), or il a été diffusé en 2000. Enfin, en 2003, la famille aperçoit Gladwell (Le business bart), or il date de 2004.

Dans "Tous les goûts sont permis", Homer dit à Bart que c'est un garçon de dix ans, or l'histoire se passe deux ans plus tard.

Dans "La comète de Bart", quand Marge dit à Moe "Est-ce que c'était une brebis?" (ou je ne sais plus quoi), Moe a les dents de la mâchoire supérieure qui sortent, comme Otto, Barney, Nelson et Burns. Et aussi, quand tout le monde rejoint Ned, Apu est blanc.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

leolios

une autre incohérence de "tout les huit ans" on voit homer jouer avec clancy wiggum étant enfant ,or dans "la mère d'homer"ils ont un grand écart d'age :le future chef de la police est adolescent alors que homer n'est q'un petit gamin . ??? 
"Je vous promets toujours des tas de choses, c'est ce qui fait de moi un si bon père", Homer Simpson

The Reg

Oui ils aiment bien faire ça, dans la saison 15 tous les futurs gros de Springfield sont au même camp de régime même si ils ne sont pas nécessairement censés avoir le même âge...

Charles Montgomery Burns

On ne le répétera jamais assez. Tout ce qui concerne l'âge des personnages, le temps passé à Springfield, on peut en trouver des centaines d'erreurs. A commencer par la première, la plus évidente : les gosses ne grandissent pas.

N'allez pas chercher des incohérences là où il n'y en a pas. Il n'y a aucune logique temporelle dans les Simpson. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

Mis à part certains épisodes, pour moi, les épisodes ne se suivent pas.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Un petit peu tout de même en effet, la mort de Maude est l'exemple qui me vient le premier en tête.

simpsonsbart

J'ai dit: Mis à part certains épisodes.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Je viens de voir une pitite incohérence en voyant Bart le tombeur, et là, pas de lien avec d'anciens épisodes :

Homer finit la lettre "Avec mon amour qui résonnera à travers les algues" et tout le monde approuve... quel rapport avec les algues, quand on voit la teneur finale de la lettre que lit Edna ? La version de Lisa sur Woodrow qui cultive des algues ayant été rejeté, ça ne colle pas. ;D

Naoko94

Citation de: Regismo le 10 Juin 2012, 15:54
Je viens de voir une pitite incohérence en voyant Bart le tombeur, et là, pas de lien avec d'anciens épisodes :

Homer finit la lettre "Avec mon amour qui résonnera à travers les algues" et tout le monde approuve... quel rapport avec les algues, quand on voit la teneur finale de la lettre que lit Edna ? La version de Lisa sur Woodrow qui cultive des algues ayant été rejeté, ça ne colle pas. ;D

Sauf que c'est âge, pas algues !
D'Oh !

The Reg


simpsonsbart

Dans "Homer l'hérétique", Moe affirme être membre d'une secte, or, dans certains épisodes qui ont suivi, on le voit à l'église, notamment dans "Homer aime Flanders".

Dans "Lisa Goes Gaga", il dit être arménien, or il n'est pas asiatique, mais européen.

Enfin, dans "Repleacable You", on peut voir Armin Tamzarian (le vrai nom de Seymour Skinner) avec Agnès dans un flash-back dont il était enfant, or ce n'est pas le vrai Skinner.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Oui, mais à tout ça on peut opposer la réponse habituelle. Quand c'est dans le même épisode je suis d'accord, mais sinon, chercher une cohérence avec les autres épisodes, c'est inutile. Moe est aussi bien Italien qu'Hollandais selon les épisodes.

Sinon, l'épisode "les années 90" entier est une erreur (enfin, oui, il l'est, mais parce qu'il est mauvais  ;D) car il nie le passé d'Homer et Marge qui, à l'origine, se sont rencontrés en 1974.

Monsieur Burns a 81 ans dans la saison 2, 104 dans la 7 et ensuite, etc.

simpsonsbart

Italien et Hollandais sont deux nationalités européennes. Arménien est une nationalité aisatique.

J'avais aussi remarqué que Les Anées 90 était une erreur.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.