Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Incohérences et bizarreries

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 15:26

« précédent - suivant »

The Reg

#165
CitationQui prouve que Moe est plus agé qu'Homer?
Ma plus belle histoire d'amour c'est toi, il est ado, Homer a 10 ans. Mais peu importe, ça ne change pas grand chose à ce que j'ai dit. ;)

CitationDans Biere qui coule amasse mousse, dans le flashback, il est pré-ado.
??? Il est jeune adulte. D'ailleurs, il auditionne pour le rôle d'un médecin...

Jeune adulte (alors que ça se passe 25 ans avant si on en croit l'autre acteur qui joue Tod Winslow) ça lui fait au moins 43 ans, donc ça colle d'autant plus au fait qu'il soit plus vieux qu'Homer qui oscille entre 36 et 40 ans selon les épisodes. Quoi qu'il en soit, ça prouve bien que les âges dans la série sont rarement respectés.

simpsonsbart

En effet, oui. L'âge des personnages varie d'un épisode à l'autre. Par exemple, dans "Le permis d'Otto Bus", Otto a 29 ans (il est né en 1963 dans un épisode de 1992), mais, dans "L'histoire apparemment sans fin", Burns le considère comme un enfant, donc il aurait moins de 20 ans. Il en va de même pour Smithers: Selon ce que dit Troy McClure en VO, il aurait 38 ans (il dit en VF qu'il a une petite quarantaine), mais dans "La vieille peur d'Homer", il n'a QUE 31 ans. A remarquer que, dans cet épisode-là, Homer a 42 ans...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Je suis d'accord pour La vieille peur d'Homer, j'en avais parlé dans ma critique que j'avais fait y'a déjà un moment, par contre :

Citation de: simpsonsbart le 26 Août 2012, 15:02
dans "L'histoire apparemment sans fin", Burns le considère comme un enfant, donc il aurait moins de 20 ans.
Que Burns le considère comme un enfant ne veut pas dire qu'il est censé en être un dans l'épisode. Du reste, Burns ne le considère peut-être pas comme un enfant, pour moi le gag c'est juste qu'il cherche désespérément une photo qui pourrait approximativement faire l'affaire.

General_Otaria

A la fin de "Une leçon de vie" ,quand lenny porte Homer,il n'a pas de barbe  ;D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

simpsonsbart

Je vois que tu l'as vu ce soir, tout comme moi... Et bien, cette erreur est inexplicable.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

General_Otaria

Citation de: simpsonsbart le 28 Août 2012, 17:49
Je vois que tu l'as vu ce soir, tout comme moi... Et bien, cette erreur est inexplicable.
Citation de: simpsonsbart le 28 Août 2012, 17:49
Je vois que tu l'as vu ce soir, tout comme moi... Et bien, cette erreur est inexplicable.

Ouais  ;D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

simpsonsbart

#171
Dans "Les langues du scorpion", Homer boit de l'essence de fleur mais ses yeux ne tombent pas...

Autre erreur similaire: dans "Les apprenties sorcières", Homer boit de l'eau polluée mais ne devient pas aveugle...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szlack

Dans Pervers Homer s.6, un moment Homer à 2 boutons à son pyjama au lieu de 3. De plus, dans une scène, Homer est habillé normalement puis il est en peignoir.
Lorsque Willie montrela vidéo, Homer, après avoir mangé la Vénus de Milo, bave en direction de la portière. Or, dans l'instant réel, il bavait en direction du pare brise.

simpsonsbart

Dans "La grande malbouffe", lors du générique modifié, Apu a sa corpulence normale,,mais on le voit quelques minutes plus tard au camp pour obèses.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sakunator

Le cerveau


"conseil de famille"


Y a que moi que ça choque que Maggie ait un appuie-tête mais pas de dossier?
Je sais, c'est le petit détail qui tue... ^^"

Sam Szlack

Dans 24 minutes, lors de la scène où l'ont voit l'intérieur du conduit de ventilation, Petit Papa Noël est avec Mme Hoover. Or, il était avec Marge dans la cuisine quelques scènes auparavant.

Naglafar

C'est surement pas le bon endroit pour en parler mais j'ai pas trop envie d'ouvrir un topic spécialement pour ça.

J'ai vu sur le très complet site "Simpsons Wiki" que Eddie (le policier) serait en fait le fils de M. Burns ! N'ayant pas vu tous les épisodes, c'est possible que je sois passé à côté de cette info, mais est-ce qu'un de vous peut me confirmer si c'est vrai ou pas, et si c'est vrai, me dire dans quel épisode on l'apprend ?

Lien vers l'article : http://simpsons.wikia.com/wiki/Eddie

Charles Montgomery Burns

Alors ça c'est le genre de trucs dont je me souviendrai, honnêtement. A moins que ce soit dans les des deux seuls épisodes de la série que je n'ai pas vu, mais ça m'étonnerait beaucoup.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ça me surprend aussi, jamais entendu parler de ça dans un épisode. ???

Naglafar

Bon, dans ce cas je considère que c'est faux, du moins jusqu'à preuve du contraire.

Après c'est possible qu'on l'apprenne dans un comics ou un quelconque livre sur la série, mais là encore vu que l'info est donnée sans aucune référence, je préfère ne pas en tenir compte.

Merci pour vos réponses ;)