Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 12 Juin 2012, 17:04
Italien et Hollandais sont deux nationalités européennes. Arménien est une nationalité aisatique.
Je vois pas en quoi prendre en compte le continent rends le tout plus ou moins cohérent, le fait est qu'il a changé 3 fois de nationalité et qu'on s'en fiche, les scenaristes seraient bien fichus de le faire une 4e fois. :D

simpsonsbart

Dans "Sbartacus", Taupeman n'est pas concerné par le couvre-feu alors que, dans "Ne lui jetez pas la première bière", il a 31 ans.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

On ne le voit pas, mais ça ne va pas forcément dire qu'il ne soit pas concerné.

De toute façon, comme je l'ai dit plein de fois, pour moi, relever les incohérences et bizarreries se justifient surtout dans le même épisode, dans deux épisodes différents, ça ne veut rien dire.

simpsonsbart

#123
Haaaa... erreurs en vue!

Dans "Une fille de clown", quand Homer et co. jouent au poker, Moe et Le Serpent fument des cigares, or sur la plan juste avant que Krusty n'aille dans sa voiture, les cigares ont disparu.

Il y a plusieurs contradictions envers certains personnages gauchers: dans "J'aime lisa", Bart écrit de la main droite, idem pour Moe dans "L'ennemi d'Homer" et Edna dans "La pêche au Ned".

Dans l'épisode "La mère d'Homer", on peut voir Kent Brockman qui présente les infos et qui a plus de 20 ans, or, dans "Tous les 8 ans", on le voit âgé de 8 ans jouant avec Homer lui aussi âgé de 8 ans... :o

Résultat: cet épisode est bel et bien bourré d'erreurs.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Dans Treehouse Of Horror XV, il y a quelques erreurs :
-le ventre du patron de Kang explose, il y a donc un trou. Mais sur le plan suivant, il a disparu...
-quand Jeff Albertson meurt, il tend la main vers une bouteille. Sur le plan apres, la bouteille a changerd'apparence : un peu carré, pas la même couleur
-a la fin du 3e chapitre, ils doivent abandonner Homer car il y a une surcharge. Mais quand Homer (precedement) a tirer des bombes et des balles, le vaisseau a dût perdre du poids a son bord, bet plein de bombes, c'est plus lourd qu'un bébé non ? Normalement, il n'y aurrai pas d'abandon d'un.membre de l'equipage pour surcharge....
-Homer, abandoné, aurrait dût mourrir a cause des sucs gastriques...
-Dans le 2e chapitre, Wiggum dit qu'il a coupé la langue a Eddie. Or, Eddie parle au debut de l'histoire.
-dans la 1ere partie, Ned a changer l'avenir (il ne tirera pas sur Homer), car il a broyé le
fusil de Wiggum. Or dans le flashback, c'etait un revolver (mais si il tuera finallement Homer avec un revolver.
Wiggu

homey


Naoko94

Il y a aussi dans l'épisode où quelqu'un veut tuer Homer une erreur que j'ai toujours remarquée : Juinor s'enfuit sur des échasses, portant un masque et une cape. On voit la cape tomber mais sur le plan suivant elle est de nouveau là, comme si elle n'était jamais tombée, alors qu'elle n'est plus là au plan d'après.
D'Oh !

homer vs new york

Citation de: Naoko94 le 18 Juin 2012, 19:38
Il y a aussi dans l'épisode où quelqu'un veut tuer Homer une erreur que j'ai toujours remarquée : Juinor s'enfuit sur des échasses, portant un masque et une cape. On voit la cape tomber mais sur le plan suivant elle est de nouveau là, comme si elle n'était jamais tombée, alors qu'elle n'est plus là au plan d'après.

Bien vu Naoko .
Je ne l'avais jamais remarqué .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Dans Tout les gouts sont permis, Marge dechire sa robe. Puis sur le plan suivant, rien n'est dechiré :-\
Et Homer s'electrocute avec un coip de marteau dans les fils electriques. Or, le manche du marteau est en bois, et le bois n'est ps conducteurs d'electricité ::)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=490.msg135398#msg135398 date=1340129053

Dans Tout les gouts sont permis, Marge dechire sa robe. Puis sur le plan suivant, rien n'est dechiré :-\
Et Homer s'electrocute avec un coip de marteau dans les fils electriques. Or, le manche du marteau est en bois, et le bois n'est ps conducteurs d'electricité ::)

Merci pour ton analyse l'intello  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

:D

Pourtant je suis loin d'etre un intello ! :D

simpsonsbart

#131
Dans "J'y suis, j'y reste!", Apu a 34 ans, et, dans son flashback, Apu est ado et Manjula est enfant. Or, dans "Mère hindoue, fils indigne", Apu et Manjula ont le même âge et Apu a désormais 28 ans.



ERREUR DE DOUBLAGE EN FRANCAIS!!!! Dans l'épisode "La Springfield Connection", Homer dit à Moe "Mauviette". Il ne devrait pas plutôt dire "Maurice"?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

H_2_B

Citation de: simpsonsbart le 20 Juin 2012, 09:15

ERREUR DE DOUBLAGE EN FRANCAIS!!!! Dans l'épisode "La Springfield Connection", Homer dit à Moe "Mauviette". Il ne devrait pas plutôt dire "Maurice"?

Bah non. Le principe de ce passage, c'est que Homer fait un jeux de mots pourri. S'il avait dit Maurice, la réplique de Moe qui suit n'aurait aucun sens.

simpsonsbart

En VO, Homer dit "Mohammar", soit le vrai prénom de Moe.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Voli der Bär

Même, la VF reprend pas toujours les mêmes dialogues.

Et puis ça ne rend pas le dialogue entre Moe et Homer plus rationnel.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm